Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]

Aller en bas 
+20
bee
Kalipsø
polo
Josh
buikx
Lifz
Niozor
Ekira
isiss
Frozen
Balasko
Stoistout
Apophis
seyar
tapadami
Blood
Hesnaps
Azelia
Particle
Xanthos
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xanthos
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Xanthos


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 18/07/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:21

Bonjour. Je me permets de répondre à la demande qu'Absurde fait, une place de war def s'étant libérée.

Nom du personnage: Xanthos

Classe: Guerrier

Template: 10 5 46 axé sur le Main tanking.

Comment voyez-vous votre classe et que peut elle nous apporter:

Classe destinée à la resistance et à la maitrise des armes, mon template est défini comme défensif et menaçant, me permettant d'être en premier ligne d'une bataille.
Mes résistances sont développées (de 330 a 450 resist pour toutes les branches)
J'espère apporter ma plus grande resistance et ma menace la plus grande pour optimiser chaque seconde d'un combat.

Lien vers l'armory:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Xanthos

Pourquoi nous rejoindre:

Je souhaite apporter mon skill à tout moment.
Je souhaite être un simple guildie et accomplir ce que je dois faire du mieux possible.
Je souhaite convenir au poste de wawa def needé par Absurde.

Expérience et accès: Acces Heroique, Hyjal


Ambitions de jeu:

Tuer Illidan.
Détruire toute menace supplémentaire.
Avec ceux que j'aime.

Disponibilités:
Tous les soirs sauf le lundi, je cherche une stabilité irl / ig les premiers temps. Pour pouvoir progressivement rejouer plus souvent. 2 soirs pour commencer serait excellent.

Ancienne(s) guilde(s):

Absurde

Type de bécane et fournisseur d'accès:

Bécane suffisante pour wow, acces internet par wanadoo.

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...)

Etudiant en sciences eco, adepte de wow et de tennis.

Etes vous alcoolique? (question piège) non. toujours adepte du diabolo menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:25

Ca fait bizarre ca me rapelle mon post de retour ^^

J'espere que l'on prendra ce post avec sérieux et d'un point de vue 'professionel', perso les histoirse nanani nanana m'en contrefous, tlm connait le talent et les autres qualités de Xan donc +1 pour moi, need war def=)

Ceci dit bon je m'attends a voir bcp de post en tous genres la. Je me permets la comparaison avec mon dernier guildage parce que je ne savais pas c'que je voulais et d'un point de vue extérieur c'est ce que je percois ici, du moins avant, et on m'a donné une chance! Smile

GL Xan
Revenir en haut Aller en bas
Azelia
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire



Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:09

Bonjour Xan,

Bien que je sois en test ke me permets de poster ici t'ayant connu chez Les gardiens de la Paix.

Comme je te l'ai dit hier je sais pas trop les histoires qu'il y a eu mais je sais que tu joues bien et que tu es quelqu'un de fort sympatique.

Voilà mon +1 ne vaut rien mais +1 quand même GL Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Hesnaps
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Hesnaps


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:53

OMG XAN!!!!
OSEF de ce qui s' est passé, tout le monde peut se tromper, l' erreur est humaine.
Lorsque j'ai appris ton apply chez unnamed j'ai été un peu dégouté mais comme je le dis un homme n' est jamais parfait, il fait des choix parfois bon mais parfois mauvais aussi.

Moi je dis +1 et rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Vieille épave
Vieille épave
Blood


Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Daytona Beach - Floride - USA
Date d'inscription : 10/05/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:06

En esperant que les autres messages soient tout aussi positif...

+1 Very Happy

Go phase de test de 3 semaines mouhahahahahahahaha geek
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:43

tu te sens prêt avoir de front une vie IRL et une vie de WOW.? sans aucun préjudice pour ta vie IRL?

je suis ok pour te reprendre en test.

je suis ok pour simple guildies

je suis loin d'etre daccord si tu veux retrouver une responsabilité... pour le moment.

un gros +1 pour ton retour

quel gachis Smile
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:47

+1 pour moi au niveau du game play et de la feuille du perso
je pense que xanth par contre postule en tant que war def et non lead raid

pour le reste je veux pas en parler
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Apophis


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 23/10/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:02

Xan à déjà annoncé son départ de Unnamed avant même notre décision, ce qui fait preuve d'une certaine bonne foi.

Effectivement je peux comprendre le désir de Xan de se dégager des responsaiblité de lead et d'officier, sans doute la cause de tout ce remue ménage.

Je suis pour lui accorder une seconde chance, ne serait-ce que pour regagner le crédit et la confiance que certains ont pu perdre en lui.

Evidemment afin de réaliser ceci de manière propre je souhaiterai qu'il revienne chez nous (apres cette absence pas si longue en somme) en tant que simple membre, et associé à une période de test.

Nul ne doute de ses capacités de joueurs.

Les officiers auront le dernier mot... Bonne chance Xan Smile pig
Revenir en haut Aller en bas
Stoistout
Vieille épave
Vieille épave
Stoistout


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : Pully - Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:34

lu

Je viens jouer le rôle du méchant dans cette partie mais osef des remarques que certains me feront.

Premièrement, je déteste par dessus tout les gars qui Gquit sans arrêt.

Absurde n'est pas une station de métro !

Deuxièmement :

Je retiendrais ton attitude "faux-cul" de partir sois-disant pour arrêter wow puis de te voir faire :

Gquit
Post Unnamed 1h plus tard
Guildé unnamed une heure après l'apply
Gquit 1 semaine plus tard

Tu as eu une attitude affreuse et pour nous, et pour Unnamed.

Ce que j'aime chez Absurde, c'est que l'on se sent en famille. Malheureusement, le coup de ton gquit ne me donne même plus envie de te parler, tu ne fais plus partie de "ma famille"

Ce que je ressens maintenant que tu postule ?

- Tu gquit lorse qu'on commence KT
- Tu te fais guilder chez Unnamed
- Tu obtiens ta fiole un jour ou deux jour après pour accès Hyjal
- Une semaine plus tard On down KT
- Tu postule chez nous en tant que war def

Sérieux... En faisant ça, tu n'améliore pas ton apparence pour certaines personnes.

Je stop mon texte ici, tu mérites même pas que je passe une seconde de plus à écrire.

Je mets donc mon gros -1 et je retourne jouer avec "une famille"

Peut-être à bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Xanthos


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 18/07/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:55

Bonjour, merci pour ces points positifs.
Il est clair que mon objectif est de ne plus avoir de responsabilités, à court comme à long terme, et d'entretenir une vie IRL plus soutenue que précédemment.

Need être un simple war, humble, discret et efficace.



Message édité pour la reponse envers stoistout :

D'autres que toi pensent cela stoistout et, je le comprends parfaitement.
Les apparences sont ce qu'elles sont et en effet, les événements de down et d'acces laissent penser que j'ai voulu avoir mon acces hyjal avec facilité, et lors du down d'absurde de revenir. Alors oui je suis parfaitement d'accord avec toi, c'est l'un des côtés négatifs de mon apply. Et il y en a d'autres.
Un mélange d'événements IRL et IG, d'objectifs précis et confus mélangés dans ma tete se sont enchainés, et pour la plupart, pas forcément volontaires.
J'ai fait mal à une guilde et à certaines personnes dans l'autre, et j'aurai voulu éviter cela. Le mal a été fait, en effet.

Une dernière chose, stoistout, tu ne passes pas pour le méchant, mais pour le guildie aimant sa guilde, et pour ces interventions, je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:11

ce que dit stoistout est vrai meme si je ne voulais pas en parlez cf plus haut ...
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:42

tu seras pas le dernier a changer d'avis Xanthos.

D’autres l'ont fait et sont revenu; d'autre l'ont fait et ne sont pas revenus... bref tout ca pour dire que ca arrive.

je ne suis pas dans l'optique tout noir et tout blanc. ce n'est pas parce qu'une personne a gquit qu'elle ne mérite pas une autre chance.

Même si l'histoire de Xan a fait beaucoup de vague et que des mots durs on était dit; j'espère réellement que tout le monde mettra de l'eau dans son vin et laissera la porte ouvert a Xan.

On a besoin d'un bon war now, et je ne vois personne d'autre que xan pour être prêt dés la semaine prochaine pour aller a hyjal... (paye ton nom pourris)

N’hésitez pas a mettre vos commentaire tous ; mais restez bienveillant ; Xanthos est jeune et il a encore bcp à apprendre 

Donnons lui cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Balasko
Admin
Admin
Balasko


Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:56

Coucou Xan,

Cela me fait humainement plaisir que tu reviennes postuler chez nous, j'apprecie aussi la réponse de Stoistout qui dit clairement ce qu'il pense (ses arguments se defendent et il n'est pas le seul à penser ça) mais bon je ne vais pas plus enfoncer le couteau dans la plaie.
Perso je te donnes une 2eme chance de réintegrer la guilde donc +1 pour periode de test ^^

PS: On fait tous de erreurs, moi le premier (je joue une gnomette hypra moche et j'ai monté la guilde avec Tapa :p).
Revenir en haut Aller en bas
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:15

Smile

WB
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:45

Xan, si tu reviens je veux que tu fasses un travail de fond pour parler avec l'ensemble des guildies et pour essayer de te faire pardonner envers ceux la. Même ceux qui t'ont BL.

Si cette effort n'est pas fait avec sincérité. On ne te gardera pas quoi que tu puisses nous apportés.

la famille est soudée; et ils ont 'tous' notre soutient. Donc intégre toi et explique toi personnelement avec tout ceux qui le demande.


je demande aux guildies de lui laisser la chance de vous expliquer et de se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:53

les explications j'en ai eu mais cela ne change pas les faits je peux fair comme si de rien n'etait mais il resteras toujours un fond, une difference ,un malaise voila
sa c'est mon cas apres vous je sais pas
j'ai mis +1 car bcp aime xanthos beaucoup esperais le revoir parmis nous et tout le monde sais a quelle points il joue bien
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/04/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:32

je ne suis ni pour ni contre perso si xanthos reviens pourquoi pas mais bon apres je veux juste savoir pourquoi etre parti de Unnamed ?

Car tu pensais que tu aller avoir une place chez eux mais finalement ceci na pas etait le cas ? tu ne te sentais pas mieux chez nous ou as tu eu du mal a t'integre chez eux ?

Ni -1 ni +1 j'aime bien Xan mais je ne sais pas grand chose de tes intentions
Revenir en haut Aller en bas
isiss
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/04/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:50

Je vien méttre mon grain de sel apré une discution avec xanthos et d'autre sur ts la veille je dit +1 a la période de teste apré expliquation clair de xanthos on peut comprendre sont erreure que n'importe qui aurait pu fair.

sur ce je retourne sur mes switch et router le prof ce pointe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Xanthos


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 18/07/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:05

Je reste naturellement a disposition de toute demande, claire et déterminée, sans arrière pensée, et sans cachotteries. Je me dévoilerai sans problème pour quiconque voudra savoir ce qui s'est passé ces 6 dernieres semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ekira
Vieille épave
Vieille épave
Ekira


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:15

+1, doit faire ses preuves.

GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niozor
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Niozor


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/10/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:21

Puet Xan,

pour ma part, ce qui est fait est fait (philosophe Surprised). Tu avais tes raisons, tu es partis prendre un peu l'air, on ne va pas revenir éternellement dessus.

Je suis content que tu reviennes, j'espère juste que c'est un retour "définitif" (comprendre: que tes soucis sont réglés, que tu arrives à allier IRL & IG, et que ton choix (de revenir chez nous (oui, j'aime bien les parenthèses)) est bien réfléchis).

Si tu penses arriver à être un "simple" joueur (que tu résistes à la tentation de lead, pour retomber dans une surcharge de travail pour wow), c'est avec plaisir que je te mets mon +1.

Enfin, dernier point, j'espère aussi que les Unnamed comprennent ton choix (pas envie d'avoir un post: "Merci Xan de t'être servis de nous pour tes accès Hyjal / BT").

Nio

PS: Mes interrogations sont uniquement narratives, je pense bien que si tu postes ici, c'est que tout est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Lifz
Vieille épave
Vieille épave
Lifz


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/05/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:06

Alors là je m'attendais à tous sauf à ca lol

Bon, je suis d'accord sur le point qu'on a tous une deuxieme chance, et dieu sait si tu est skillé et stuffé (et dispo)

Je ne suis pas contre le fait de t'accorder une seconde chance, mais par contre je suis contre le fait que tu regagne tes anciennes responsabilités

Pas de +1, pas de -1, si tu reviens, faudra regagner notre confiance, moi même j'ai leave absynthe pendant 1 mois il y'a quelques temps, mais je pense m'être fait pardonné depuis. pour ta part, ce temps de réadaptation risque d'être long pour certains membres, qui nous dit que tu ne va pas a nouveau faire un coup de théatre dans une semaine?

en éspérant pouvoir te croire, cette fois ci ...
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:09

comment pouvoir te faire confiance............
Car il ya forcement un moment ou tu n'a pas ete sincere.
J'espere juste que ce n'est pas en ce moment.
Il ya quelques annees je t'orai envoyé sur les roses.
maintenant je me dit que de toute facon quoi qu'il arrive la guilde s'en relevera toujours.
Pourquoi pas voir ce que tu donne en raid sans donner ton avis, sans prio loot et avec les yeux rivés sur toi.
Pour Blood et tout ce qui croient en toi.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Josh


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 07/07/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:12

Je pense comme Stoi mais bon y a que les cons qui changent pas d'avis dc bon pourquoi pas !! On verra a l'usage comme ont dis.

Que ceux qui ne changeront pas d'avis me pardonnent xD
Revenir en haut Aller en bas
Stoistout
Vieille épave
Vieille épave
Stoistout


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : Pully - Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:15

Pour citer le " y a que les cons qui changent pas d'avis" alors traitez moi de con si vous le souhaitez.

Mon point de vue est que tu reste en BL (pour ceux qui ne savaient pas) et tu le resteras toujours même guildé.

J'ai discuté avec des Unnamed, ils ont pas l'air très content de ton attitude.

Je reste très méfiant

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mormegil - Humain - Guerrier def [ Guildé ]
» Xanthos [Guerrier] [Guildé]
» Haspech- Humain - Démoniste [en test]
» Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ]
» Cauchmardesk - Humain - Demoniste [ Test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: