Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ]

Aller en bas 
+6
Awel
Kolulu
Hesnaps
Apophis
Xanthos
lounaa
10 participants
AuteurMessage
lounaa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2008

Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ] Empty
MessageSujet: Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ]   Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:08

Bonjour à toutes et à tous Wink

Nom du personnage:
Lounaa

Classe:
Mage

Template:
2/48/11 Voici le lien vers l' armurerie : Smile

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Lounaa

Comment voyez-vous votre classe et que peut elle nous apporter:

Ma classe apporte au raid de multiples choses non négligeables tels que les crounds controls (Sheep) sur les trash mobs, les contre sorts ou encore les dispells et bien sur mon buff intell ainsi que ma table xd.

Lien vers l'armory:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Lounaa

Pourquoi nous rejoindre:

Je souhaite vous rejoindre pour de multiples raisons. Tout d' abord et bien évidémment découvrir le pve very HL avec des personnes matures et qui s' entendent bien. Je souhaite évoluer au sein d' un groupe soudé et ambitieux (une sorte de famille disons Wink).
Je sais que vous répondez à cela car j' ai entendu de nombreuses qualités sur votre guilde. (notemment par Hesnaps le naab) :p.

Expérience et accès:

Pour ce qui est de l' expérience je suis conscient que cela est un peu léger :
SSC (4/6) , TK (3/4) , gruul , Karazhan , mahgthéridon et les DM (muahah) :p.
Je tiens a souligner le fait que j' ai regarder pas mal de raid chez Hesnaps de votre guilde et je connais donc plus ou moins les strats d' hyjal et les premiers boss de BT.

Ambitions de jeu:

J' ai pour ambition première de découvrir le contenu hl de burning crusade et donc aller voir la geule de ce fichu ILLIDAN :p. (et par la meme occasion le powned). Je suis quelqu un de sérieux au niveau du farming compo, je ne viens jamais les mains vides :p. Mais comme je vous l' ai dis plus haut, j' ai surtout l' ambition d' évoluer au sein d' un bon groupe de pote qui s' amuse et rigole tout en étant sérieux quand il le faut Wink.

Disponibilités:

Lundi, Jeudi, Dimanche (De 20h à 00h) et le Mercredi une fois sur deux (20h à 00h).
Pour ce qui est des autres soirs je suis disponible mais comme il n' y a pas de raid, je ne sais pas si ca vaut le coup de le mentionner. Wink

Ancienne(s) guilde(s):

Abnihilo avec qui j' ai découvert une partie de SSC et TK ainsi que Karazhan , Gruul , Magthe ...

Type de bécane et fournisseur d'accès:

Ordinateur plus que convenable, pas de deconnexion intempestive. Pour ce qui est des caractéristiques techniques de mon pc, je n' y connait absolument rien de rien xd. :p

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...)

Je m' appel Maxime j' ai 20 ans, je suis étudiant en bac pro, mes passions sont le foot , les soirées, les chattes (dédicace hesnaps :p) , et wow parce que je suis malgrès tout un geek Oo.

Etes vous alcoolique? (question piège)

Seulement dans la voiture à Hesnaps. Mdr


Ps : Je suis conscient que je suis en retard au niveau de mon stuff par rapport au votre, seulement je tiens à souligner que je suis motivé et que j' ai vu que vous recherchiez principalement ce genre de personnes plus que la personne overstuff no skill et immature.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Xanthos


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 18/07/2007

Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ]   Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:20

Bonjour et Bienvenue sur ce forum.

Très bon mage, certifié à l'écoute et farmeur.
Testé de nombreuses fois en héroïque, pas de probleme à ce niveau là.
A ce stade où la recherche de skill est d'actualité, +1 pour moi.

Bonne chance pour ton apply.

Xan.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Apophis


Nombre de messages : 438
Age : 42
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 23/10/2007

Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ]   Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:32

Welcome sur noter forum Smile

Effectivement le stuff est un peu à la traine... mais peut etre as tu 350 insgines en banque prets à être utilisés sur le pnj de l'ile de quel danas ^^ XD

Le skill et la motivation sont de toute façon des qualités recherchées plus que le purplz ^^

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hesnaps
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Hesnaps


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2007

Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ]   Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:42

Gros +1 pour moi meilleur pote IRL.
Mis à part cela, quelqu' un en qui on peut avoir confiance qui farm ses compos, bon esprit , mature .

GL à toi j' èspere te voir bientot parmis nous sale blairo Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kolulu
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2007

Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ]   Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:44

Welcome sur notre forum.

Vu la situation, je ne sais pas si un mage de plus pourrait aider, à voir.
Certes tu as montré ta bonne motivation, mais comme Apo et toi l'avez dit, à mon sens ,ton stuff est trop juste pour tenir la route en raid 25 Hyjal/BT. Il te manque 20 bon pts de score de toucher, tu ne possède que 900 et qques spell dmg, et 24% de cc en feu, ne représente pas grand chose.
J'en ai discuté avec Frozen, et on a pensé que tu pourrais y remédier, en te craftant le set frappe-sort, tu attendrais ton cap' toucher, tu augmenterais ton spell dmg et cc, tout ce qui te manque en gros, ca te permettrait également de nous montrer réellement ta motivation.
Malgré tout, ton template est correct, la spé feu pve hl.

Mon avis est mitigé, je laisse la parole à Kali

'Lulu


Dernière édition par Kolulu le Lun 14 Avr - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awel
Vieille épave
Vieille épave
Awel


Nombre de messages : 997
Age : 51
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/02/2007

Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ]   Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:45

Salut Lounaa Very Happy

Personne très sympathique et skillée je trouve (c'est pas parce que je ne connais pas la classe que je ne peux pas dire ça Very Happy).
+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ekira
Vieille épave
Vieille épave
Ekira


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ]   Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:53

Malgré le stuff à la traîne, je mets +1 pour le test.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ]   Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:04

L'armurie fait planter mon browser mais au vu des opinions positives des guildies et le vague souvenir de précédents recrutements de gens 'sous-stuffés' je pencherais pour le +1 go test Smile

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
lounaa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2008

Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ]   Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:29

Merci à tous pour vos messages d' encouragements. Je le redis, je suis conscient que je suis un peu léger niveau stuff mais je travaile à cela.

Pour ce qui est du frappe sort les compo ne sont pas un problème mis à part le fait du CD pour les étoffes ensorcelées qui est assez long :s. Je risque donc de mettre un peu de temps avant de l' acquérir. Je te remerci Kolulu pour ces précieux conseils Wink.
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ]   Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:50

welcome,

un ami de hesnaps, ca peut pas être mauvais

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kolulu
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2007

Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ]   Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:11

Pour ce qui est du Cd Ensorcelé, je peux te réserver le mien, je sais également craft le pantatlon, si jms tu ne trouves pas de couturier sachant le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Xanthos


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 18/07/2007

Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ]   Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:21

/w me pour mon cd d'etoffe ensorcelée, i'm up.
Revenir en haut Aller en bas
Kalipsø
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 16/09/2007

Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ]   Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:50

Salut lounaa, merci pour la candidature. Tu connais déjà la réponse que je vais te donner malheureusement ....

Au niveau du stuff c est un peu léger mais ca se rattrape vite.
Tu es un pote de hesnaps ---> -1 Smile

Enfin bref je vais etre obliger de te prendre en test pour voir ce que tu as dans le calecon Smile

Aller GL pour ces 3 semaines Smile

/w un off IG pour le guildage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ]   Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liloutte - Gnomette - Mage [ Test ]
» Mage 70 Leria[ En Test ]
» Célestinee [ Mage ][En test]
» Kalipsø : mage [ en test ]
» Granule Mage qui roxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: