Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ]

Aller en bas 
+7
Apophis
buikx
Kalipsø
Xanthos
Mozgan
seyar
Eloha
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eloha
Alcoolique
Alcoolique
Eloha


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Goldshire
Date d'inscription : 03/01/2008

Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ]   Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:49

Nom personnage: Eloha

Classe: Pretre

Template: Spé Heal 1800 bns soin

Lien armory: Armurerie

Pourquoi vous rejoindre: Bha tout simplement je voudrai rejoinde un vielle ami, Kalypso qui ma demander de poster une candidature, et j'aimerai aussi finir de voir BC avan la sortie de la nouvel extention

Experience(BC): Karazhan'Clean Grull'Clean Za'3 boss.

Ambition de jeu: Aimerai avancer dans BC ( SSC EYE BT )

Disponibilité: 5-6 jours par semaine voir 7

Stuff: j'ai préféré aller me stuff en craft pour pouvoir raid vite et ainsi ne pas attendre des loot de raid

Ancienne guilde: Garde Flamboyante

Infos IRL: 17ans sur paris étudiant plein d'énergie ^^

Non je ne suis pas alcoolique Smile mais un peut d'alcool fait toujour plaisir :p

Trinquon ! cheers

( désolé pour la mise en forme de tout a l'heure ^^ )


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ]   Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:00

il y as un formulaire dans le post de recrutement vous indiquant comment on aime voir des candidatures le fait que tu connaisses kali et asta et que tu sois une classe recherché ne change pas le fait qu'une candidature propre et soigné fait toujours meilleurs impression
voila c'est tout ce que je dirais je ne me permettrait de mettre de +1 ou -1 avec cette petite dizaine de lignes

https://absynthe.forumgaming.fr/demandes-de-recrutement-f9/template-a-utiliser-pour-vos-demandes-t36.htm

autant te dire que plus c'est detaillé mieux c'est voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Mozgan
Vieille épave
Vieille épave
Mozgan


Nombre de messages : 978
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2007

Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ]   Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:06

Salut Eloha et bienvenue sur notre forum.

Je vais faire mon aigri et réagir comme seyar car je trouve que si l'on est motivé pour rentrer dans une guilde, on le fait notemment paraître avec un post soigné. J'espère donc que tu vas nous réécrire ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ]   Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:19

edit: candidature reformulé plus adapté merci beaucoup GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Xanthos


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 18/07/2007

Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ]   Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:34

Bonsoir Eloha, et bienvenue sur le forum d'absurde.

Candidature interessante.
Je vois Bala arriver sur ses grands chevaux, et nous dire que le need de la guilde se porte sur les pala heals et les mages. Alors la discussion risque de se porter pendant un petit moment.
J'attends une première flopée de reponses, et te souhaite bonne chance pour ton apply.

Xan.

Ps : petite question sur tes disponibilités.
Conviendras-tu aux horaires (21h-minuit poussé à 0h15-20) et à la présence minimum de 3 soirs de raids parmi quatre (mercredi, jeudi, dimanche, lundi) ?


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalipsø
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 16/09/2007

Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ]   Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:40

Ah tiens une petite tete connue, bon alors je ne sais pas ou en est l effectif pretre mais en tous cas : joueur sympa, qui jouait bien à lépoque ou on jouait ensemble ( j espere que ca a pas changé :p ) donc je mettrais mon +1 pour une prise en test Smile

Attends le passage de buibui et gl pour ta candidature mecton !
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ]   Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:48

bonsoir et bienvenu sur notre forum
ton stuff est pas trop mal, il suffira pour pouvoir tenir en raid.
Tu est un de ces pretre avec pas mal de bonus heal mais qui a peu de caracteristique, ce qui veut dire que tu est moin autonome au niveau "survie".Mais n'ayant un stuff composé que de craft, tu n'a ps trop le choix (l'heroique est ton ami).
Ton age est limite mais ca peu etre compensé par le skill.On verra ca.

La test va commencer des maintenant si tu le veux bien et on verra ensuite pour etre testé en raid.
En tant que test je vais te demander de m'expliquer et de me justifier ton tameplate.
Un petit indice, pour moi il n'est ni adapté au pvp hl ni au pve hl c'est pourquoi je me pose des questions.Explique moi donc pourquoi tu as ce tameplate et quel tameplate utilisera tu lorsque je vais te demander de respé pour le pve hl (avec explication svp, un copier coller ne suffira pas )
No stress je ne te demande pas la lune mais fait moi ca serieusement et je te donnerai mon +1 pour test raid
Merci et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Eloha
Alcoolique
Alcoolique
Eloha


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Goldshire
Date d'inscription : 03/01/2008

Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ]   Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:11

Pour la réponse des disponibilité, 3soirs par semaines si je peut 7 alor 3 aussi ^^

Poussé a 0h15-20 ? j'ai deja fait des raid kara qui finnissent a 2h alor pourquoi pas.

Pour mon template, Je l'ai étudier de fond en comble, mais une modification peut toujour etre apporté cela n'apporte aucun probleme, des que je te vois co IG, je t'explique tout ca, Ou sur un TS si tu veu aussi j'en ai des dispo ^^

( to kalypso, faut que jte parle ma nouilles Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Apophis


Nombre de messages : 438
Age : 42
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 23/10/2007

Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ]   Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:50

Bienvenu sur notre forum Eloha Smile

Bonne chance pour ta candidature... Buikx peut parfois paraitre grincheux, mais quand tu l'auras dans la poche...: moi par exemple je l'ai corrompu en lui promettant de lui donner des coups de branche tout nu... enfin faut du courage car c'est un nain ! affraid

A bientôt

Apoweak XD
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ]   Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:17

a l'ecrit plz
Qd je suis co je raéid, qd je raid pas je suis pas co car je taf Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eloha
Alcoolique
Alcoolique
Eloha


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Goldshire
Date d'inscription : 03/01/2008

Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ]   Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:52

Bha sur un ts alor parsque je vois pas ce qu'il faut que je t'explique sur mon template ^^ ou dit moi Pourquoi j'ai mit ca la ou ca labas. pour que je t'explique un peut
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Xanthos


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 18/07/2007

Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ]   Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:37

Buibui te demande si tu penses que ce template convient pour les raids ssc, dans l'optique d'une optimisation pour ces raids.
Des questions comme :
pourquoi ne pas avoir pris le puits de lumiere ?
pourquoi etre allé jusqu'au dernier template de la branche sacrée ?
Pourquoi ne pas avoir pris les 5% de critiques ?
Pourquoi ne pas être allé chercher l'esprit divin ?
Pourquoi avoir pris tous ces templates (ou pas) un par un?

N'aies pas peur de flood, le flood on aime ça. (Cf stoi awel moz...)
Revenir en haut Aller en bas
Ekira
Vieille épave
Vieille épave
Ekira


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ]   Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:37

Apophis : Buikx peut parfois paraitre grincheux, mais quand tu l'auras dans la poche...: moi par exemple je l'ai corrompu en lui promettant de lui donner des coups de branche tout nu... enfin faut du courage car c'est un nain !

<<

C'est quoi ce flood candidature là ! Non mé oh. Pour dire du caca en plus. Tu me fais honte ! affraid

^^

Sinon j'y conais pas grand chose en prêtre mais je pense qu'on peut se fier à Buikx. Donc je me contenterai d'un bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ]   Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:44

Meuh non il a raison buikx ce template est un peu chelou, y'a des points un peu orientés pvp et d'autres qui seraient bien pour les deux qui ne sont pas pris :s

Coucou Eloha Smile

C'est juste parce que j'suis confrere pretre que je me permets de dire 1-2 trucs :p stuff pas mauvais, need farmer kara pour quelques bonus mais autrement comme buikx je pense que tu tiendrais en raid, ce sont de bonnes gemmes aussi meme si le +9/2mp5 est l'ideal imho.

En fait quand tu auras plus d'acces au forum va voir un post récent dans la section classes, on a parlé de templates pve.

Voila GL pour la candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eloha
Alcoolique
Alcoolique
Eloha


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Goldshire
Date d'inscription : 03/01/2008

Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ]   Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:25

Alor mon template,

Citation :
pourquoi ne pas avoir pris le puits de lumiere ?
pourquoi etre allé jusqu'au dernier template de la branche sacrée ?
Pourquoi ne pas avoir pris les 5% de critiques ?
Pourquoi ne pas être allé chercher l'esprit divin ?
Pourquoi avoir pris tous ces templates (ou pas) un par un?

Cercle de soin: Tres tres utile lors de heal sur le raid, C'est un heal instantané qui boufe 450p de mana et heal a 1000 par personne du groupe, instantané donc lors de aoe sur le raid ou autre conneries comme aran et sa fameuse pyro apres le sheep, jpeu vous assuré que sa sert enormement si les elem vienent directement apres,

Puit de lumiere: je voi aucune utilité en plus que s'est une regen hors combat

Esprit divin: 50 d'esprit ? okai mais je prefere le heal instante, de plus 50 d'esprit ca change quoi au raid ? j'e l'avai, je ne voyer casi aucune difference, peut etre un peut plus de regen mana ? presque rien, ( A debatre )

Pk l'e cout redui des dispell, bien que ca puisse ressembler a du pvp, c'est une économie de mana, qui est pompé vite par un pretre, notament comme sur vertu et sa flamme sacré qui emerde tjr, et je pense aussi a SSC qui y devrai avoir surment des poison poser sur le raid, Moi qui ai PVE avant bc aussi, les dot poser dans les raid notament a AQ40 sont a dispell imediatement au risque de Wype total !

Pour la question stuff: J'ai deja une grande majorité du stuff kz en banque ^^ j'ai miam du kara 5mois pour ca que je change de guilde pour finir BC avan la sortie de l'extention !

par exemple la robe de l'opera, les epo conserve, les gant T4 ( jamais vu les bottes d'aran xD ) bien que je les atten, le casque de l'echequier,

Pareil pour la masse de vertu ou du prince, jamais tombé :'(

Continuons sur mon template !

J'ai longtemp hesiter sur la question du, bouclier divin amélioré,

sa peut etre changé ya pas de souci.

Le 15% de resite au fear etourdissement etc... indispensable hein ^^

pour toute autre question n'hesitez pas jpense que c'est tout chui la a votre écoute les enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Apophis


Nombre de messages : 438
Age : 42
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 23/10/2007

Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ]   Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:41

Citation :
Puit de lumiere: je voi aucune utilité en plus que s'est une regen hors combat
Ha bon? et depuis quand? Je ne suis qu'une pauvre droodasse mais dans mes souvenirs n'importe quel joueur en combat qui clique sur ce puit (une fois par pitié) lui pose un HOT qui lui regen sa vie.. Si les joueurs savent l'utiliser, c'est pratique... tu poses le puit tu n'as meme pas à t'en occuper c'est tout benef... j'imagine bien par exemple un puit en bas de la pente sur moro... ou pres des healers du MT de karatress...

Moi ma principale question c'est: pourquoi ne pas choisir les +5% critique (--> bonus +25% d'armure sur cc) par rapport a la reduction personnelle de 10% de degats magiques?

En tous cas CoH n'est pas inutile je suis tout à fait d'accord avec toi, pas la peine de multiplier les pretres heala vec le buff esprit, 1-2 suffisent XD
Revenir en haut Aller en bas
Eloha
Alcoolique
Alcoolique
Eloha


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Goldshire
Date d'inscription : 03/01/2008

Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ]   Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:47

Ouai ca je me le suis longtemp poser surtout que c'est mon ex leader qui ma demander de mettre le 10% des degat redui
lui qui me disai ( 5% sa change rien, par exemple sur aran la piro bha sera moin forte )
^^

et puit de lumiere, oui okai un hot... cela m'enleverai le cercle de soin...

ouai pourquoi pas, je l'avai deja essayer mais bon je jouai avec des plow qui clikai des dizaines de fois, vous savez comme les noob qui s'acharnent sur le plateau des mages

C'est vrai que ca peut etre intéréssan ya pas de doute, mais je trouve comeme le cercle de soin intéréssan ( posibilité de l'enlever ya pas de souci ^^ )

J'ai pensé a CE template... Dites moi ce que vous en pensez

New Template


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Apophis


Nombre de messages : 438
Age : 42
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 23/10/2007

Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ]   Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:52

Non je parlais pas d'enlever CoH au profit du puit de lumière: go prendre les 2 Smile quitte a enlever un point dans le coup du dispell ou du bouclier divin Smile enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Eloha
Alcoolique
Alcoolique
Eloha


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Goldshire
Date d'inscription : 03/01/2008

Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ]   Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:57

Ouai regarde le calculateur que je vien de mettre et dit moi ce que tu en pense...

PS: tu sais que je la veu ta mass ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ekira
Vieille épave
Vieille épave
Ekira


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ]   Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:19

C'est un fake Apo il l'a meme pas sa masse :p
Revenir en haut Aller en bas
Eloha
Alcoolique
Alcoolique
Eloha


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Goldshire
Date d'inscription : 03/01/2008

Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ]   Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:30

Okay mdr JayJay xD

Torai pu te mettre full T6 pendant que tu y est :p
Revenir en haut Aller en bas
Balasko
Admin
Admin
Balasko


Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2007

Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ]   Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:12

Bonjour Eloha,

Désolé de repondre si tard mais j'attendai des avis avant de me prononcer. Ta candidature personnellement me satisfait le soucis c'est que niveau healeur on aurait plus besoin de paladin en ce moment (cf classes ouvertes au recrutement). La guilde possede deja de bons pretres heal qui de plus jouent très souvent. Pour ces raisons je mets -1 à contre coeur (je pense avant tout à l'optimisation).
Revenir en haut Aller en bas
Eloha
Alcoolique
Alcoolique
Eloha


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Goldshire
Date d'inscription : 03/01/2008

Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ]   Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:33

Oui ya pas de souci ^^

Buikx dit moi ce que tu pense de ce Template
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ]   Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:04

tout d'abord, tu est tjr en possibilité de recrutement car certes on a des pretre heal, mais un pretre ca peut respé ombre (je vous voit deja vous arracher les cheveux Smile )
Alor pour etre sincere ton tameplate actuel part ds tout les sens et n'a aucune ligne directrice.
-Absolution, useless en pve, talent pvp, du ne chain jamais dispell en pve sauf exception ==>3point foutu en l'air (au passage un pretre enleve pas le poison, mais ca doit etre une erreur)
-Resolution silencieuse, heureusement tu l'a rajouté ds le new tameplate car si tu l'avait pas fait bah je me serait dit que tu connaissai rien au pve
-Esprit de redemption, pour moi ca sert a rien, un talent qui proc qd le pretre meurt, c'est un talent qui ai fait pour les pretre qui se font toucher (or t'es pas sencé te faire toucher) et healer 10 sec de plus ca a jamais sauvé un raid (sauf avec BEAUCOUP de chance )
-Puit de lumiere, utile, mais pas assez souvent, le hot s'arrete qd tu te fai toucher, c'st donc un distributeur de bandage=>pourri?
-Cercle de soin, pour moi ca heal pas assez fort et etant un sort de zone, tu ne peut pas choisir ta cible=> overheal.Je n'en voit pas l'utilité pour le moment, mais ca peu se defendre mais ds ce cas comment peu tu passer a coté de sagacité???

Bref tu m'a l'air assez jeune dans l utilisation de ton pretre, tout ca s'apprend cependant,je ne prendrai un pretre que si il est capable de me permetre de respé ombre, donc il doit etre capable de remplacer n'importe lequel de nos pretres heal.
Je te donne une derniere chance de me convaincre de te prendre en test, presente moi un tameplate coherant en pve et on te testera en raid, cependant tu as tout interet a etre skillé.........
GL buikx
Revenir en haut Aller en bas
Eloha
Alcoolique
Alcoolique
Eloha


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Goldshire
Date d'inscription : 03/01/2008

Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ]   Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:14

Template

bha finalment j'en ai dédui a ca,

Explications:
Cercle de soins, okai soin instantané mais, de groupe mais il faut que les membres du groupes soit proche donc...
[Enlevé]

résolution silentieuse: sans aucun doute exremement util en PVE hl, pour une baisse de la menace [ajouté]

Sagacité: économie de mana lors des rénov et priere de guérison ainsi que buffs etc... [ajouté]

Esprit de redemption: meme 15sec, sa remet un MT full life mais apres la mort, bha le mt meurt avec... ( merci buikx j'avai pas remarquer ca )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ]   Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eloha Pretre spé kikooCoH
» Kolulu - Humaine - Mage [ Guildé ]
» Particle, pretre heal[En test]
» [Pretre Heal] Particle [accepté]
» Crônos [elf ][Prêtre ombre] [refusé, guilde hs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: