Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Druide]Eldana[Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eldana




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2007

[Druide]Eldana[Refusé] Empty
MessageSujet: [Druide]Eldana[Refusé]   [Druide]Eldana[Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:59

Nom du personnage:Eldana

Classe:Druide

Template:42/0/19

Lien vers l'armory:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Eldana

Pourquoi nous rejoindre:

Expérience et accès: Niveau experience, j'ai deja testé tous (ou presque il me semble) les donjon d outre terre. Niveau acces, kara, mc up, en cours de naxxramas, ony (oui oui c a remonte :p ) et en cours pour obtenir les clé des heroiques

Ambitions de jeu: évoluer, aider les autres, se faire aider.

Disponibilités: Surtout les week end et les vacances. En semaine aussi, mais c est pas sur a 100%

Ancienne(s) guilde(s):La confrérie (que je n'ai pas encore gquit)

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...): bastien, 18 ans en iut informatique

Etes vous alcoolique? (question piège): mmmmmh euh pas encore.

Je tiens a ajouter un chose pour etre clair, je pense que c 'est la moindre des chose. Je compte quitter la confrerie, pour plusieurs raisons, si vous les souhaiter dites les moi je vous les dirais, j'ai aussi une candidature en cours chez les Fahrenheit mais je vais l'annuler car j'ai peu de chance de rentrer et voila.
J'ai fait du mieux que je pouvais, je reste a votre disposition, pour question, ou autres =)
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Mozgan
Vieille épave
Vieille épave
Mozgan


Nombre de messages : 978
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2007

[Druide]Eldana[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Eldana[Refusé]   [Druide]Eldana[Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:03

Djurko need un link ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldana




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2007

[Druide]Eldana[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Eldana[Refusé]   [Druide]Eldana[Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:04

un lien pour?
Revenir en haut Aller en bas
Mozgan
Vieille épave
Vieille épave
Mozgan


Nombre de messages : 978
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2007

[Druide]Eldana[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Eldana[Refusé]   [Druide]Eldana[Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:05

Sinon, merci a toi d'avoir postulé sur notre cher forum ^^. Pour moi stuff et dispos (que tu n'as pas vraiment définies) ne conviennent pas

-1 pour moi


Merci d'être passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
eldana




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2007

[Druide]Eldana[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Eldana[Refusé]   [Druide]Eldana[Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:07

en fait j'ai pas definie vu que j'avais un lien pour l'armurerie desolé.
Le stuff est pas super je confirme, je suis en train de me demerder un peu comme je peu la pour avoir mieux (deja je vais sertir et faire des enchant) histoire d'amélioré un peu, et j'essaye un peu de farmer pour obtenir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mozgan
Vieille épave
Vieille épave
Mozgan


Nombre de messages : 978
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2007

[Druide]Eldana[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Eldana[Refusé]   [Druide]Eldana[Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:08

Que pense-tu faire pour l'ameliorer ? car la ...


Sinon, un conseil, up tes réputs car le stuff, ca vient aussi de l'heroique
Revenir en haut Aller en bas
eldana




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2007

[Druide]Eldana[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Eldana[Refusé]   [Druide]Eldana[Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:11

pour ameliorer comme j'ai dit je vais faire des enchant et sertir, ca sera deja "moins pire", pour le up des reput merci j'y avais penser vaguement sans vraiment y reflechir, je vais donc faire ca, et pour changer de stuff, ca va etre farming se instance vhl, kara aussi, bref tout ce qui peux aider quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Djurko
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 16/04/2007

[Druide]Eldana[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Eldana[Refusé]   [Druide]Eldana[Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:12

Salut

Un druide équi qui postule, c'est pas commun (quoique, attendons quelques minutes /heures) je me dois donc de me prononcer.

Tout d'abbord, je trouve honnete de nous informer de ta candidature chez Fahren, ceci dit, je l'ai lu hier cette candidature et je t'avoue que je les comprend de te refuser.
Personnellement j'ai trouvé que c'était du gros n'importe quoi, mais je laisse les autres se faire leur idée : http://www.fahrenheit-guilde.com/viewtopic.php?t=792&postdays=0&postorder=asc&start=0

En ce qui concerne ta postulation chez nous. Je vais éclaircir un peu les aspects détaillés du druide équi.

STUFF : Le stuff n'est pas enchanté, n'est pas serti, et surtout c'est un peu du gros n'importe quoi. On dirait que tu prend ce qui te passe sous la main. Je suis le premier a comprendre a quel point il est difficile de se stuffer quand on est druide équi, mais là on dirait que tu n'as fait aucun effort.

Par exemple le fait que ton travail du cuir ne sois pas monté est preuve d'une certaine "paresse" a mon gout. Par comparaison j'ai monté couture 375 en 7 jours et j'ai été full feu-sorcier en 10.

TEMPLATE: De ce coté là c'est pas mauvais. Sauf que tu n'as pas "Equilibre de puissance", qui augmente ton toucher des sorts.... qqn qui n'a pas de toucher des srots est inutile en raid.


STATS: La y a des trucs marrants. Tout d'abbord le socre de toucher qui est de 0.... autant dire que tu toucheras pas un boss souvent. Deuxièmement.... 16% de crit en sélénien c'est..... minuscule.... (j'estime que 22% de crit pur c'est un strict minimum en sélénien). C'est sur que ça vient du stuff.... mais je doute de ta réelle compréhension de la façon de dps du druide équilibre.

Donc pour moi ce sera un gros -1 hélas. Car si on te prend en raid avec ce stuff là et ces stats là, tu auras une place de spectateur...
Revenir en haut Aller en bas
eldana




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2007

[Druide]Eldana[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Eldana[Refusé]   [Druide]Eldana[Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:20

Je vais deja m'expliquer pour fahrenheit, j'ai fait ca apres une sale journée (bon ca explique pas tout je confirme) et je n'ai fait que dire ce que je pensais de la confrerie,violement mais je l'ai dit.
Pour le tdc ,j'avais mis un peu de coté de maniere a up mes level, et les reputs, cependant ca up tranquillement, mais ca peut se bouger bcp plus vite faut que je m y mette.
Pour mon stuff,j'ai pris ce qui es tombé lors des instances que j'ai pu faire, j'en fait encore et je prend peu a peu pour me faire des stuff dps, feral et heal (c est toujours utile).
Pour le template,j'ai loupé ca, ca sera modifié au plus vite.
Et stat, les critique se monteront avec les enchantement que je compte faire sous peu.
J"espere avoir ete clair et avoir repondu a tout vos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
kazu
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
kazu


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/06/2007

[Druide]Eldana[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Eldana[Refusé]   [Druide]Eldana[Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:22

salut Eldana donc pour ma part je trouve ta candidature un peu legère et surtout en allant sur l'armurerie je pense que la moindre des chose serai de commencer deja par sertir ton stuff car aucune de tès pieces na de gemmes
ensuite 6400 pv c'est vraiment light surtout quand la plupart de ton equipement est en tissu
tu na pas up travail du cuir et je te conseille vivement de le up car ya quelque craft epique qui pourront deja t'habiller un peu plus
ton bonus degat est pas trop mauvais en revanche ton toucher des sort ...(0)

donc en gros : go up travail du cuir , te craft le set equilibre , le sertir ,enchanter etc..

a oui j'allai oublier l'insigne de l'ally tu ferai mieux aussi de la remplacer car vu ton nombre de vh le pvp n'a pas l'air ton point fort donc un bon trinket serai plus utile

donc pour moi ce sera -1 dsl

GL pour ton applly
Revenir en haut Aller en bas
eldana




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2007

[Druide]Eldana[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Eldana[Refusé]   [Druide]Eldana[Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:27

ok merci quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Anesthesie
Vieille épave
Vieille épave
Anesthesie


Nombre de messages : 722
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

[Druide]Eldana[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Eldana[Refusé]   [Druide]Eldana[Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:36

Salut Eldana et merci de t'intéresser a notre guilde,

En observant ton stuff et tes réputations je peu en déduire que tu n'es pas 70 depuis longtemps. Nous n'exigeons pas des personnages full épique mais un minimum de stuff est nécessaire pour participer a nos raid et pour éviter un trop gros décalage avec les autres membres.

Je te conseillerai donc de trouver une guilde plus petite, avec un avancement moins poussé au niveau PVE HL. Absynthe, Fahrenheit ou AVE ne sont pas encore des guildes pour toi. Ne fixe pas la barre trop haut Wink

Avec regret je refuse ta candidature et te souhaite bonne chance pour la suite.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide]Eldana[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Eldana[Refusé]   [Druide]Eldana[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide]Eldana[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meleena - Palatank 70 [refusé]
» warrior (def) Shachi [refusé]
» éolia - X - Chaman [ Refusé ]
» recrutement mago :D[Refusé]
» Hunt 70 céra [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: