Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ]

Aller en bas 
+8
Balasko
Apophis
Ekira
tapadami
seyar
ienji
cauchmardesk
melika
12 participants
AuteurMessage
melika




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2008

Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ] Empty
MessageSujet: Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ]   Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:11

Bonjour a vous, honorables membres de Absynthe

Nom du personnage: Melikka

Classe:Paladin

Template:0/46/15

Comment voyez-vous votre classe et que peut elle nous apporter:
Je vois ma classe comme un bon tank (specialement effecace en multi-cible) mais egalement en uni-cible, je pense pouvoir vous apporter une personne qui gere bien ca classe et qui a une bonne experience du tanking pve hl.

Lien vers l'armory:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Melikka
jai plusieurs stuff selon l'occasion , et jai un debut de resist dans toutes les ecoles (200) stuff a completer eventuelement si necessaire pour le tanking dun boss

Pourquoi nous rejoindre:J'aimerais vous rejoindre pour avancer dans les raid hl dans la bonne humeur =)

Expérience et accès: Jai deja MT1 gruul/magthé/kara (unitank)/za et off tanké a ssc/oeil

Ambitions de jeu:J'aimerais decouvrir plus du contenu pve vhl de WoW

Disponibilités: 4-5 soir par semaine, ca depend des semaines quel soir, normalement dispo au moins 3 soir de raid par semaine

Ancienne(s) guilde(s): Hopeless / Heaven

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...) : Jai 20 ans et je suis etudiant en ingénieur commercial, et belge a mes temps perdus =)

Etes vous alcoolique? (question piège) Biensur, qui ne l'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
cauchmardesk
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
cauchmardesk


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ]   Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:21

Même si je suis encore qu'en test et que mon avis ne compte pas beaucoup je tiens a dire que j'ai deja vu tanker melikka et c'est un très bon pala tank ce qui est rare dans ce serveur je n'en connai que 3 valable pour le moment Smile

Enfin je met mon +1 quand meme =D


Dernière édition par cauchmardesk le Ven 18 Avr - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ienji




Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2008

Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ]   Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:29

pour ma part je suis aussi en test depuis ... tres peu de temps même
mais j'ai déjà vu tank melikka.

Et euh ... j'ai jamais autant rush q'avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ]   Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:14

+1 need que tu nous montre ton skill chez nous
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ]   Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:18

ca me plait bien .. need tester un palouf tank
Revenir en haut Aller en bas
Ekira
Vieille épave
Vieille épave
Ekira


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ]   Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:53

Jveux voir ça +1
Revenir en haut Aller en bas
melika




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2008

Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ]   Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:10

cest avec grand plaisir que je vous montrerais tout ca Wink

cest chouette comme ce serveur a fait du chemin, avant les palatank recevait des reponses septiques. Mais depuis le temps que je tank je recois que des avis positifs sur les palatanks Very Happy Very Happy . Faut reconnaitre qu'ils ont pas mal de points effecaces au niveau du tanking tongue (specialement pour le rushing d'heroic xD (enclos 22min/salles brisées 26min/remparts 25min/..) , le unitanking de kara tout en etant efficace en uni-tank!) Enfin je vais arretter de vanter ma classe ^^ mais je l'aime beacoup.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Apophis


Nombre de messages : 438
Age : 42
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 23/10/2007

Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ]   Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:14

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum Wink

Etant donné que je ne crois pas que l'ffectif tank soit full j'aurai plaisir à voir une démonstration du palatank a hyajl/bt ^^

Je suis déjà convaincu de l'efficacité du palatank dans des instances plus faibles genre kara/gruul pour ma part

Le skill et la motivation feront le reste ^^ Je te souhaite bonne chance pour ta candidature

PS: Tapadami est entieremenet corruptible, n'hésite pas à le soudoyer I love you
/love George C. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balasko
Admin
Admin
Balasko


Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2007

Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ]   Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:13

Coucou Melikka et bienvenu sur notre forum,

ta candidature est la bienvenue, actuellement notre roster tank est composé de 3 druides et 3 guerriers mais un palatank serait pas de refus.
Je pense que ta classe doit être très efficace à Hyjal et je serai ravi de tester ça.
+1 pour ma part également, gl pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Xanthos


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 18/07/2007

Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ]   Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:43

A toi de me faire changer d'avis sur la question d'un palatank en raid.

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ]   Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:10

salut
palatank > all
Revenir en haut Aller en bas
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ]   Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:45

Salut a toi Smile

C'est donc toi dont j'ai entendu parler, j'ai un pote chaman elem qui était avec toi justement pour ces rushs d'heroiques.

Need grave participer. Autrement curieux de voir l'efficacité a Hyjal / BT. +1 sans avoir check le stuff.
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ]   Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:21

manque le go du MDC palouf...

n'hésitez pas a le spam IN-game... il est pas trés malin mais sympa ==> son nom = bloodpain
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Vieille épave
Vieille épave
Blood


Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Daytona Beach - Floride - USA
Date d'inscription : 10/05/2007

Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ]   Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:01

lol! Merci tapa,

voila le boulet de la guilde arrive sur le fofo Smile. Je sors d'un rush SB + Remparts Hero et cette petite humaine a l'air bien.
Comme l'a dit Buikx Palprotec > All (dsl xan Smile).
C'est avec plaisir que la prochaine ID nous auront un palatank a Hyjal, je suis sur que le ressentiment sera positif.

Guilder et en Test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ]   Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ]
» Hellayna - Paladin heal [ Test ]
» [Paladin] kaell-the-mega-big-nioub [ En test ]
» Ienji - Humain - Paladin heal [ Test ]
» idiléna humaine démoniste [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: