Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Onfa Draeneï Chaman Elem - Refusé

Aller en bas 
+3
Ekira
tapadami
Onfa
7 participants
AuteurMessage
Onfa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Onfa Draeneï Chaman Elem - Refusé Empty
MessageSujet: Onfa Draeneï Chaman Elem - Refusé   Onfa Draeneï Chaman Elem - Refusé Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:30

Coucou , comme promis j'ai améliorer mon stuff et finaliser tous mes enchants afin de venir repostuler =) voila ma candidature a nouveau:


Nom du Personnage:
Onfa

Classe: Chaman

Template:

41/0/20 Elémentaire pve avec 20 points en restau pour le +3 toucher et +5 critik =)

Comment voyez-vous votre classe et que peut elle nous apporter:


Le chaman est tout d'abord une source de buffs ( totems ) mais aussi un tres gros DPS qu'il soit amélio ou elémentaire il apporte un dps conséquent au raid il peut assi servir d'assist heal bien que limité du fait de la mana use >.>

Lien vers l'armory:

il ya un changement qui n'apparait pas : l'enchant sur le casque a été fait et la " vengeance des illidari" a été remplacée par le bijou " Don de Xi'ri" révérée sh'atar

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=onfa

Pourquoi nous rejoindre:

J'ai remarqué votre guilde il y a 3 semaine et après avoir jouer avec certains d'entre vous j'ai postuler une première fois qui ne fut pas conluante du fait du manque d enchant sur mon perso et de quelques pieces de stuff manquante. j'ai aujourd'hui combler ces lacunes et pense pouvoir me confronter au dps caster d'absurde sans être ridicule niveau dps j'ai donc décider de repostuler pour connaître une guilde qui me semble sympatoche avec une bonne avancée pve voila =) albino

Expérience et accès:

Kara / gruul / magté / ZA / SSC Clean et TK 3/4

Ambitions de jeu:

Continuer l'aventure pve de Wow a travers Hyjal BT et peut - etre sunwell =)

Disponibilités:

tous les soirs de 19h a 00h sauf le lundi ou il se peut que je ne sois disponible qu'a 20h

Ancienne(s) guilde(s): Pve for a Dream, Aurore

Type de bécane et fournisseur d'accès:

Asus 2G de ram 128 mb 3D card et 1,7 Ghz en centrino duo en gros sauf en cas de grosse aoe partout partout aucun probleme d' image par seconde et niveau connexion aucun probleme de ce coté la =)

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...)Victor, 17 ans , étudiant en prépa ingénieur intégrée ( mon année se passe bien donc je me permet de jouer a wow ^=p )

Etes vous alcoolique? (question piège)

hmmm j'ai fait une rechute =x

Voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Onfa Draeneï Chaman Elem - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Onfa Draeneï Chaman Elem - Refusé   Onfa Draeneï Chaman Elem - Refusé Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:55

un peu jeune,

sinon le reste est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Ekira
Vieille épave
Vieille épave
Ekira


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Onfa Draeneï Chaman Elem - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Onfa Draeneï Chaman Elem - Refusé   Onfa Draeneï Chaman Elem - Refusé Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:06

Tiens, c'est Aurore qui nous envoie ses guildies maintenant Razz

C'est tout bon de mon point de vue.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Vieille épave
Vieille épave
Blood


Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Daytona Beach - Floride - USA
Date d'inscription : 10/05/2007

Onfa Draeneï Chaman Elem - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Onfa Draeneï Chaman Elem - Refusé   Onfa Draeneï Chaman Elem - Refusé Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:26

J'ai toujours un avis positif quand quelqu'un reviend a la charge en s'etant ameliorer.


Je mets donc +1

N'oublies pas les nvlles items accessibles sur l'ile. Tu as de quoi rattrapper ton retard niveau stuff.

GL pour ton apply.



Je laisse Nawel alias Kassburn parler.
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

Onfa Draeneï Chaman Elem - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Onfa Draeneï Chaman Elem - Refusé   Onfa Draeneï Chaman Elem - Refusé Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:01

le stuff est encore un peu faible mais il y as eu une belle evolution donc +1 par contre ne t'arrete pas continue sur ta lancer et essai de farmer tes reputs ^^
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Onfa Draeneï Chaman Elem - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Onfa Draeneï Chaman Elem - Refusé   Onfa Draeneï Chaman Elem - Refusé Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:25

bienvenue

stuff = un peu juste
age = mineur
experience = passable

je mettrai -1 globalement pour cette candidature certe avec de l'evolution mais tjs pas au niveau hyjal bt.
Revenir en haut Aller en bas
Awel
Vieille épave
Vieille épave
Awel


Nombre de messages : 997
Age : 51
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/02/2007

Onfa Draeneï Chaman Elem - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Onfa Draeneï Chaman Elem - Refusé   Onfa Draeneï Chaman Elem - Refusé Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:39

Salut Onfa

Tu as pas mal amélioré ton stuff depuis la dernière fois. Mais ça reste encore faible pour nous.
Concernant ton expérience PvE elle est faible (puisque si je ne me trompe chez aurore tu raidais avec ton hunt).
De plus sur ton apply chez Revival au début du mois tu disais avoir 3 jours de played au level 70 avec ta chaman. Je doute que tu la maîtrises suffisamment pour pouvoir être efficace à Hyjal et BT.

Je vais donc refuser ta candidature.

Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onfa Draeneï Chaman Elem - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Onfa Draeneï Chaman Elem - Refusé   Onfa Draeneï Chaman Elem - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onfa Draeneï Chaman Elem - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamanus - Draenei - Chaman [ Refuse ]
» Siloë - Draenei - Chaman [ Annule ]
» Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ]
» éolia - X - Chaman [ Refusé ]
» Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: