Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hunt 70 céra [refusé]

Aller en bas 
+7
kazu
Mozgan
Djurko
Macks
Smasher
seyar
céra
11 participants
AuteurMessage
céra




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2007

Hunt 70 céra [refusé] Empty
MessageSujet: Hunt 70 céra [refusé]   Hunt 70 céra [refusé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:22

Nom du personnage: céra

Classe: chasseur

Template: 9/31/21 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=C%C3%A9ra

Lien vers l'armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=C%C3%A9ra

Pourquoi nous rejoindre: Mon ancienne guilde ne raid que 2 Fois par semaine et ne fai que karazhan je souhaiterais faire des raid de plus haut niveau et fair des raid 25, je suis a l'écoute de tout conseille pour m'amélioré si je ne suis pas au top niveau.

Expérience et accès: onyxia, bwl, karazhan ( clés héroique : Grotte du temp , sha'tari, expédition cénarienne.) expérience sur grull (avec vous) et karazhan avec vous et avec mon ancienne guilde.

Ambitions de jeu: Je voudrais d'écouvrire les raid 25 que je n'ais pas beaucoup fais, et découvrire le jeu autrement que pas le pvp.

Disponibilités: disponible le soir en semaine (dim, lundi, mardi, mercredi, jeudi, parfoi le weekend suivent isiss Smile ).

Ancienne(s) guilde(s): Les templiers

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...) : 17ans fille 1m65 45k copine de isiss passioné de wow, dragon et dessin je suis au lycée en bep comptabilité

Etes vous alcoolique? (question piège) nn Smile
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

Hunt 70 céra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 céra [refusé]   Hunt 70 céra [refusé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:02

salut céra il me semble avoir deja jouer avec toi =) et je ne me rapelle pas que tu est "mal" jouer au contraire

question template je pense que tu devras le changé car le tien empeche d'avoir (selon smasher un hunt de notre guilde) les points essentiel de la branche precision voila
ton poid ta taille ma foi usuless mais toujours bon a savoir ^^ xD
donc voila je suis pas allé voir ton stuff car pour moi ce n'est pas un critere qui as une importance majeur
je crois que la guilde manque de hunt en plus en ce moment voila donc pas de point negatif pour moi

seyar afro
Revenir en haut Aller en bas
Smasher
Alcoolique
Alcoolique
Smasher


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2007

Hunt 70 céra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 céra [refusé]   Hunt 70 céra [refusé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:50

Je suis pas off hunt par conséquent je ne fait qu donner mon avis Smile

Déja comme on me la confirmer, tu etait bien de la guilde auparavent donc sa c'est un bon point je pense
Les dispo ont l'air correct Smile
L'éxperrience PVE aussi Smile

Ta spé n'a pas l'air vraiment PVE , mais sa osef sa se change sans problème Smile
Le gros point faible par contre c'est ton stuff, pour être honnète, mais comme seyar je pense que ce n'est pas ce qui prime le plus , si tu a les dispo et la motivation sa changera rapidement, whysp moi IG si tu veut qu'on en parle d ton stuff ou ta spé ( sa n'aura aucune conséquance sur ton entrée ou non je suis pas off Smile )

Pour ma part candidature intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Macks
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Macks


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/05/2007

Hunt 70 céra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 céra [refusé]   Hunt 70 céra [refusé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:43

alor pareil je ne suis pas off hunt vue qu'il y en a pas ^^

moi perso je pence pareil que smash ceci dis je te conseil de monté travail du cuir spé ecailles pour te craft 3 pieces epique tres tres interaissante qui te ferons gagnez environ 4% critique Smile + du degat Smile

tu a un gros travail a fournir sur ton stuff alor apart craft tu a pvp ou hero pour up tt sa Smile apres je pence que regarder ton template serais pas de trop parceque la tu perd beaucoup de dps avec celui que tu a actuelement

voila en gros sinon ben copine de isiss donc pas contre Smile

bonne chance Wink


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macks
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Macks


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/05/2007

Hunt 70 céra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 céra [refusé]   Hunt 70 céra [refusé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:45

sinon pence a enchanter t piece tu gagnera beaucoup de dps (piece utile que tu n'est pas pres de changer Wink )

sinon essaye de trouver une arme avec des stat plus adapté parceque la force sert pas a grand chose pour hunt, je te conseil comme smash la cristalforge (hache 2m lqe environ 40po a l'ah)avec un petit enchante 35agi ou 25 agi si ta pas trop de po Smile elle te donnera masse pa/cc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djurko
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 16/04/2007

Hunt 70 céra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 céra [refusé]   Hunt 70 céra [refusé] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:41

Bienvenue a toi sur notre forum.

Pour donner mon avis, il est vrai que la guilde manque de hunts en ce moment et que tu correspond sous beaucoup d angles a notre guilde.

Cependant pour rejoindre Macks, upper travail du cuir ne serait pas de trop car tu peux y choper de belles pieces pour PVE. Pour ma part, je trouve qu avoir 2 metiers de recolte c est useless... ca sert a se faire du fric oui.... mais bon.... perso j ai laisse mon metier de recolte pour avoir 2 metiers de crafts pour upper mon dps.

Donc pour resumer je suis tout a fait favorable a ton arrivee chez nous si tu consens a beaucoup d efforts de stuff, template, sertissage, enchantement etc... Wink Sous ces conditions la, ce sera +1.

Laissons s exprimer les offs

bonne chance a toi pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mozgan
Vieille épave
Vieille épave
Mozgan


Nombre de messages : 978
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2007

Hunt 70 céra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 céra [refusé]   Hunt 70 céra [refusé] Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:24

Bonjour et merci de repasser nous dire un petit coucou ^^ que dire : x a priori tu ne manquais pas de skill en raid bien qu'il ai fallu t'expliquer 2-3 notions ^^ a part ca, comme le dit djurko, te faire des crafts epiques seraient gage de motivation et jouerait en ta faveur, maintenant ce n'est pas a moi de trancher mais a l'off hunt effectif (bee ou bala je sais plus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Smasher
Alcoolique
Alcoolique
Smasher


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2007

Hunt 70 céra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 céra [refusé]   Hunt 70 céra [refusé] Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:31

D'accord avec Macks et Dju, hésite pas a upe les metier de craft sa aide.
Je comptait t'en parler IG mais je n'en aurai peut être pas le temps je vais donc le faire ici -)

Pour la spé : va voir le fofo cathégorie classe, topic "HUNT (smash)" ou topic HUNT -)

Pour ton stuff, les quelque sur lesquelle tu a de la force ne sont evidement pas terrible, ainsi :

- pour l'arme de main je conseil le LQE hache de crystalforge, elle fait lagement l'affaire avec un + 35 agi ( je l'ai encore XD ) en attendant héritage
- ton coup est a changer aussi, tu peu prend celui qui s'obtient avec les insigne heroique, ou celui qui tombe sur une boss de fin du reservoir de glisseroc en heroique ( go armu c'est clui que j'ai )
- en bijou jt conseil le sablier du détrameur et la plaque de lamepoing ( quete lvl 63 a la peninsulle ) ( go armue c'est ce que j'ai aussi )
- pompe aussi a changer, a la limite tu prend un LQE cuir a l'ah, je sai qu'il en existe un bien sympa niveau stat pour hunt
- (bien que ta tete 3,5 soit très bien, tu peut récuperer mieu en faisant une suite de quète dans la vallé d'ombrelune te permetant d'avoir le " casque de seconde vue de traqueur")

Sa c'était pour le vraiment primordiale et urgent. Hesite pas a regarde dans les recompense pvp epik ( la ceinture est pas mal ) et dans les set arene ( notament les épaule S2 qui sont norme quelque soit ta spé ), ainsi quand dans les recompense d'insigne heroique ( outre le cou il y a aussi une bonne cape ) .

N'héstire pas aussi a bien sertir et bien enchante tout ton stuff ( tu n'est que très peu enchant dans l'ensemble de ton stuff, et pourtant, bien fait sa fait enormement de difference ) : enchant de tête de l'expédition cenarienne, enchante epaule aldor ou clairvoyant, enchant de torse , de cape ( +12 agi ) , botte ( 12 agi ) .... etc etc, ceci bien sur quand tu pense avoir pièce de stuff qu tu va garde longtemps -)

Avec ce que je vien de te dire ( enchant et changement de stuff primordiale ) , et une bonne petite spé précis ( bien quand ont a pas un stuff exceptionnelle car gros up des carac en généralle ) tu peut assez aisement je pense dépasser 22% crit et 1750 PA self buff -))

Voila
Revenir en haut Aller en bas
kazu
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
kazu


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/06/2007

Hunt 70 céra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 céra [refusé]   Hunt 70 céra [refusé] Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:42

salut Céra

comme mon frere ,Smash et Djurko je te conseille grandement de uppé Travail du cuir car c 'est vraiment le taf interressant pour un chasseur et pas trop galere a uppé

pour ton template je sais pas quoi dire j'ai moi meme un hunt 70 et je connais pas trop mal la classe
mais en voyant le tient je comprend pas trop on dirai un mic entre le farming et le pvp
et a voir ton nombre de vh tu a pas l'air accro au pvp
je pense vraiment que tu devrai changer quelques points car tu perd enormement de dps en ne completent pas ta spé precision , ensuite les pts que tu a mis en betes et en survie son peu useless en pve exemple : le rez du pet amelio et completement useless pour un spé precision , la disuation et la maitrise des pièges sont quand meme des talent très axé pvp , a la limite le talent suvivant est pas mal si tu veu augmenter tès pv mais sa s'arrete la si tu decend plus bas en survi tu perd trop de truc en precision
la spé precision et vraiment basé sur ton dps si tu va pas chercher les derniers talents je trouve sa vraiment dommage

apré ce roman que je vien d'ecrire sur les template etc
pour moi ce sera +1 car pénurie de hunt a la rentré et si je me rapelle bien j'ai joué quelque fois avec toi et ensuite "copine d'isiss" donc bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Hunt 70 céra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 céra [refusé]   Hunt 70 céra [refusé] Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:33

bonjour cera,

ça fait beezare de voir ta candidature chez nous, bon on sait tous qui tu es ,car tu etais chez nous auparavent.

sache que j'ai bcp hesité a t'ecrire ce message car j'ai bcp d'amitié pour isiss qui est pour moi un tres bon joueur et en plus un amis dans le jeu.

voila je n'ai pas trop aimé la façon dont tu as quitté la guilde, je me souviens encore la facon dont ça a été fait....pour moi une explication aurrai eté sympa.

sache que notre guilde est en pleine restructuration avant la tempete pve et nous avons decidé dernierement de privilégié les gens d'un certain age, skillé et tres dispo.

pour ma part tu ne m'a pas laissé un super souvenir, detourne pas terrible, reactivité bof, dps en dessous et de plus je trouve que ton stuff n'a pas bcp evolué.

je suis désolé d'apporter un avis si negatif mais si tu veux rentrer chez nous il faudrait fournir beaucoup plus d'effort, surtout qu'il y a un farm de guilde en plus des raids et du farm personel pour ton stuff .donc pas de repis.

pour les conseils que les guildies te font..... je les reconnais bien, tjs a aider les gens et les orienter, mais ici c'est une apply et ça n'a pas lieu d'etre.

gl pour ton aplly
Revenir en haut Aller en bas
Balasko
Admin
Admin
Balasko


Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2007

Hunt 70 céra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 céra [refusé]   Hunt 70 céra [refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:55

Salut Céra,

je me rappelle de toi et je dois te dire que je n'en garde pas un super souvenir, de plus ton stuff/template/expérience n'a quasi pas évolué depuis que tu nous a quitté.

On discute de ta candidature entre officiers en prenant aussi en compte l'avis des guildies et on te tiens au courant en suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Anesthesie
Vieille épave
Vieille épave
Anesthesie


Nombre de messages : 722
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

Hunt 70 céra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 céra [refusé]   Hunt 70 céra [refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:23

Coucou miss,

tu es bien la dernière personne que j'attendais ici. Donc on va vite faire le tour te concernant. Il est vrai qu'on t'avait guilder à l'époque et que certaine personnes étaient très tolérante enver toi et prennaient constament ta défence face au parti oposé. Malheuresement au final tu a déçu tout le monde. Pour être claire, comme je te l'avais dis IG, si tu veu revenir il va falloir faire beaucoup d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

Hunt 70 céra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 céra [refusé]   Hunt 70 céra [refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:34

pour ma ^part tu revien avec un stuff travaillé ou on peu voir ke tu fait des effort pour etre au top ds la guilde et il ny aura aucun prb
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Hunt 70 céra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 céra [refusé]   Hunt 70 céra [refusé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:49

cera je ferme ta candidature en attendant que tu nous revienne avec plus d'experience , plus de stuff, il y a des tres bons craft a farmer.

n'hesite pas a wisp un hunt de chez absynthe je pense qu'ils sont tjs pret a aider, sur ce bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt 70 céra [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 céra [refusé]   Hunt 70 céra [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt 70 céra [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HENAPS (hunt) [entest]
» Meleena - Palatank 70 [refusé]
» warrior (def) Shachi [refusé]
» éolia - X - Chaman [ Refusé ]
» recrutement mago :D[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: