Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Liloutte - Gnomette - Mage [ Test ]

Aller en bas 
+5
Kolulu
mörmegil
Particle
RubyNaghash
liloutte
9 participants
AuteurMessage
liloutte
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2008

Liloutte - Gnomette -  Mage [ Test ] Empty
MessageSujet: Liloutte - Gnomette - Mage [ Test ]   Liloutte - Gnomette -  Mage [ Test ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:34

Nom du personnage: LILOUTTE

Classe: Mage

Template: Feu (10/48/3)

Comment voyez-vous votre classe et que peut elle nous apporter: de l'eau et du pain et le boursin si quelqu'un en veut Smile

Lien vers l'armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Liloutte

Pourquoi nous rejoindre: car j'ai su aujourd'hui que la guilde dans laquelle je suis va disband et que vous recrutiez toutes les classes. Ce qui me permettrait de rejoindre Môrmegil qui est mon ami IRL et q'e jusqu'à il y a peu de temps encore votre recrutement mage était clos.

Expérience et accès: SSC clean, l'oeil (me mank Al'ar et Kael'tas), Hyjal 2 boss sur 5, kara clean, Zul Aman clean

Ambitions de jeu: down des boss que je ne connais pas

Disponibilités: 4 jours par semaine

Ancienne(s) guilde(s): heaven, eden, heroes (tout comme lifeguard)

Type de bécane et fournisseur d'accès: club internet et bon pc pas de problème avec

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...) plus vielle que lifeguard clown
sinon mes passions mes filles et morme, et ma meilleure activié me reposer Very Happy

Etes vous alcoolique? (question piège) : si je dis oui je suis prise de suite ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
RubyNaghash
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/12/2007

Liloutte - Gnomette -  Mage [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Liloutte - Gnomette - Mage [ Test ]   Liloutte - Gnomette -  Mage [ Test ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:52

QQ de super sympa.

Qui apprend vite.

kiss liloutte content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

Liloutte - Gnomette -  Mage [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Liloutte - Gnomette - Mage [ Test ]   Liloutte - Gnomette -  Mage [ Test ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:53

Coucou et bienvenue sur le forum:)

Stuff xp dispo age situation tout est parfait a premiere vue, le depecage me surprend mais bon Very Happy

+1 bonne chance Smile

En plus c'est une gnomette! C'est génial:D
Revenir en haut Aller en bas
mörmegil
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
mörmegil


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2008

Liloutte - Gnomette -  Mage [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Liloutte - Gnomette - Mage [ Test ]   Liloutte - Gnomette -  Mage [ Test ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:54

Coucou,

Et bien je dis ENFIN, une mage qui est la beauté incarnée, qui connait sa classe mais aussi son ancienne classe, ben oui avant elle etait war def donc elle connait bien la gestion de l'aggro.

Gros dps, toute mignonne avec ces couettes. elle est toujours full compos.

Avec elle ca gere.

need une gnomette qui a du mordant.

+1

Kiss ma liloutte


Dernière édition par mörmegil le Dim 6 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolulu
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2007

Liloutte - Gnomette -  Mage [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Liloutte - Gnomette - Mage [ Test ]   Liloutte - Gnomette -  Mage [ Test ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:54

Bonjour, et merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.

Je vais peut-être franc et direct, mais de mon point de vue, nous sommes actuellement 3/4 mages à être très très présent, un de plus ne ferait qu'un surreffectif.
Ton expérience est plutôt bonne, malgré un template un peu vieux -> 2/47/12 est plus d'actualité.

J'aimerais juste te poser quelques questions par rapport à ton stuff :

- Pourquoi avoir choisi la main gauche et (robe) hâte des sorts, alors que le cap des 10% de réduction se trouve à plus de 100 ?

- Je trouve également le sertissage douteux, pourquoi ne pas avoir préférer un gemming score de toucher, vu que tu n'es pas capé ? (à 160)

- La Méta' du casque aussi me gêne, elle me semble plus orientée PvP que PvE, pourquoi ne pas avoir préféré prendre une 12 cc sorts + 3% de degats en crit, qui est parfaite pr une spé pve ?

- L'enchantement bracelets me parait aussi bizarre, 4 carac, pourquoi pas plutôt 15 sp ?

Sinon le reste de ton stuff est plus correct, même bon Smile.
Pour moi, désolé mais c'est un p'tit -1
Voilà, comme dit précédemment, ceci n'est que mon point de vue, je laisse la parole à mon weakos mdc, Kalipso Very Happy

Gl
Kolulu


Dernière édition par Kolulu le Dim 6 Avr - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lifz
Vieille épave
Vieille épave
Lifz


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/05/2007

Liloutte - Gnomette -  Mage [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Liloutte - Gnomette - Mage [ Test ]   Liloutte - Gnomette -  Mage [ Test ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:03

Bonjour Smile

Assez peu d'efforts sur la candidature, mais bon =)

Stuff: Ok
Dispo: À préciser
IRL: Assez flou, on veux tout connaitre de nos membres chez Absurde :p

Le seul problème que je vois, c'est l'effectif mage, je sais pas s'il est full, parole au grand maître Kalipsø
Revenir en haut Aller en bas
Macks
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Macks


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/05/2007

Liloutte - Gnomette -  Mage [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Liloutte - Gnomette - Mage [ Test ]   Liloutte - Gnomette -  Mage [ Test ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:04

Bonsoir liloutte Smile

Alor niveau stuff çava Smile niveau experience çava Smile niveau dispo j'aimerais que tu precise les jours stp Smile

d'apres les quelques raid que j'ai fait avc toi ton gameplay etais pas trop mauvais Donc pour faire plaisir a morm est si le recrutement mage est ouvert je met mon +1 Wink

Bonne chance pour ton apply

Macks.
Revenir en haut Aller en bas
liloutte
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2008

Liloutte - Gnomette -  Mage [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Liloutte - Gnomette - Mage [ Test ]   Liloutte - Gnomette -  Mage [ Test ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:49

en ce qui concerne mes dispos c'est le dimanche, lundi, mercredi, jeudi et les autres jours si vous avez besoin je peux être là (à voir avec Môrme s'il ne m'a pas préparé une ptite soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/04/2007

Liloutte - Gnomette -  Mage [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Liloutte - Gnomette - Mage [ Test ]   Liloutte - Gnomette -  Mage [ Test ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:58

130 de touche heuu a revoir pour hyjal & BT

-1 pour les stats et les gem ( 5 endu 6 degats tu peux changer sert a rien sauf pour meta gem) et quand ta meta gem je te conseil de la changer
-1 car piti va revenir raid donc 6 mage avec toi non merci
enchante sur brassard a changer ( ba oui 4 all cara sert a rien )

PS : koko tu sais que c'st pas facile de trouve une bonne robe pve même celle ci est pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalipsø
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 16/09/2007

Liloutte - Gnomette -  Mage [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Liloutte - Gnomette - Mage [ Test ]   Liloutte - Gnomette -  Mage [ Test ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:13

Coucou liloutte,

Donc voilà après discussion avec notre mage retraité, je me vois contraint de refuser ta candidature pour ne pas entrer en sureffectif.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.

Kali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liloutte - Gnomette -  Mage [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Liloutte - Gnomette - Mage [ Test ]   Liloutte - Gnomette -  Mage [ Test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liloutte - Gnomette - Mage [ Test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ]
» Célestinee [ Mage ][En test]
» Kalipsø : mage [ en test ]
» Mage 70 Leria[ En Test ]
» Granule Mage qui roxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: