Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Voleur] Stoistout [acceptél]

Aller en bas 
+3
Balasko
tapadami
Stoistout
7 participants
AuteurMessage
Stoistout
Vieille épave
Vieille épave
Stoistout


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : Pully - Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

[Voleur] Stoistout [acceptél] Empty
MessageSujet: [Voleur] Stoistout [acceptél]   [Voleur] Stoistout [acceptél] Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:43

Bonjour à tous et à toutes !

Nom du personnage: Stoistout

Classe: Voleur

Template: 19/42/0 (PVEHL)

Lien vers l'armory: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Stoistout

Pourquoi nous rejoindre: J'ai entendu beaucoup de bien de vous et je cherche un raid car le mien n'est plus (Raid40)

Expérience et accès: Krz clean / Maulgar down Tout accès sauf Heroïque (honorer partout...) J'ai fait partie du Raid40

Ambitions de jeu: Monter avec un groupe qui s'entend bien en PVE

Disponibilités: Chaque soirs sauf si problème
Ancienne(s) guilde(s): Rose Eternelle, actuellement chez Bizon Team (flooder meeuuh lol! )

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...) Mickaël, 17 ans, je suis actuellement employé de commerce. Je fais du basket haut niveau.

Etes vous alcoolique? Je ne bois pas à cause du sport haut niveau... mais je m'eclate quand je vois mes potes totalement mort Very Happy

Je voulais juste préciser un point : Je cherche avant tout un raid et non une nouvelle guilde... Je sais que vous ainsi que tous les grands raid veulent des guildies pour raider...
Mais je tiens réellement à ma guilde le problème est qu'ils n'avancent pas en PVE. J'ai rejoinds Raid40 qui me convenais et il à cédé il n'y a pas longtemps.

Je peux amener beaucoup même hors guilde : Chaman (Jiby, 70), Joallier 380 et mineur 375 donc pierres + minerais et j'ai aussi un couturier mage (Aztuke, 70) spé ombre (366) avec timer non utilisé.

Question stuff => direction Armurie via le lien en haut.

Autres remarques : TS + add-ons en mass

Je vous remercie pour votre lecture et vous dit à bientôt IG et sur Forum !

Vous pouvez me /w IG sur Aztuke/Jiby/Stoistout Wink

Stoistout
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

[Voleur] Stoistout [acceptél] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Stoistout [acceptél]   [Voleur] Stoistout [acceptél] Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:21

de l'expérience, de la dispo , un reroll... bonne mentalité, il y a un piège??

+1 pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Stoistout
Vieille épave
Vieille épave
Stoistout


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : Pully - Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

[Voleur] Stoistout [acceptél] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Stoistout [acceptél]   [Voleur] Stoistout [acceptél] Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:26

Enfaite, j'ai en premier temps monté mon mage, stuffer etc... Puis après 1 année et demi passé avec, je me suis senti blaser...

Donc j'ai repris mon voleur que j'ai monter en une semaine (je me fais peur Shocked )

Avec chance j'avais le raid40 où j'ai pû bien apprendre Smile

Le chaman est en faite celui d'un ami irl qui m'a donné son compte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Balasko
Admin
Admin
Balasko


Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2007

[Voleur] Stoistout [acceptél] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Stoistout [acceptél]   [Voleur] Stoistout [acceptél] Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:47

Salut Stoistout,

J'aime aussi bien ta candidature à tous les niveaux: expérience, dispos, stuff etc... de plus tu as soigné ton texte et ta présentation ce qui est à mes yeux signe d'une bonne motivation.

Par contre si je comprends bien tu recherches un raid et pas une guilde?
Dans cas ce n'est pas vraiment une candidature de recrutement mais plus une demande pour venir raider de temps en temps avec nous. Je te mets donc dans ma friend list et t'inviterai si l'occasion se présente.

à ++
Revenir en haut Aller en bas
Stoistout
Vieille épave
Vieille épave
Stoistout


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : Pully - Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

[Voleur] Stoistout [acceptél] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Stoistout [acceptél]   [Voleur] Stoistout [acceptél] Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:56

Voilà tu as tout compris Smile

Ma guilde est super bien question ambiance mais ne me satisfait pas question PVE

Donc si vous avez besoin de moi, /w Stoistout / Aztuke / Jiby
Revenir en haut Aller en bas
Mozgan
Vieille épave
Vieille épave
Mozgan


Nombre de messages : 978
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2007

[Voleur] Stoistout [acceptél] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Stoistout [acceptél]   [Voleur] Stoistout [acceptél] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:05

+1 pour que tu vienne raider de temps en temps avec nous Smile chouette candidature
Revenir en haut Aller en bas
axous
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
axous


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/04/2007

[Voleur] Stoistout [acceptél] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Stoistout [acceptél]   [Voleur] Stoistout [acceptél] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:38

Bonne éxperience de raid et Bonnes dispos donc un +1 pour venir durcir les rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stoistout
Vieille épave
Vieille épave
Stoistout


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : Pully - Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

[Voleur] Stoistout [acceptél] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Stoistout [acceptél]   [Voleur] Stoistout [acceptél] Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:38

Au tout cas merci pour vos +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

[Voleur] Stoistout [acceptél] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Stoistout [acceptél]   [Voleur] Stoistout [acceptél] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:53

effectivement +1 pour tout: les dispo, le niveau, le mental etc.....Cependant je vais etre terre a terre mais je voudrais savoir pourquoi tu cherche un raid et pas une guilde? Je trouve ca un peu bizzard de vouloir partager les raid(ce qui est la recompense d'une guilde) et de ne pas vouloir en partager la vie!! Pour moi pour raider il faut se connaitre un minimum et avoir confiance en ses coequipier, ainsi que paratager la vie de guilde (dans ces bons moments comme dans ses mauvais) Ce qui me donne l'impression que tu veu le beurre et l'argent du beurre !
Donc mon avis final est celui ci:
+1 pour raider avec nous de tps en tps sans guilder mais faudra pas t'attendre a avoir une quelconque priorité sur les loot, car c'est la recompense d'un effort de GUILDE pour organiser le raid (farm de tte sorte pour up le raid).
+1 aussi pour prendre en compte ta candidature si tu souhaite rejoindre nos rang un de ces quatres.
-1 par contre pour faire comme si tu etais de la guilde alors que tu n'en fait pas reelement partie.

En gros je preferais que tu montre une motivation de t'unir a nous pour le meilleur comme pour le pire, et ca n'est pas le cas, donc je suis perplexe!!

amicalement Buikx
Revenir en haut Aller en bas
Stoistout
Vieille épave
Vieille épave
Stoistout


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : Pully - Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

[Voleur] Stoistout [acceptél] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Stoistout [acceptél]   [Voleur] Stoistout [acceptél] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:05

Buikx, je vais simplement t'expliquer Smile

Ma guilde n'avance pas vite en PVE mais il y a dedans simplement des amis IRL.
Je cherche un raid pour pouvoir satisfaire mon envie de jouer. On peut très bien avoir une bonne relation de jeu entre un raid et une guilde.
Ceci permet d'étendre ses relations et de se faire de nouveaux amis IG.

Si j'intègre le raid un jour, je me dois de suivre les consignes ainsi que les règles.
Ce qui veux dire, priorité des loots aux guildies, etc

Je joue pour mon plaisir et non pour les loots Smile
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

[Voleur] Stoistout [acceptél] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Stoistout [acceptél]   [Voleur] Stoistout [acceptél] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:08

Tant mieu! Mais j'ai preferé prevenir que guerir pour eviter toutes discordance dans le futur Smile et si tu as des amis que tu ne veux pas quitter dans ta guilde, si il jouent bien tu n'a qu'a leur dire de poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

[Voleur] Stoistout [acceptél] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Stoistout [acceptél]   [Voleur] Stoistout [acceptél] Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:45

pour nous un raid soudé ça passe par le cc guilde et les instances aussi entre membres, j'ai du mal a croire que tu t'integre en restant dans une autre guilde et venant au raid chez nous

mais je comprend pour tes amis irl, ne les quittent pas c'est le plus important , s'ils veulent s'investir comme dit buikx qu'ils viennent postuler, si il ne joue pas comme toi ou pas les meme dispos effectivement ça sert a rien de force le destin.

aparament ta candidature plait et c'est dommage que tu ne porte pas le logo ABSYNTHE pour pleins de raisons, a toi de reflechire , je prend juste un exemple ou 2 membres (dalaya et celes) venaient raider en etant dans une autre guilde, et on finalement deguildé pour mieux s'integrer. ceci dit on peux grpé des potes irl a toi meme si il raid pas comme nous, tout est possible chez nous et on ne casse pas l'amitié.......

a toi de reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Stoistout
Vieille épave
Vieille épave
Stoistout


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : Pully - Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

[Voleur] Stoistout [acceptél] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Stoistout [acceptél]   [Voleur] Stoistout [acceptél] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:48

Quand je dis des potes irl c'est pas 1 ou 2 Smile

Nous sommes environ 10 et une autre dizaine que je vois moin souvent :p
Leurs temps de jeu n'est pas le même que le mien.

Pour moi c'est simple, si vous avez besoin de mon aide, /w moi et c'est tout Wink

Pour le moment j'aide des potes à Krz, je ne suis pas dans leur guilde mais je me suis intégré et ils me concidère presque comme un officier...

Ce qui faudrait faire avant tout c'est par exemple une instance pour vous faire une idée de ma personne IG

Stoistout - Bizon Team - Cho'Lag
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

[Voleur] Stoistout [acceptél] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Stoistout [acceptél]   [Voleur] Stoistout [acceptél] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:46

Ok pas de problem, Stoistout...

on te wispera.... si besoin

mais sache que l'amitié est une valeur forte pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Stoistout
Vieille épave
Vieille épave
Stoistout


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : Pully - Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

[Voleur] Stoistout [acceptél] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Stoistout [acceptél]   [Voleur] Stoistout [acceptél] Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:38

Rebonjour à tous !

Ce midi j'ai donc /gquit des Bizon Team.

Au bous de 7 mois avec eux, j'en ai marre de certaines remarques déplacées de certains guildies Wink

Après discussion avec Balasko, je relance donc mon apply Smile

Mon stuff s'étant améliorer et mon expérience aussi Smile

Je recherche donc une nouvelle "famille" IG où je pourrais retrouver la joie de jouer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mozgan
Vieille épave
Vieille épave
Mozgan


Nombre de messages : 978
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2007

[Voleur] Stoistout [acceptél] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Stoistout [acceptél]   [Voleur] Stoistout [acceptél] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:10

Mon +1 tient toujours Smile par contre il y a quelque incoherece dans ton template si tu as gardé le meme Smile je t'en parlerai au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Stoistout
Vieille épave
Vieille épave
Stoistout


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : Pully - Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

[Voleur] Stoistout [acceptél] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Stoistout [acceptél]   [Voleur] Stoistout [acceptél] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:15

Non je modifiie environ 5 fois par semaine ^^

Je respé pour chaque raid pour être plus efficasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stoistout
Vieille épave
Vieille épave
Stoistout


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : Pully - Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

[Voleur] Stoistout [acceptél] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Stoistout [acceptél]   [Voleur] Stoistout [acceptél] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:19

Pour le up de mes stats hier j'ai dépassé 42% critiques sans béné des rois ce que je trouve abused Twisted Evil
(double mangouste !)

Enfin je rajoute : je suis prêt à respé pour la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Mozgan
Vieille épave
Vieille épave
Mozgan


Nombre de messages : 978
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2007

[Voleur] Stoistout [acceptél] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Stoistout [acceptél]   [Voleur] Stoistout [acceptél] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:23

Smile double mangouste => enorme ! hier j'ai atteint 3k de pa et 45 % de critique =op mais bon faut que tout proc
Revenir en haut Aller en bas
Stoistout
Vieille épave
Vieille épave
Stoistout


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : Pully - Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

[Voleur] Stoistout [acceptél] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Stoistout [acceptél]   [Voleur] Stoistout [acceptél] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:25

Oui Wink

Balancer du 1.8k en coup blanc ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balasko
Admin
Admin
Balasko


Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2007

[Voleur] Stoistout [acceptél] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Stoistout [acceptél]   [Voleur] Stoistout [acceptél] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:25

Bon comme je te l'ai dit on manque de rogue, et puis comme tu veux vraiment nous rejoindre cette fois et que ta candidature est très bonne à tous les niveaux, whisp moi ou Mozgan IG pour ta période de Test Very Happy

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Stoistout
Vieille épave
Vieille épave
Stoistout


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : Pully - Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

[Voleur] Stoistout [acceptél] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Stoistout [acceptél]   [Voleur] Stoistout [acceptél] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:40

Merci Bcp à tous Wink je me co à 17h30 ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozgan
Vieille épave
Vieille épave
Mozgan


Nombre de messages : 978
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2007

[Voleur] Stoistout [acceptél] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Stoistout [acceptél]   [Voleur] Stoistout [acceptél] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:55

ok
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

[Voleur] Stoistout [acceptél] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Stoistout [acceptél]   [Voleur] Stoistout [acceptél] Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:40

guildé cette apres midi par bee. candidature fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Stoistout [acceptél] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Stoistout [acceptél]   [Voleur] Stoistout [acceptél] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Stoistout [acceptél]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mozgan, voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: