Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sombracier guerrier fury [en test]

AuteurMessage
Sombracier
Alcoolique
Alcoolique

MessageSujet: Sombracier guerrier fury [en test]   Jeu 13 Sep - 21:56

Salut à tous cheers
j'ai appris par les annonces de Mozgan à Shattrath que vous recherchiez un war fury , je me présente donc à vous ^^ j'ai un peu arreté de jouer à WoW pendant l'été , de retour je voudrais recommencer le pve hl avec une guilde sérieuse mais sympathique Very Happy

Je m'appelle Maxime j'ai 22 ans , de region parisienne , mais vous en saurez pas plus , mon taux d'alcoolémie doit rester secret xD .En revanche vous connaissez peut etre mon guerrier , Sombracier , present depuis un long moment sur cho gall , dont vous pouvez consulter la fiche à cette adresse :

>>> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Sombracier <<<
Il a tout les acces heroiques et l'acces à karazhan , pour l'entrée du sanctuaire du serpent je dois encore tuer gruul et valider a l'enclos héroique :d une partie de plaisir Very Happy

Je peux etre disponible 4 à 5 soirs par semaine , et je joue souvent durant l'apres midi et tard dans la nuit , avis aux amateurs de bgs et d'instances héroique Smile

Depuis la dissolution de Paradize dont jetais co leader avec un ami IG je suis sans guilde , je raid à l'occasion mais je voudrais maintenant retrouver le pve hl au sein d'une guilde , histoire de pouvoir entammer une petite discussion avec illidan un de ces jours lol! peut etre le ferons nous ensemble sait on jamais :p j'espere en tout cas etre parmis vous bientot , si ma compagnie ne vous effraie pas Twisted Evil ( nan je disais ca pour rire , je suis sérieux en raid hein Mad )
Sur ce je vous laisse j'ai un roti de sabot fourchu sur le feu ig je voudrais rater ca pour rien au monde Surprised à bientot et bon jeu à toutes et à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stoistout
Vieille épave
Vieille épave

MessageSujet: Re: Sombracier guerrier fury [en test]   Jeu 13 Sep - 23:27

Bonjour et bienvenue sur notre forum Sombracier Wink

Tout d'abord, avis exterieur de mon meilleur pote irl (osef ?^^) :

Tu ne parle pas de stuff, et tu nous montre ta motivation à vouloir progresser en pvehl. Tu es dispo 4-5 soirs par semaine très bon point.

Aspect personnel : Je me rappel avoir joué avec toi en BG pré BC :p Tu es un bon war dans mes souvenir. (via mon mage Aztuke) Comme dit plus haut, tu ne parle pas de stuff, mais tu montre ta motivation.

Pour moi ça sera un grand +1 pour ce pti numain Wink
Moonrain
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire

MessageSujet: Re: Sombracier guerrier fury [en test]   Ven 14 Sep - 0:33

si je me souviens bien vous étiez 2 sur ce compte toi et ton frere non?

qu'en est il maintenant?
Sombracier
Alcoolique
Alcoolique

MessageSujet: Re: Sombracier guerrier fury [en test]   Ven 14 Sep - 11:49

mon frere joue occasionnelement mon compte allié lorsque je m'absente ce qui arrive tres rarement , peut etre une ou 2fois par an , sinon il joue sur mon compte coté horde ^^
Balasko
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sombracier guerrier fury [en test]   Ven 14 Sep - 12:31

Bonjour sombracier et bienvenu sur notre forum,

ta candidature est sympa, bien écrite et motivée, ça me plait Wink

Peux tu nous donner plus de détails sur tes dispos stp (jours, heures), nous concerant, les raids ont lieu tous les dim, lun, mer et jeu de 20h30 à 00h00 ce serait bien que tes dispos correspondent aux notres.

Niveau stuff tu as de bonne stats, ça manque un peu de touché qd même :p

Sinon au vue de notre avancée pve, les cacs se font de plus en plus dur à intégrer dans les raids, il est vrai que nous n'avons pas de guerrier spé fury dans la guilde (d'ailleurs je ne sais pas pkoi Mozgan t'a dit qu'on recherchait 1wawa spé fury, au vu de la section classes ouvertes au recrutement aucun slot wawa spé fury de dispo à ce que je vois) mais si on décide d'accepter ta candidature je ne garantis pas de te prendre à tous les raids et puis il va falloir aussi nous prouver que tu envoie du lourd niveau DPS car pour l'instant je n'en ai pas encore vu de war fury qui arrive à la cheville de nos malades de rogues Very Happy

Bon j'attends ta réponse pour les dispos et si elles conviennent je mets +1 pour test ^^

Ivrogne notoire
Ivrogne notoire

MessageSujet: Re: Sombracier guerrier fury [en test]   Ven 14 Sep - 14:07

Salut sombracier je suis l'actuel lead war de chez Absynthe.

Tu as un équipement léger mais bien équilibré tu vas devoir passer par la case kharazan avant d'être efficace en raid 25 pour enlever les pièces PVP contre de l'équipement PVE, c'est a dire que tu va devoir être dispo soit apres les raid 25 soit les jours de non raid.

tes métiers me surprennent un peu pourquoi n'as tu pas pris forge et minage tu aurais pu te craft l'armure ou la hache.

concernant ton template il va falloir le modifier pour l'optimiser en raid 25 pour un template dans ce style :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?323200113020000000000000505000552501005310510100000000000000000000

comme l'a dis bala les war dps posent des problèmes en raid du fait de leur faible dps et de leur incapacité a reset leur aggro, ce que l'on te demande principalement c'est d'avoir un bon dps et une bonne réactivité, de mériter ta place en clair.

voila on t'invitera en raid prochainelent pour faire un premier test si cela est concluant tu seras guilder en test pour une période de 15 jours, et plus si affinité Wink

a bientôt.

Ps: bala n'oubli pas que les war on un talent qui leur donne 3% de toucher en plus aussi Wink

Sombracier
Alcoolique
Alcoolique

MessageSujet: Re: Sombracier guerrier fury [en test]   Ven 14 Sep - 17:52

Salut à toutes et à tous et merci de votre attention et de votre soutien Smile
Pour répondre à vos question , tout d'abord au sujet de mes disponibilités , je peux sans problèmes m'adapter au calendrier raid de Absynthe ( comme je vous l'ai dit je suis disponible 4 à 5 soirs par semaine peut importe lesquels et de plus souvent connecté l'apres midi et tard dans la nuit , donc pas de problèmes pour raider de 20h30 à minuit , voire meme plus ^^)

En ce qui concerne mon stuff vous avez surement du voir des equipement pvp à outrance , c'est un peu normal car étant actuellement sans guilde , avec le farm et les instances héroiques le pvp est une de mes principales occupations actuelles IG ; cela étant, je possède neanmoins d'autres pieces de stuff qui me permettent d'augmenter substanciellement mon score de toucher , de critique , ou ma puissance d'attaque ( voire ma cadence de frappe :p) en variant les proportions à souhait , n'hésitez pas à me demander IG si vous voulez voir ca , ici ce serait un peu fastidieux ^^

Pour la petite histoire , je suis bien dépeceur-travailleur du cuir , cela peut paraitre étrange en effet Smile J'ai commencé WoW aux débuts de Cho'gall avec un ami IRL qui jouait alors un paladin nain forgeron ( et à l'époque il ya avait beaucoup de paladins nains forgerons !! ) et à l'époque les crafts de forge n'avaient rien à voir avec les crafts épiques de BC , j'ai donc pensé à faire travailleur du cuir , métier qui était alors plutot rentable :p J'ai appris nombre de patrons , tant et si bien qu'à la sortie de BC j'ai trouvé dommage de tout oublier pour devenir forgeron , et j'ai donc persévéré dans mon art . Cela m'a d'ailleurs permis d'avoir ma monture volante épique rapidement et de pouvoir craft plein de trucs plus ou moins utiles :p

Cette parenthèse refermée j'ajouterai que je suis prêt à respé si besoin , mais je voudrais en discuter IG au préalable avec toi Moonrain si cela ne t'embete pas trop pour étudier la question en détail Smile

Voila j'espere avoir répondu à vos interrogations , mais je reste à votre écoute (ici ou IG)si jamais vous aviez d'autres questions à me poser ^^ à bientot Very Happy
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis

MessageSujet: Re: Sombracier guerrier fury [en test]   Ven 14 Sep - 22:47

coucou sombracier et merci d'avoir choisi absynthe .

tout d'abord on se connais plus ou moins , instance a 5 ,voir raid pre bc.

bref je garde un bon souvenir de toi, j'espere que la spé fury nous impressionera et que tu fera le maximum pour nous aider a clean tout les donjons de bc:)

voila age,dispo,stuff correct
je met mon +1 pour cette candidature bien ecrite en esperant que tu es du skill comme je le pense

officier démoniak.
mohrdred
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire

MessageSujet: Re: Sombracier guerrier fury [en test]   Sam 15 Sep - 10:47

Bonjour, Smile

J'aimerais savoir ce qu'un Warrior Fury peut apporter à un raid ?

Merci pour la réponse.
Sombracier
Alcoolique
Alcoolique

MessageSujet: Re: Sombracier guerrier fury [en test]   Sam 15 Sep - 11:47

Qu'est ce qu'un guerrier fury peut apporter à un raid ? du dps ( tres bon burst grace à temerité + souhait mortel + trinket et aussi grace à execution apres 20% de la vie du monstre ) , du buff ( cri de guerre /cri de commandement) , du débuff ( cri démoralisant) , ralentissement ( brise genou / hurlement percant / coup de tonnerre pour la vitesse d'attaque), eventuellement un fear ou du cassage de sort . voila ce que fait habituellement un war fury en raid , c'est un peu comparable au rogue en raid tout en étant toutefois différent mais néanmoins complémentaire. En terme de dps à niveau de stuff équivalent les performances d'un war fury sont assez similaires à celle des autres classes dps . Voila Smile
Mozgan
Vieille épave
Vieille épave

MessageSujet: Re: Sombracier guerrier fury [en test]   Sam 15 Sep - 13:00

Un gros +1 ... Le war dps est, a partir de ssc/tk presque indispensable (car il peut offtanker, meilleur buff pour les cac, il dps plus qu'un rogue si le stuff suit ... on peut continuer longtemps comme ca Smile ) donc je soutiens entierement cette candidature écrite par une joueur sérieux, motivé et dispo Very Happy
Xanthos
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire

MessageSujet: Re: Sombracier guerrier fury [en test]   Sam 15 Sep - 13:56

J'ai cotoyé Sombracier à de nombreuses reprises en héro, c'est du très lourd niveau dps.
Il connait parfaitement son sujet niveau war fury. A voir en raid 25 ..
+1 pour toi, en attendant la décision de Moon.
Moonrain
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire

MessageSujet: Re: Sombracier guerrier fury [en test]   Sam 15 Sep - 15:56

en test le 15 septembre

je cloture pour l'instant de le recrutement des war dps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sombracier guerrier fury [en test]   

Sombracier guerrier fury [en test]