Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ]

Aller en bas 
+3
Ekira
Apophis
edehä
7 participants
AuteurMessage
edehä




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2008

Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ] Empty
MessageSujet: Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ]   Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:54

Edehä , Pretresse Heal niveau 70




* Présentation *



Présentation IRL :

Je m'appel Nicolas , agé de 19 ans . J'habite en Gironde à environs 30 Km de bordeaux , je suis actuellement en cours d'etude d'informatique.

Présentation IG :

Image Hosted by ImageShack.us

Expérience Pve :

MC : Clean
BWL : Clean
AQ 40 : C'thun
Naxx : 10 boss clean
ZG & AQ20 : Clean

Karazhan : Clean
Gruul : Clean
Magtheridon : Clean
Ssc : Clean
Tk : Clean
Hyjal : Anetheron down
Temple Noir : Try Akama

    Metiers :

Couture : 375
Herborisme : 375
Secourisme : 375
    Mes accés :

- Au niveau accés pré bc il me manque juste onyxia ...
- J'ai mon accès karazhan .
- Niveau accés héroiques : tous .
- Accés Hyjal : Clean .
- Accés Temple noir : Clean .

    Niveau stuff :


Voici donc le lien vers l'armurerie ( en espérant que ça marche ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Edeh%C3%A4

Cet equipement est orienté plus vers la regen mana que vers le bonus soin : tout dabord je trouve qu'un power heal trop fort ne sert pas a grand chose du fait que celui-ci passe en over heal trop souvent .

    Template :


Image Hosted by ImageShack.us

    Points Forts :

- Une bonne regen mana : Méditation / Esprit amélioré ( utile pour le raid ).
- Une reduction des coups en mana des sorts de soin : Pour pouvoir heal Plus longtemps ( tres bien couplé avec la regen mana ) .
- Un Bon power-heal qui me permet de heal confortablement.

Je tiens a preciser que je peux respé Wink , ya aucun soucis...
    Comment voyez-vous votre classe et que peut elle nous apporter ?:

Pour moi le prêtre est très polyvalent , il peut servir dans beaucoup de situation : On peu l'orienter tres différemment selon la situation grâce a des stuffs favorisant la regen , le heal ou meme les deux a la fois Smile



    Motivations :


- Pourquoi vous rejoindre : Premièrement vous m'avez l'air d'etre une guilde sympathique , je n'ai jamais eu aucuns problemes avec les membres de chez absurde . Deuxiemement votre guilde a une avancé pve confortable , proche de la ou je l'avait laissée.

- Ambition de jeu : Continuer à avancer en Pve , tout ca dans une bonne ambiance avec des gens sympa qui ne se prennent pas la tete Wink

    Disponibilité :


Je suis disponible environs 4 soirs par semaine ( possibilité de faire plus si besoin) de 20h a 00h00 , au dela si necessaire .

    Ancienne guilde


J'etais chez Ad Vitam Eternam avec qui j'ai joué pendant environs 6 mois ( de juin à janvier ) . Suite a un probleme tres important j'ai dû arreter wow tres vite , j'ai donc etait gkick , et me voila maintenant a la recherche d'une guilde .


    Matériels :


Config :

AThlon 64 3800+
ATI X1950 pro 256 mb
3x512 ram ddr 400 mhz
DD raptor 36go 15000 rpm + 80 go maxtor
Ecran 22" 16/10
ADDon :
Je ne vais vous sité que les principaux car j'en ai pas mal :

- Xperl Unitframe
- Ora2
- Bartender3
- Prat

Connection : 8 mega de chez orange/wanadoo.

Heu et sinon je suis pas alcoolique , enfin ...ça dépend Smile

En esperant avoir respecté assez le formulaire de recrutement ( j'avoue avoir dispossé un peu autrement Smile ) , si vous avez des questions gogo je suis la Wink.


Amicalement , Edehä
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Apophis


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 23/10/2007

Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ]   Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:06

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum Smile

Une place heal est actuellement ouverte je ne sais pas si elle sera pour un pretre ^^ Notre MDC adoré (buikx *leche cul*) se fera un plaisir de te répondre.

Pour ma part le stuff est correct, serti et enchanté et surtout le manque de power heal est justifié par une bonne regen, les dispos parfaites. Mais chez nous ce qui prime c'est le skill et la motivation plus que le kikoo stuff :p

Je te souhaite une bonne chance et te remercie du temps que tu as pris pour nous pondre une apply très sympathique et fournie XD

Kissouille d'un arbre gay ^^ mdr pig
Revenir en haut Aller en bas
Ekira
Vieille épave
Vieille épave
Ekira


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ]   Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:10

Venant de chez AVE ajouté aux multiples critères énumérés par mon mamour juste au dessus, j'ajoute mon +1 sans hésitation.

GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kolulu
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2007

Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ]   Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:14

Un Stuff plutôt correct, une avancée adaptée à la notre, niveau skill, tu viens de chez AVE, donc doit pas y avoir de soucis.
Egalement très belle présentation Smile
+1 pour ma part

La parole au grincheu :p
'Lulu
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ]   Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:18

nous avons une bonne team Heal... mais il serait peut être dommage de nous priver d'un autre bon healer dans ces périodes d'éxamens et autres...

je mettrais un +1
Revenir en haut Aller en bas
edehä




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2008

Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ]   Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:27

Merci Beaucoup pour vos encouragements , c'est tres sympa Wink . Si vous avez des petites questions il ne faut pas esiter!




Amicalement, edehä
Revenir en haut Aller en bas
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ]   Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:59

Salut et bienvenue confrere pretre Smile

L'armurie bug un peu pour moi (il ne me link pas tous les items) mais je vois l'essentiel, tu as certes une bonne regen mais ca serait bien de upper certaines pieces quand tu as la possibilité (et la chance du drop) notamment le collier, pour Hyjal et BT l'idéal pour healer c'est a peu pres 2k up soins. Cela dit tu as tres largement un équipement adéquate pour rejoindre nos rangs et remplir je suis sur n'importe quel poste Smile

Ton template esprit est parfait, c'est ce template que j'essaye de faire prendre quelques pretres chez nous Wink

Bonnes dispo et présentation de la candidature sympa et agréable a lire, je ne suis pas convaincu d'avance par ton skill simplement parce que tu es ancien AVE (mais rien de méchant, ca doit se voir de toute maniere). Je mets +1 pour le test.

Seulement, tu dis etre pret a respé, as-tu deja essayé la spé cercle de soins (ou spé raid comme j'aime l'appeler) en raid ou en instance? C'est un détail, hésite pas a dire si tu as une préférence pour la spé esprit ou spé cercle.

Bonne chance pour la candidature ami pretre.

EDIT: J'ai trouvé un point négatif quand meme, tu n'as pas fini de upper ta réput Aldor. C'est certes pas comme le dernier pretre qui a postulé qui était a peine amical mais ca serait cool pendant ta phase de test que tu essayes de farmer ca, je sais c'est long, mais le bonus est la.
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ]   Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:12

bonjour et bienvenu
donc effectivement ton apply est tout ce qu'il y a de bon
tamplate coherant, stuff adequat, personnalité interessante
Sache juste que les places en raids sont cheres et que il ya deja 4 pretre heal ds la guilde, cependant on est pas a l'abris que l'un d'entre eux respé ShadOw :p
Donc +1 pour le test, une chance de prouver ta valeur
Revenir en haut Aller en bas
edehä




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2008

Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ]   Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:15

Bonsoir

@ particle : Je n'ai jamais testé la spé cercle de soin , mais je peux dire que je me débrouille plutot bien avec ma spé actuelle , sinon pour la reput aldor je vais faire mon possible , ne devrait pas y avoir de probleme Smile

@ Buikx : merci , j'attend juste alors que l'on me donne l'heure et le jour du rendez vous et je serais pres pour etre testé Wink





Amicalement, edehä.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ]   Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test]
» Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ]
» idiléna humaine démoniste [refusé]
» Kolulu - Humaine - Mage [ Guildé ]
» Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: