Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Pretre Heal] Particle [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

[Pretre Heal] Particle [accepté] Empty
MessageSujet: [Pretre Heal] Particle [accepté]   [Pretre Heal] Particle [accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:46

Nom du personnage: Particle

Classe: Pretre

Template: 21/40 (Buff Esprit + max bonus soins)

Lien vers l'armory:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Particle

Pourquoi nous rejoindre: Cherche guilde faisant gruul+, on m'a recommandé les Absynthe, et je crois qu'un ancien guild mate est parmi vous

Expérience et accès: Raids/instances post BC, pas mal de Kara et d'héroique, acces partout sauf hero réservoir

Ambitions de jeu: Atteindre les plus hautes instances et stuffer le perso=)
J'aime jouer bien et dans de bonnes conditions avec des gens cool mais qui ne font pas n'importe quoi.

Disponibilités: Soirées de préférence la semaine

Ancienne(s) guilde(s): Clair de Lune, innerVision, betaconcept, Work In Progress

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...) 21 ans, Anglais Francophone, Etudiant Scénariste, ex SK-Gaming crew, CS/Q3 background

Etes vous alcoolique? (question piège) Pas vmt quand je suis seul mais ouais ;D
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

[Pretre Heal] Particle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Particle [accepté]   [Pretre Heal] Particle [accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:02

tout d'abord merci de porter confiance a notre guilde.

candidature interessante, et en plus on recherche ta classe.


pour ce qui est de l'ambition "stuffer le perso" "ateindre les plus grosses instances", tout ca passe par une tres grosse aide pour la guilde, je m'explique, je joue mon perso dans le seul but d'aider la guilde pour ces besoins de performances ,de crafts, consomables, aide en tout genre..

si tu fait comme moi tu verra ton perso evoluer, les gens recompensés ici sont les gens qui aident le plus d'autant par leurs dispos (3 soirs par semaine mini) d'autant par leur skills et ce qu'il font pour rendrent service au guildies.un bon joueur est donc un joueurs qui ne posent pas de pb et qui communique avec les autres en partant en instance par exemple.

ici pas de dkp mais un groupe d'officiers qui observent les joueurs chaques jours et qui distribuent les loots de maniere equitable ou juste. si tout ceci te va alors commencons deja la periode test pour mieux se connaitre.

pour ton stuff 1500 de bonus aux soins c'est tres bien , l'enssemble lunaire te up bien, le reste effectivement il y a du vert a remplacer mais a premiere vu ya de quoi bien bosser. ceci dit pour les details de template c'est buikx le mdc priest qui en jugera.

pour ce qui est de rejoindre les plus grosses instances sache qu'on y travail dur meme si cette periode de vacances gachent un peu tout.
voila j'attend d'autre avis d'officiers mais pour moi a premiere vue c'est un +1. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

[Pretre Heal] Particle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Particle [accepté]   [Pretre Heal] Particle [accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:01

Merci=)

Enfin quand je dis stuffer le perso et aller plus loin ca sousentend l'entraide, je suis conscient que ca se fait pas tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balasko
Admin
Admin
Balasko


Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2007

[Pretre Heal] Particle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Particle [accepté]   [Pretre Heal] Particle [accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:10

Salut Particle, et bienvenue sur notre forum,

ta candidature est intéressante, ton expérience et ton stuff sont corrects, j'aimerai par contre que tu nous donnes plus de précisions sur tes disponibilités stp car "Soirées de préférence la semaine" est un peu vague Wink merci.
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

[Pretre Heal] Particle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Particle [accepté]   [Pretre Heal] Particle [accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:34

salut particle.

tu es le bienvenue, wisp me In-game ==> buikx sera ton MDC
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

[Pretre Heal] Particle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Particle [accepté]   [Pretre Heal] Particle [accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:47

Bonjour,
Bonne candidature.Effectivement le point des dispo est a eclaircir.
Le tameplate est bon, il y a juste ces 5 point en baguette amelio qui sont incoherents, donc faut les enlever au profit de "volonté inflexible" et ca sera parfait.
Donc je met un +1 pour le test sachant que pour moi un pretre avec un tameplate coherent est un pretre qui connait sa classe et qui est donc bien parti pour bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

[Pretre Heal] Particle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Particle [accepté]   [Pretre Heal] Particle [accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:41

Merci a vous, en fait les 5 points baguettes n'étaient pas mon choix d'origine mais une recommandation (aura paladin qqc...) pour quand j'avais moins d'importance au heal (alors que depuis j'avais atteint le rang de 2nd heal - enfin bref)

J'ai co mon meilleur pc pour WoW mais il est en train de se faire update, donc j'pense me co demain.

Niveau disponibilités en fait je me base sur les heures de raid, je vais pas garantir ma présence pour les 365 jours qui viennent mais les 2-3 raids par semaine minimum (si je me souviens bien) aucun probleme Smile

Voila si ca peut expliquer un peu mieux Smile bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretre Heal] Particle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Particle [accepté]   [Pretre Heal] Particle [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre Heal] Particle [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Particle, pretre heal[En test]
» jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté]
» Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ]
» DERAYEDEUR - war spé def [accepté]
» candidature --- Moonrain [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: