Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ]

Aller en bas 
+8
Niozor
Particle
RubyNaghash
Lifz
Frozen
Ekira
seyar
lifeguard
12 participants
AuteurMessage
lifeguard
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
lifeguard


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2007

Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ]   Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:04

Nom du personnage: lifeguard

Classe:demoniste

Template: 0/21/40

Comment voyez-vous votre classe et que peut elle nous apporter:aoe dps constant gestion des bans kitting tanking enfin on peut faire pas mal de choses avec un demo

Lien vers l'armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Lifeguard

Pourquoi nous rejoindre: pour jouer simplement evoluer avec des gens qui ont envie

Expérience et accès: acces partout depuis 2.4 me manque la fiole de kael sinon toutes les heroiques et les instances pre bc

Ambitions de jeu:m amuser integrer un groupe qui avance de concert qui a envie de jouer

Disponibilités: 4 soirs par semaine aux horaires de raid sinon tard le soir ou en journee

Ancienne(s) guilde(s): heaven eden heroes (mm unnamed quelques temps )

Type de bécane et fournisseur d'accès: du lourd en pc du 10 mega en connexion

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...) age vieux boulot fonctionnaire passions ma femme et ma fille

Etes vous alcoolique? (question piège)non pas besoin de ca pour etre en forme

sinon pour finir jai eut une petite baisse de regime wow a cause d un raid bencale et surtout d une periode ou j etais gm et que cela ma enormement pris de temps donc envie de jouer avec de bons joueurs voila
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ]   Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:33

tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci de nous preté attention
tout simplement +1 c'est un bon demo a voir si mnt l'effectif demo ne joueras pas en defaveur d'autre classe (mage/cac etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Ekira
Vieille épave
Vieille épave
Ekira


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ]   Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:03

-1 pour plusieurs raisons :

- Candidature peu fournie et trop floue sur certains points, sur presque tous les points d'ailleurs (motivation, IRL...)
- Stuff très minime ! 25% de critique c'est peu pour un destru. 123 en toucher c'est clairement dérisoire. Et surtout l'add damage (à noté que sur l'amurerie tu es sous flasque qui rajoute 70 add damage) qui est de 961.
- Roster démo bien chargé et si ce n'est les démos qui en patissent, ce sera d'autres DPS. J'anticipe déjà ceux qui diront "Regarde jeudi tu étais le seul". Je répondrai que pour cela, c'est au démos de s'organiser entre eux. J'en suis le premier déçu.

Bref pour toutes ces raisons, je mets un gros -1. Candidature minimum, stuff pas tenable pour une spé destru pour un raid de notre niveau, roster démo full.

GL quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/04/2007

Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ]   Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:24

gros +1 bon demo deja fais bcp d'instance avec super sympa bon dps

PS : la flask Eki s'aplique dans les instance donc normale que tu vois 961
Revenir en haut Aller en bas
Lifz
Vieille épave
Vieille épave
Lifz


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/05/2007

Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ]   Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:29

effecctif démo archifull, ca risque d'être bcp pris en comtpe

bon courage quoi qu'il en soit
Revenir en haut Aller en bas
lifeguard
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
lifeguard


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2007

Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: ah   Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:35

tout d abord pour les stats

en raid ca donne 1300 degats sorts ombre pour 32% de critique (5% de la spe comprise)

donc je sais pas comment larmurerie calcule

pour l apply jai repondu aux questions demandees si vous avez besoin de details je present ig pour tout complements

dernier point jai tout d abord demande a bee avant de postule si vous cherchiez un demo
Revenir en haut Aller en bas
Ekira
Vieille épave
Vieille épave
Ekira


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ]   Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:44

Oui donc en effet ça fait 1131 avec la gangrearmure. Donc c'est pas si mal en fait.

Mais je reste sur ma position.
Même si je met un +1 pour le stuff, -1 pour la motiv présente dans une postulation peu développée, -1 à cause de l'effectif.

+1 -1 -1 = -1
Revenir en haut Aller en bas
Lifz
Vieille épave
Vieille épave
Lifz


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/05/2007

Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ]   Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:45

a la vue de son dps en raid +1 uniquement si bee juge nécessaire de prendre un démo supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
RubyNaghash
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/12/2007

Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ]   Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:16

Mon petit life ^^

perso je peut mettre que +1

qq avec qui j'aime bien jouer et parler

et sont petit hihi sous ts... a mdr ^^

mais on est beaucoup de démo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ]   Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:02

Salut:)

Je trouve que tu manques un peu de toucher (meme si j'n'm'y connais peu en dps cast hl ^^), meme avec les gemms deja mises, ne pourrais tu pas rajouter des gemmes de toucher sur ta ceinture par exemple?

Autrement stuff interessant quand meme, j'ai pas fait gaffe a toi dans le raid alliance donc je peux pas me prononcer sur ton skill etc.

Sinon ben effectif démo c'est a voir, nous avons deja qqun en test et on a (oui oui Eki^^) quand meme eu une journée greve démos... Manque-t-on de graines?

+1 pour test si l'effectif le permet et si d'autres gens témoignent de tes talents. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
lifeguard
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
lifeguard


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2007

Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: re   Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:13

jai 128 toucher car je voulais garder quelque chose d equilibre au niveau degats des sorts et critique pour ma spe bien sur ; jai peu de rate mais encore un peu trop a mon gout les items toucher sont assez rare avant les dernieres instances et le stuff craft m enleve trop de stats j essaie donc de garder le tout homogene voila la raison
Revenir en haut Aller en bas
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ]   Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:19

Ok ok Smile Bon ben bonne chance pour l'apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niozor
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Niozor


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/10/2007

Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ]   Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:23

Puet Life Smile

Je note simplement que ton score de toucher est très bas pour un destru Sad
Selon moi, le toucher est la stat la plus importante avant le dégât des sorts et le critique (et la hâte).

GL pour ton apply Smile

Nio
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ]   Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:41

bienvenue sur notre forum.

pour moi ton aplly me va, certe rapide mais efficace.
pour up ton toucher il y a peut etre des solutions, sache le.

pour le stuff et ton jeu, ce que j'en ai pu en voir a l'oeil, ca me va tres bien, tu as l'air d'etre reactif et ton dps est pas si mal,
maintenant je dois faire le point sur mon effectif pour te donner une reponse favorable, en effet on est pas mal, et il y a une personne en test , mais comme je te l'ai dit je suis friand des bons joueur et aime voir des aplly et du sang neuf .

je te tient au courant sur l'effectif tres bientot...patiente
Revenir en haut Aller en bas
Ekira
Vieille épave
Vieille épave
Ekira


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ]   Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:15

J'pense en effet que si cette personne entre en test, il y aura quelques investissements à faire dans des gemmes toucher.
Revenir en haut Aller en bas
lifeguard
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
lifeguard


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2007

Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: pour les gemmes   Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:38

pour les gemme toucher je vais me debrouiller jai aussi quelques autres persos je detaille pour faire plaisir ^^

michat chasseur 70 travail du cuir dragon et depeceur ( 375 ) pecheur aussi et cuisinier p^^ cest mon ancien main

chiper rogue 70 mineur joallier ( 375)

chipette mage 70 alchimie herboriste ( 375)

sinon lifeguard est couturier enchanteur

voila
Revenir en haut Aller en bas
olympie
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
olympie


Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2008

Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ]   Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:27

plop life

dejà joue avec toi bon joueur et très bonne mentalité donc je dit bonne chance si tu viens nous rejoindre

/kiss fab Razz
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ]   Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:28

une place se libere actuellement dans ma team, je decide donc de te prendre en test des aujourd'hui.

guildé le 06/04/2008
Revenir en haut Aller en bas
lunaast




Nombre de messages : 9
Localisation : AFK Bib'
Date d'inscription : 04/02/2008

Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Flammes   Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:23

Bonjour Absurde, gg pour votre avancée. Ca fait un moment que je ne suis pas passé ici, ça a bien avancé Very Happy !

Juste un petit mot a Lifegard et Parrhis (dsl j'aurrais posté dans leurs apply mais c'est trop tard) :

La maniere dont vous avez quitté Heaven est on ne peux moins prorpre. L'ambiance etait ce qu'elle etait, ça n'excuse pas tout. Enfin bon, chacun fait comme il l'entend...

Je m'etais promis que si je trouvais une apply de Life je la pourirais de A à Z. Je ne vais pas pousser plus loin. Vous les jugerez vous meme. Il y a prescription mais sache que les deux etoffes d'ombre que tu m'as gratté qq heures avant ta migration en disent pour moi long sur la confiance qu'on peux metre en toi. Deux etoffes c'est pas grand chose pourtant...et je ne parle pas des chan TS delete, des plans de joaillerie etc. Partir chacun en a le droit mais avec des dettes et en ayant leech au max c'est plus la meme.
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ]   Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:27

nous ne jugerons pas, car nous ne connaissons pas l'histoire.

pour les plans joaillieries, je ne peux pas t'aider... mais si tu veux les etoffes c'est avec grand plaisir que je te les rembourses.

Ces pixels n'emcombrent mes sacs.

Have Fun Lunaast et bonne continuation. Ce n'est qu'un jeu Wink ne te prends pas la tête pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ]   Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haspech- Humain - Démoniste [en test]
» Cauchmardesk - Humain - Demoniste [ Test ]
» Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test]
» Ienji - Humain - Paladin heal [ Test ]
» [Démoniste] Parrhis [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: