Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ]

Aller en bas 
+8
seyar
Lifz
Azelia
Ekira
Awel
Macks
Blood
testlami
12 participants
AuteurMessage
testlami




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008

Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ]   Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:18

Nom du personnage: testlami

Classe: chaman

Template: 00//05//56
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Testlami

Comment voyez-vous votre classe et que peut elle nous apporter: Je vois le chaman heal comme un très bon pour ne pas dire le meilleur heal raid, pour moi le plaisir de jouer cette classe est de pouvoir healer plusieur personne a la fois de pouvoir donner de la regen, enfin c'est un type de healer que j'affectionne tout particulièrement.

Lien vers l'armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Testlami

Pourquoi nous rejoindre: J'ai vu que vous recherchiez un chaman heal, je sais que vous avez une bonne avancée et j'aspire a rencontrer des gens motivés pour avancer.

Expérience et accès: je possède toutes mes clé hero, je n'ai malheureusement pas mes fioles et je doit tuer a'lar pour l'acces hyjal.

Ambitions de jeu: Je suis un grand réveur, et j'aime découvrir de nouvelles choses, mon grand regret est d'avoir commencé tardivement wow et de n'avoir pu connaitre les boss et instances pré bc. et j'aimerais beaucoup avancer pour connaitre les raids de bc.

Disponibilités: lu : 20h-2h
mar : 20h-2h
merc: 20h-2h
jeud: 20h-2h
vend: mes dispo étant variable ce jour la je ne préféré rien mettre je serais parfois la parfois pas la
sam: je boss de nuit :'(
dim: 20h-2h

Ancienne(s) guilde(s): apogée une guilde avec qui j'ai beaucoup appris mais qui malheureusement est assez démotivée et n'avance plus voire recule je dirais même, et étant moi même quelqu'un de motivé j'accepte de chain wype toute une soirée pour try des nouveaux boss mais difficilement de voir des "vieux" boss ne pas tomber juste parce que des gens sont démotivés et ne pensent qu'a eux et pas eu raid.

Type de bécane et fournisseur d'accès: je ne m'y connais pas très bien en ordi mais il est largement assez puissant pour wow (je l'ai fait monter pour jouer Wink et mon fournisseur est belgacom adsl (adsl go)(je n'ai jamais ou très rarement de problème de connexion)

Quelques infos sur vous irl: Romain 22 ans étudiant en marketing et barman dans un bar comme travail étudiant , (pas célibataire Cool )

Etes vous alcoolique? comme tout bon belge et barman j'aime la bonne bière Twisted Evil

je connais kazushi et macks de chez vous qui pourra je pense appuyer ma candidature ayant déja joué avec moi. j'ai aussi l'occasion de jouer avec sombracier aussi .

Je reste a votre disposition pour de plus ample information.

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous passerez a lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Vieille épave
Vieille épave
Blood


Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Daytona Beach - Floride - USA
Date d'inscription : 10/05/2007

Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ]   Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:42

Salut Testlami et bienvenue sur notre forum,

Candidature tres interessante pour la guilde, un 3eme chaman serait d'une grande aide dans notre roster. Tu as de bonnes dispo, un age correct et tu sembles avoir un bon etat d'esprit.

Ton stuff est correct meme si 1679 c'est pas enorme ca reste suffisant. Je te pose la question mais je pense deja connaitre la reponse... Possedes tu une des deux fioles pour l'acces Hyjal? Ou en est tu de ton acces Temple noir? As tu fais la suite de quete a ombrelune? (cf Akama)
On te demandera d'etre tres present le soir pdt ta periode de test pour avoir l'occasion d'observer ton gameplay et faire plus ample connaissance.
Niveau experience Pve a bc quelles instances as tu faites ou clean?

Merci pour tes reponses


En attendant je mets un gros +1 sur cette candidature et je laisse la scene a Awelfer la reine des Chamans :
flower
Revenir en haut Aller en bas
Macks
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Macks


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/05/2007

Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ]   Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:04

Bien evidament +1 pour test joueur bien sympa qu'il vielle les nuits a nos coté :p

niveau game play on ma dis que du bien de lui Smile

enfin bref a awel de sans occupé pour une fois quel a du taff !!

Gl test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awel
Vieille épave
Vieille épave
Awel


Nombre de messages : 997
Age : 51
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/02/2007

Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ]   Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:08

Salut Testlami et bienvenue sur notre Forum

Candidature plus qu'intéressante.
Ton stuff est OK
Expérience OK (au vu du stuff)
Les dispos et l'état d'esprit semblent aussi OK

Il y a juste les épau qui me laissent perplexe.
Pourquoi avoir enchanté et serti uniquement en regen mana alors que tu peux avoir à la fois la regen et le bonus heal (ou l'intel) ?
Tu peux m'expliquer ce choix ? Smile

(Blood si tu avais lu la candidature en entier tu saurais qu'il n'a aucune des deux fioles et qu'il doit tuer Al'ar pour l'accès BT Wink )

En conclusion : +1 pour période de test

Awel

Testlami a écrit:
c'est un type de healer que j'affectionne tout particulièrement.
OMG les gars vous avez vu ???!!! Il AIME healer ^^ Hurrah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ekira
Vieille épave
Vieille épave
Ekira


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ]   Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:40

Et ba dit donc, ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu une candidature chamy Smile

Jolie candidature, super dispo, stuff plutôt pas mal... Pour ce qui est des fioles, ça se fait vite fait, et ce serait le seul point négatif qu'on pourrait opposé à cette candidature.

Mais ce que j'apprécie par dessus tout, et c'est ce qu'Awel a souligné, c'est qu'il aime healer. Shocked N'empêche faut le vouloir faire équipe avec Awel hein. T'es prévenu. Tu vas voir, tu vas t'éclater sur Solarian au premier sens du terme Razz ( I love you Awel)

Par contre, pas célibataire, ça mérite un -1 ça XD


En résumé : GROS +1 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azelia
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire



Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ]   Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:11

bonjour,

Moi aussi j'apporte mon plussain,

a l'aube de notre avancée dans les instances t6 un chamy serait fort apprécié parmi nous.

C'est clair que tes dispo sont alléchantes, l'age je me prononcerais pas ayant à peu près le même, concernant ton stuff je ne peux pas trop le commenter je ne connais pas bien chamy heal.

Voilà donc gl pour ta période de test (surement)
Revenir en haut Aller en bas
Lifz
Vieille épave
Vieille épave
Lifz


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/05/2007

Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ]   Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:20

Bonjour !

Bin j'ai pas grand chose a dire ^^, pour moi il n'a y'a aucun point négatif si ce ne sont les acces BT et Hyjal mais ca se fait rapidement ^^

+1, et Bonne chance! (même si c'est casi gagné a mon avis :p)

Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awel
Vieille épave
Vieille épave
Awel


Nombre de messages : 997
Age : 51
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/02/2007

Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ]   Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:31

En ce moment sur l'armurerie c'est le stuff PvP qu'on voit ^^

Mais de ce que je me rappelle avoir vu quand c'était le full stuff PvE :
- Epaules : Leotheras
- Torse : Halazzi (le même qu'Apo)
- Brassards : Hydross (les mêmes que les miens)
- Masse : le Prince (la même que la mienne)
- Bouclier : Chess Event (le même que le mien)
- Totem : Dame de Vertu (neeeeeeeeeeeeed Sad ) tongue
- Gants : T4
- Ceinture : Trash TK (la même que la mienne et entre parenthèse la meilleure du jeu pour chaman heal)
- Jambes : T4
- Bottes : Lurker (les mêmes que les miennes)
- Anneaux : le Prince et celle d'Halloween (je l'avais aussi jusqu'à ce qu'on ai l'anneau de reput balance des sables)
- Bijou : Karazhan (Ruban de sacrifice, le même que le mien); le second bijou je ne me rappelle pas ce que c'est ^^

Voilà vous pouvez comparer maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekira
Vieille épave
Vieille épave
Ekira


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ]   Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:49

Oui c'est pas mal comme stuff mais évidemment ça manque un peu de niveau T5.
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ]   Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:09

vu le peu de chaman et le fait que tout le monde as son t5 chez les palouf rogue et chaman si sa tombe sa vas fair comme azelia full t5 en 2 semaine xD

allez +1 pour moi ^^ juste parce que il aime healé cheers affraid
et il as l'air motivé =)
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ]   Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:09

pas d'access même Vash???

ca va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Ekira
Vieille épave
Vieille épave
Ekira


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ]   Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:12

Ba prenez le et on fait Vashj ce soir avec lui comme il reste que moro et l'affaire est dans le sac :p
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ]   Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:36

salut et bienvenue.

ca m'a tout l'air d'une bonne candidature.
je ne rentrerais pas dans les details , groupez le en test +++
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Xanthos


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 18/07/2007

Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ]   Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:37

'soir Testlami

rien a dire sur cette candidature, need voir sur un cc commun, tapa et c'chami.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/04/2007

Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ]   Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:49

Moi jsuis chian ^^ mais je comprend pas pourquoi le template , gardien de la nature = pvp ? pourquoi ne pas avoir mi les points dans Vague de soins amelio ( même si je sais que les chamy utilise rarement le gros heal ) , ou soutien de la nature dans flot des soins ?
Revenir en haut Aller en bas
testlami




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008

Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ]   Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:51

Alors tout dabord merci bcp.
mais experience pve sont pour ssc tous sauf vash 64%
pour oiel down solarain at void ,alar 2 %
pour kara clean evidemment^^
pour zulaman les 4 premeir bos down

Je n 'ai donc pas pu avoir les fioles:)
LA quete d'akama me reste a tuer alar

Pour mon stuff,j'ai privilégié la regen man (je peu très bien depasser les 1700 bonus heal sans probleme mais je pense que pour un chamy qui heal le raid c la regen qui est la plus importante a mes yeux,j'aime finir un boss avec de la mana ^^.j'ai retiré les point en vague de soin car je n'utilse jamais vague de soin,donc flotd de soin ne me sert a rien...
De plus les seul fois ou j'utilise vague de soin c en sort instantané Rolling Eyes (je suis dispo a discuter pour une eventuelle respect je ne suis pas contrariant^^

Pour le t5 c un peu la raison de mon depart de mon ancienne guilde je n'ai pas pu rand une seul fois sur les t5 sniff.

merci d'avance test
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ]   Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:50

tes reponses sont satisfaisantes.

awel a parlé, tu es desormais en test.
j'espere que ca te derange pas d'etre dirigé par une femme . tu va voir elle a du talent .

je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ]   Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siloë - Draenei - Chaman [ Annule ]
» Chamanus - Draenei - Chaman [ Refuse ]
» Onfa Draeneï Chaman Elem - Refusé
» [Chaman] Parasux [ Guildé ]
» Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: