Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test]

Aller en bas 
+3
Jpaulo
Kolulu
Fahl
7 participants
AuteurMessage
Fahl




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2008

Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test] Empty
MessageSujet: Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test]   Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:10

Nom du personnage: Fahl

Classe: Prêtre

Template: 13/0/48 Talents

Comment voyez-vous votre classe et que peut elle nous apporter:
La spécialité ombre du prêtre se fait très puissante depuis BC, grâce à son arbre de talent et ses compétences qui apportent à la fois un très bon dps plutôt régulier à long terme. De plus, le prêtre ombre apporte un bonus de 15% aux dégats d'ombre au raid (démonistes vous adorez), et +5% aux dégats des sorts. Non seulement il apporte un gros soutien au dps des casters, mais il apporte aussi une ENORME régénération des points de mana à son groupe, ce qui est fondamentale lors d'une rencontre de Boss.
La question par la suite devrait être : comment voyez vous toutes les classes présentes dans le jeu et que peuvent elle apporter au raid, car il est nécessaire de connaître non seulement son personnage mais aussi le groupe avec lequel on raid, pour une meilleur cohésion et connaissance des capacités, faiblesses et forces du raid.

Lien vers l'armory: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Fahl

Pourquoi nous rejoindre: Ayant repris WOW récement, je suis à la recherche d'une guilde avec une relativement bonne avancée, sans être dans le top 10 des guildes mondiales. Je souhaite intégrer un groupe soudé avec une ambiance plutôt décontractée, avec un minimum de sérieux pour les raids. Je pense pouvoir vous apporter un membre sérieux et dévoué à sa guilde. J'ai de très bonnes dispos pour encore 4 mois (vacances :p) qui vont me permettre de me mobiliser à tout temps pour aider la guilde dans son avancée.

Expérience :
Avant BC: Tout jusqu'au Twins à AQ40
Post-BC : Kara, Gruul, Magtheridon, Hydross, Lurker, Void. J'ai eu un contretemps par la suite qui m'a empéché de jouer à WoW jusqu'aujourd'hui, soit plus d'un an, mais j'ai toujours le bon feeling ^^

Ambitions de jeu: Je souhaite découvrir le PvE HL de WoW à un rythme qui sera le votre. J'ai un fort attrait pour le DPS, c'est mon "kiffe" lol, et en tant que prêtre ombre je me situais tout en haut du dps meter lors de pas mal encouters à l'époque (Gruul en particulier que j'adoorre Very Happy)

Disponibilités: Je suis en vacances jusque début decembre, avec un départ du dimanche 11mai au samedi 17mai puis ensuite 1-2 semaines en juillet que je vous donnerai plus tard. Donc pendant les 4 mois à venir j'aurais de très bonnes disponibilités, et par la suite des disponibilités d'au moins 3 soirs par semaines (hors samedi)

Ancienne(s) guilde(s): J'ai parcouru plusieurs guildes depuis le début de WoW, sur Illidan puis Ysondre, mais cela fait maintenant plus d'un an que je n'ai plus joué donc je ne me souviens plus exactement des noms. De nombreux anciens de ma guilde jouent actuellement avec Silence DeathQ sur Ysondre (Sorcpus, Nî, Ayase...)

Type de bécane et fournisseur d'accès: Fujitsu Siemens Celsius V (2Go RAM, 2 processeurs Intel Opteron 2GHz, GeForce FX5400 pas terrible mais ca tient), connexion internet stable chez Wanadoo-->Orange)

Quelques infos sur vous ir
l: 20 ans je viens de terminer ma licence 2 d'économie gestion, et je suis en attente des réultats aux concours des Ecoles de Commerce, donc je pourrais me retrouver n'importe où l'an prochain (au soleil j'espère).
Je me situe en région parisienne chez mes parents actuellement, ayant fait mes années d'études à Lille.

Etes vous alcoolique? D'après Facebook, je suis plutôt un alcoholique casanier. Mais Lille m'a beaucoup apporté en expérience et surtout en descente !!! xD[b]
Revenir en haut Aller en bas
Kolulu
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2007

Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test]   Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:46

Plop,
Bienvenue sur notre forum,
On needrait bien un sp Smile *bave*
Mais il semblerait que ton stuff et ton experience du PvE Hl soit un peu trop restreinte.
A voir,

Kolulu
Revenir en haut Aller en bas
Jpaulo
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Jpaulo


Nombre de messages : 410
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2007

Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test]   Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:13

Bonjour a toi je suis le dernier survivants de la famille shadow d'absurde, tout d'abord pour ton stuff tu es un peu leger, le set craft est sertes correct mais peu pecher un peu nv stats (endu-intell) qui assurent une meilleur survie et efficacité sur les longs combat.

Ensuite je vois qu'il te reste pas mal de petite pièces a changer que tu pourrais aisément changer justement comme baguette (insigne hero) bijou (insigne hero + tdm héro) les ganst (insignes hero) avec tout ça tu pourrais déja facilement gagner 100 -130 d'adds damages.

Niveau talent j'aurais privilégier méditation 3/3 a focalisation amélio, depuis le nerf du cout en mana des buffs ce talent est devenu assez useless (un sort éco toutes les 2 min ça change plus grande chose contre 10% de regen en incant qd tu es en full incant) apres ça reste un choix ça revolutionne pas la classe.

Je voulais savoir vu ton stuff quelles est ta conso de popo de mana par fight en gros ?

En gros ensuite en gros comment tu gères tes cycles dps et ton entrée en combat ?

Ta gestion d'aggro ?

Bonne chance pour ton apply hesite pas a me /w en jeu si tu veux discuter ou autres plus facilement .
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test]   Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:28

bonsoir et bienvenue, je dirai pareil que kolulu.

stuff un peu juste mais on need ta classe, a voir avec jp et buikx pour une phase de test ou pas. gl dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Windheart
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
Windheart


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2008

Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test]   Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:29

Bonne chance pour ta candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fahl




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2008

Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test]   Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:33

Question stuff, je farm pvp pour le bijou add dégats, ensuite les bracelets, et ensuite me faudrait qqs héro/kara/gruul pour choper à la fois le bijou, les bracelets. J'ai toutes mes journées devant moi pour faire cela, et j'espère que ca ne constituera pas de trop gros frein pour accéder à des raids.
Au niveau de l'endurance, j'ai jamais eu trop de soucis auparavant, faut juste savoir éviter les coups, même si je vais essayer d'augmenter ca, tout comme l'intelligence.
Pour combler ces manques, j'ai souvent eu droit à un chaman heal dans mon groupe, et j'utilise des consos/potions. Je ne saurais dire combien j'en utilise en action, car ca dépend du boss, mais en règle général 4-5 grand max.

Entrée en combat: mot de l'ombre: douleur --> étreinte vampirique (tout en mouvement pour me placer où il faut) --> toucher vampirique ---> j'attend que le MT gagne un peu d'aggro --> fouet mental/attaque mentale.

Ensuite je commence mon cycle : J'utilise DoTimer, l'add-on pour gérer mes timer de dots qui doivent toujours être en marche, et j'utilise attaque mentale et mot de l'ombre mort dès que le timer est up. Cependant, Mot de l'ombre : mort est exclu du cycle lorsque je suis près de la mort, que je vois mon mana descendre trop vite.
Le principale reste toujours qu'il faut avoir toucher vampirique en action avant d'infliger d'autres dégats.

Par rapport à l'aggro: KTM ou autre add on indiquant un classement de l'aggro sur la cible. En début de combat j'utilise 'Oubli' dès que dispo, mais celui-ci n'est qu'utile à court terme sur une même cible car il n'enlève que peu d'aggro au final. Lorsque je me vois trop haut sur KTM je me calme direct pour donner de l'avance, tout en prévoyant l'aggro que va générer mes dots restants.
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test]   Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:06

bonjour, bienvenu.
Stuff effectivement un petit peu leger, cependant si tu farm insigne et tdm hero ca peu up vite et le raid est la pour ca.
Tes dispo sont bonnes et tu a l'air de connaitre la classe
Je met donc mon +1 pour une periode de test
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Vieille épave
Vieille épave
Blood


Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Daytona Beach - Floride - USA
Date d'inscription : 10/05/2007

Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test]   Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:24

+1


C'est un nain? need un deuxieme ptit JP toujours pratque dans sa poche Smile
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test]   Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:45

allez on ferme, gogog phase de test!!!! pendant 3 semaines donne le maximum!!!!

wisp un off de la guilde pour le groupage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test]   Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fahl - Humain - Prêtresse Ombre [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ]
» Haspech- Humain - Démoniste [en test]
» Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ]
» Cauchmardesk - Humain - Demoniste [ Test ]
» Astare, prêtre ombre [ en test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: