Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé]

Aller en bas 
+7
Balasko
Moonrain
Macks
bee
Mozgan
Djurko
Thanatos
11 participants
AuteurMessage
Thanatos
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
Thanatos


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2007

Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Empty
MessageSujet: Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé]   Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:40

Nom du personnage:
Thanatos
Classe: Mage
Template: 10/48/3

Lien vers l'armory:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Thanat%C3%B8s

Pourquoi nous rejoindre:
Pour retrouver une bande de pote et l'ambiance qui vas avec Very Happy

Expérience et accès:
Karazhan => Clean
Gruul => clean
Magthéridon => 80%
Hydross => Deja pull mais bon ^^
Void reaver => down
Al'ar => down
Leothéras => Down ( inconsciement )

Accés héroic partout sauf bastion de l'honneur ( mais tout ça vous le savez deja Smile )

Ambitions de jeu:
Partager de bon moment entre alcooliques et aller le plus loin possible Very Happy

Disponibilités:
Pour ce qui est des raid ( a partir de la semaine prochaine )
LUNDI => 20h00 - 00H00
MARDI => 20h00 - 00H00
MERCREDI => 20h00 - 00H00
JEUDI => 20h00 - 00H00
VENDREDI => irl
SAMEDI => irl
DIMANCHE => 20H00 - 1h00

Ancienne(s) guilde(s):
Absynthe ( mouahahahahahahhaha )

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...)
Je vais des etudes en " je cite": Dessinateur d'execution en communication graphique.
Bah je joue de la batterie, j'aime la biere, le paté ( mais ça vous le savez aussi Very Happy ) et wow.

Etes vous alcoolique? (question piège)
Nan je Bois plus depuis un moment, je préfère mary.

Je passe le rebonjours a tout les alcooliques d'absynthe et a trés bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Djurko
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 16/04/2007

Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé]   Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:26

+100 pour tout plein de raisons que vous connaissez.


Il a eu tord de partir, mais il a raison de vouloir revenir. Go le reprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mozgan
Vieille épave
Vieille épave
Mozgan


Nombre de messages : 978
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2007

Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé]   Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:53

j'espere que tu ne nous reviens pas car tu n'as pas ete pris chez fahreneit


Sinon tu sais ce que je pense de toi Smile je trouve que ta decision de partir etait irreflechie ^^ enfin bon on est pas a notre premier coup d'essai ( /kiss moh)
Revenir en haut Aller en bas
Mozgan
Vieille épave
Vieille épave
Mozgan


Nombre de messages : 978
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2007

Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé]   Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:15

Ok la décision est venue de toi ... cf fofo fahreneit ^^


+1 alors
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé]   Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:30

thanatos,

pour tout te dire le jour ou tu es partie tu nous a mis un grand coup de poignard, la guilde etait triste.

cependant je vais pas m'empecher au passage de t'engueler un peu, ta decision etait prise un peu vite, et la notion de communautée n'etait peut etre pas aquise.


tu es un joueur sympatique sachant jouer son personnage, et tu merite une chance de revenir aupres de tes vieux potes.

pour moi c'est +1 en periode de test biensur. t'ira me chercher des cafés king
Revenir en haut Aller en bas
Macks
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Macks


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/05/2007

Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé]   Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:11

+1561280464085348640351 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Moonrain
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/04/2007

Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé]   Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:14

salut thana

J'ai quelques remarques (qui n'engage vraiment que moi) a formuler concernant le temps que j'ai passer avec toi en raid , remarques que je t'ai déjà faites et j'aimerai savoir ce qu'il en es de ta position maintenant.

Comme vous le savez tous les vacances n'ont pas aidé pour raid, les gens s'amusaient avec leur copine et partaient en vacances ce qui est tout a fait normal, et donc les of galèraient a former un vrai raid souvent a grand renfort de pick up. Hors très souvent le soir pendant que l'on essayais de monter le raid on pouvais voir toutes tes remarques comme quoi c'est nawak que l'on avance a rien enfin voila tu vidais ton sac sur le cc raid et vraiment quant on fait ce que l'on peux c'est une horreur de lire ça.
Donc ma question c'est: si tu reviens tu ferra des efforts pour garder tes humeurs pour toi ou en parler avec ton lead?

Absynthe comme dans toute les guildes a besoin de renouveller ses effectifs car il y a inévitablement toujours des départs, je te demanderais de laisser une chance aux nouveaux et d'en parler a ton mdc si il y a un problème, les membres qui font la police ou des remarques aux autres membres cela crée souvent des problèmes et lorsque l'on est nouveau on peux vite se sentir mal a l'aise et je sais de quoi je parle.
Donc ma question : Tu penses pouvoir integrer les nouveaux membres et de laisser le boulot de fox a fox?

Maintenant j'aimerais juste rappeler que l'on est pas des pixel quant on nous dit :"je me casse on avance pas avec vous je vaux mieux que ça" vraiment moi ça me l'a foutu mal, le raid a avant tout besoin de stabilité de gens présent et d'automatisme, si on te reguilde je ne veux pas entendre de plaintes parce qu'on wipe qu'on avance pas ou que l'on paye des répa car c'est pour tout le monde pareil et on le sait.

Je t'avais dit avant que fox c'est un mdc super sympa, qui prend pas la tete, qui te fait confiance et qui t'autorise des libertés que les nouveaux membres d'une guilde HL n'ont pas. J'espère que tu mérite cette confiance et que ce gquit etait juste du a la sorti du film des simpsons qui as mit tout le monde en émoi.

Donc malgré ce que j'ai dit je te trouve sympa tu es dispo , tu joue bien et tout le monde a droit a une seconde chance donc un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
Thanatos


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2007

Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé]   Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:54

Je resterais celui que j'était et que vous avez connu mais beaucoup plus serein.

J'avoue et je m'en escuse avoir eu un comportement execif a votre egard à certains moments et peut être pour une raison que vous connaissait tous et qui ne l'était pas en partie mais qui était un peut infondée et du à un stress et un manque de connaissance dans wow au sujet des grandes vacances Smile ( Cette semaine sans rien faire et surtout rien faire avec vous ) a vraiment calmé et montré a quel point vous me manquiez.

Ce n'est pas une guilde qui enchaine les down sans vraiment avoir l'arriere pensée de l'avoir down avec une bande de pote qui m'interesse, avancer c'est bien, mais avec des gens que l'ont appreçie et que l'ont connais peut-être que dans wow ça change tout.

Je ne vaux pas mieu que les autres, et je ne suis pas fier de moi croyez le pour ce qui c'est passer.

J'espere vous rejoindre trés bientôt les weakos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balasko
Admin
Admin
Balasko


Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2007

Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé]   Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:13

Ben mon vieux, je m'y attendais un peu à celle là en plus :p

Thana je dois te dire une chose avant d'aller plus loin: A tes débuts chez nous tu étais loin de faire l'unanimité mais j'avais confiance en toi et je me suis battu pour te garder malgrès l'avis d'une grosse partie de la guilde, maintenant la balance s'est inversée: tlm te kiffe et veut te reprendre mais moi je ne partage pas leur avis.

On se bat avec les off pour faire évoluer la guilde et tout réorganiser afin de construire un groupe de raid de 27-30 personnes solide et réguliers. On se bat aussi pour que les gens se respectent les uns les autres et que les gamineries n'aient plus lieu d'etre. Mais le souvenir que je garde de toi les derniers temps dans la guilde etaient ceux d'un joueur ki partaient manger son sandwich à 21h00 (et ki revenait 30-40 minutes plus tard) et qui en plus s' embrouiller ou raler sans arret sur le cc guilde.

Meme si ton reguildage s'annonce quasi réglé, je te préviens que tu auras tes 3 semaines de test et que si tu me reproduis le schéma décrit plus haut la sentence sera immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
Thanatos


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2007

Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé]   Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:40

Hello bala Very Happy

Je suis d'accord sur certains points mais pendant les vacs je ne mange pas toujours a la même heure et vu que l'on mange en famille je ne peux pas y faire grand chose. J'essaye d'être un maximum a l'heure, et ce parfois à mon grand regret aboutis à des petits retards et et j'en suis désolé mais je n'ai pas trop le choix. Neutral

La rentrée arrive et normalement tout devrais rentré dans l'ordre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mohrdred
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
mohrdred


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/03/2007

Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé]   Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:12

Hmm j'ai déja vu ça quelque part...

Bon retour Thanardeux si jamais ça ce fait


Citation :
tlm te kiffe

Pas moi perso, les afk en départ de raid ça me sort par les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anesthesie
Vieille épave
Vieille épave
Anesthesie


Nombre de messages : 722
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé]   Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:16

Je pense que Moon et Bala on bien expliquer les points important concernant ton retour chez nous. Je suis sur que cette petite semaine t'a permi d'apprendre beaucoup de choses sur le fonctionnement de ce jeu au niveau social. Donc j'espere que tu fera ton maximum pour corriger tes erreurs passer.

De toute manière comme le dit Bala tu sera en test Twisted Evil

Sinon évidement je met un gros +1 pour ton retour chez nous, tout le monde n'a pas le droit à une seconde chance mais je pense que toi oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé]   Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:20

Comme d'ab je vais prendre le role du salaud mais ca doit etre dit !
C'est la deuxieme fois que ce schema ce produit, c'est une fois de trop. Absynthe c'est pas un moulin mais une famille tu as cru que l'herbe etai plus verte dehors tu t'est trompé et ca va que j'etais pas la mais un "on avance pas ici " alors que c'est nous qui t'avons trainé a bout de bras et supporté pour te faire evoluer et que on a ramé pour tattendre, bah ca passe pas. C'est pas la fete et tu apprendra peu etre a reflechir et respecter ce que tu as avant de jetter ton jouet pour un plus beau du jour au lendemain.
Tu as de la chance que j'etais absent longtemps et que je juge mon jugement pas tres objectif a cause de cela ! Je ne met donc ni +1 ni -1 officiel mais sache que dans ma tete c'est -1 et que je ne laisserai rien passer !
C'est pas un moulin ici !!! un peu de respect que diable !!
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé]   Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:17

c'st tjs l'occaz thana d'entndre ce que les gens pense de toi,

apres un depart les gens disent vraiment ce qu'il pense, je suis sur que tu savais que des remarques allais t'etre faites.

pour toi il fallait allez voir ailleurs pour voir qu'ici c'est pas plus mal, j'espere que tu note les points negatifs et que tu les amelioreras, pour moi ça ne change pas je souhaite te reprendre, c'est un peu le cas de tlm, ameliore ce que tu dois ameliorer.

j'hesite a mon tour a quitter la guilde pour voir ce qu'on va me dire Smile JOKING*

bon /w moi ig que je t'invit, on se connais on reglera ces differents ig et sur cc guilde, je ferme ce papier on en a assez dit!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Fox


Nombre de messages : 151
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/03/2007

Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé]   Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:04

Candidature annulé par thanatos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé]   Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant ( Thanatos - mage 70 ) [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation : Guerrier 70, Krastas [annulé]
» Siloë - Draenei - Chaman [ Annule ]
» Kalipsø : mage [ en test ]
» Mage 70 Leria[ En Test ]
» Granule Mage qui roxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: