Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 grobus war spec def [refusé, guilde hs]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grobus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

grobus war spec def [refusé, guilde hs] Empty
MessageSujet: grobus war spec def [refusé, guilde hs]   grobus war spec def [refusé, guilde hs] Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:57

Nom du personnage:Grobus

Classe:Guerrier

Template:spec def

Comment voyez-vous votre classe et que peut elle nous apporter:Pour ma classe elle sert bcps a tanker tout ce qui l'es en génerant assez de menace d'aggro pour ne pas que vous venez a reprendre a l'aggro

Lien vers l'armory:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Grobus

Pourquoi nous rejoindre:En faite ses la deuxieme fois que je postule , la derniere fois vous étiez full et puis je manquais un peu de stuff alors bon maintenant je réessaye.Sinon c'est aussi que je connais kelke personne chez vous avec qui j'ai joué avant bc et comme vous avez une assez bonne réputations Smile

Expérience et accès:pour les acces comme vous le savez depuis la 2.4 ya plus d'acces pour bt/hyjal mais sinon j'ai tout:)

Ambitions de jeu:ben je vaiment envie d'explorer autre chose que ssc et l'oiel comme avant bc j'étais quand meme sur aq 40 ect et au début de naxx.


Disponibilités:Je suis dispo 5soir mini

Ancienne(s) guilde(s):Apogée

Type de bécane et fournisseur d'accès:belgacom pour l'acces internet .Sinon c'est un pc monter expres pour jouer.

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...)J'ai 21 ans ,je travaille dans la maçonnerie, j'aime bien les animaux sinon, et surtout les femmes.^^
Sinon mon prénom irl est Sébastien et je suis belge:)
Etes vous alcoolique? (question piège)Non je bois avec modérations lool:)
Revenir en haut Aller en bas
Windheart
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
Windheart


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2008

grobus war spec def [refusé, guilde hs] Empty
MessageSujet: Re: grobus war spec def [refusé, guilde hs]   grobus war spec def [refusé, guilde hs] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:00

Je donnerais juste mon avis pour avoir jouer avec lui chez Apogée , c'est un joueur sympathique et qui sais jouer sa classe donc je te souhaite bonne chance . jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

grobus war spec def [refusé, guilde hs] Empty
MessageSujet: Re: grobus war spec def [refusé, guilde hs]   grobus war spec def [refusé, guilde hs] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:14

la guilde se meurt... pensez a postuler ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
grobus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

grobus war spec def [refusé, guilde hs] Empty
MessageSujet: Re: grobus war spec def [refusé, guilde hs]   grobus war spec def [refusé, guilde hs] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:37

a ce point là;o?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grobus war spec def [refusé, guilde hs] Empty
MessageSujet: Re: grobus war spec def [refusé, guilde hs]   grobus war spec def [refusé, guilde hs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grobus war spec def [refusé, guilde hs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bedou , démoniste [refusé, guilde hs]
» Crônos [elf ][Prêtre ombre] [refusé, guilde hs]
» Meleena - Palatank 70 [refusé]
» warrior (def) Shachi [refusé]
» [Druide]Eldana[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: