Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alowën, chasseresse [ En TEST ]

Aller en bas 
+3
seyar
Particle
alowën
7 participants
AuteurMessage
alowën




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

Alowën, chasseresse [ En TEST ] Empty
MessageSujet: Alowën, chasseresse [ En TEST ]   Alowën, chasseresse [ En TEST ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:31

Nom du personnage: Alowën

Classe: Chasseresse

Template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Alow%C3%ABn

Comment voyez-vous votre classe et que peut elle nous apporter:
c'est une classe de dps pouvant fournir détournement sur les tanks, différents pièges suivant les situations, il nous manque peut être juste une bonne aoe car bon salve c'est nul^^

Lien vers l'armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Alow%C3%ABn

Pourquoi nous rejoindre: vous êtes une guilde un peu plus avancée que ce que je connais mais n'ayant pas encore tout découvert et ça c'est bien, et j'ai bien aimé notre petit raid d'hier soir où même si l'oeil c'est plus du HL pour vous ben tout le monde était concentré sans faire les kikoos.
Après il y a le fait aussi que je connaisse quelques membres : olympie, hellayna actuellement en test (mon chéri IRL), j'ai aperçu un kikarnoob aussi, un tit prêtre nain que j'ai connu du temps ou il était un bel elfe (d'ailleurs tu aurais pu le faire humain ton prêtre mais je t'aime bien quand même jeanpaulo^^), cauch, testlami et je crois que j'ai oublié personne puisque joshounet est parti.



Expérience et accès:

-alors avant BC: MC, ony, AQ20 et le 1er boss de BWL
-BC : Gruul, Maghté, SSC sauf Vashj, l'oeil jusqu'à try sur Kael grâce à vous^^
Au niveau accès je n'ai rien mais je compte quand même les finir car j'ai un collier et un anneau que je peux récupérer avec.

Ambitions de jeu:
finir de découvrir un maximum de ce que BC à a offrir: BT, Hyjal et maintenant sunwell

Disponibilités:
normalement dispo tous les soirs de 19h30-20h a minuit mais en ce moment c'est un peu particulier comme je vais expliquer plus loin

Ancienne(s) guilde(s):
Délirium, Zéphyr, Apogée

Type de bécane et fournisseur d'accès:
Pentium 4 CPU 3.00 GHz et 1Go de RAM, free adsl 20 méga

Quelques infos sur vous irl:
(age, activité, passions etc...) Alors je m'appelle Magali, 24 ans, dijonnaise. Je suis une télé-conseillère dans le logement social. Mes passions, lecture, cinéma, quelques jeux vidéo...
Sinon je vais être maman dans 7 mois et du coup au niveau disponibilités en ce moment c'ets un petit peu différent car je suis dans la phase hibernation liée à ma grossesse pour un petit mois encore. C'est pour ça que j'en ai d'abord parlé avec hesnaps avant de postuler savoir si ca pouvait poser un problème qu'au début je ne raide éventuellement que 2 soirs par semaine suivant mon état au lieu des 3 minimum requis.


Etes vous alcoolique? (question piège)
Je ne refusais jamais un petit verre mais maintenant c'est plus possible^^ d'ailleurs si jeanpaulo a mis non sur sa candidature j'ai des photos compromettantes qui prouvent le contraire au bord d'une certaine piscine (/kiss wolf^^)
Revenir en haut Aller en bas
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

Alowën, chasseresse [ En TEST ] Empty
MessageSujet: Re: Alowën, chasseresse [ En TEST ]   Alowën, chasseresse [ En TEST ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:32

+1 need les photos de jp, candidature plaisante a lire Smile stuff a l'air correct pas que je m'y connaisse vraiment en hunt (je viens de découvrir le bonus t4, mdr, classe a reprise d'aggro xD). Xp un peu léger mais je pense pas que ca sera un probleme.

je pense que tu te plairas chez nous, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

Alowën, chasseresse [ En TEST ] Empty
MessageSujet: Re: Alowën, chasseresse [ En TEST ]   Alowën, chasseresse [ En TEST ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:34

tout simplement +1 personne simpatique
sont cheri est dans la GU
et need voir les photo de petit bou dchou c'est tellement mignon Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hesnaps
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Hesnaps


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2007

Alowën, chasseresse [ En TEST ] Empty
MessageSujet: Re: Alowën, chasseresse [ En TEST ]   Alowën, chasseresse [ En TEST ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:37

Coucou alowën, tout d' abord merci de l'interet que tu portes à la guilde. Ayant déja discuté de tout ça avec toi IG , tu connais déja ma réponse :

- stuff, Ok.
-Dispo, à voir sur le long terme.
-age, OK.
-mentalité, OK OK. :p

Voila ca sera donc un +1 pour moi pour une phase de test qui durera peu etre un peu plus longtemps que prévue comme je te l' avais dis du fait de tes disponibilités pendant le bon premier mois Smile. Gl alowën.
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Alowën, chasseresse [ En TEST ] Empty
MessageSujet: Re: Alowën, chasseresse [ En TEST ]   Alowën, chasseresse [ En TEST ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:08

même si les 3/4 des offs ne sont pas pour avoir des couples dans la guilde... moi je trouve ca trés intéressant et ca donne une bonne stabilité.

Comme on l'a dit a Ekira, et apo, morme et liloute et d'autres... en couple dans la vie ne doit pas être une raison pour imposer les deux dans le raid sinon rien. Pour l'avancer, on doit prendre les personnes que nous avons besoin au moment M et tant pis si un des deux reste sur la touches un soir.

voila.

ca sera +1 également
Revenir en haut Aller en bas
cauchmardesk
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
cauchmardesk


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

Alowën, chasseresse [ En TEST ] Empty
MessageSujet: Re: Alowën, chasseresse [ En TEST ]   Alowën, chasseresse [ En TEST ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:12

+1 très bonne joueuse quand je raider avec elle rien a dire je pense Smile

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

Alowën, chasseresse [ En TEST ] Empty
MessageSujet: Re: Alowën, chasseresse [ En TEST ]   Alowën, chasseresse [ En TEST ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:11

la mère d'illidan a parlé
Revenir en haut Aller en bas
olympie
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
olympie


Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2008

Alowën, chasseresse [ En TEST ] Empty
MessageSujet: Re: Alowën, chasseresse [ En TEST ]   Alowën, chasseresse [ En TEST ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:36

kikou Alo

donc le nain viens de te dire tous est ok lol!

Hesnaps a écrit:


- stuff, Ok.
-Dispo, à voir sur le long terme.
-age, OK.
-mentalité, OK OK. :p


donc pour moi aussi un +1 pour phase de test Gl Alo

Ps : pense à la gnominette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hesnaps
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Hesnaps


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2007

Alowën, chasseresse [ En TEST ] Empty
MessageSujet: Re: Alowën, chasseresse [ En TEST ]   Alowën, chasseresse [ En TEST ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:01

Après consultation avec les officiers de la guilde je t' annonce dès maintenant le début de ta phase de test chez absurde. Wisp un officier ou moi pour le guildage :p.

Guildée et en test le 01/05/2008.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alowën, chasseresse [ En TEST ] Empty
MessageSujet: Re: Alowën, chasseresse [ En TEST ]   Alowën, chasseresse [ En TEST ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alowën, chasseresse [ En TEST ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dwa , Rogue [en test]
» [Démoniste] Parrhis [en test]
» kikar guerriere 70 [en test]
» Kalipsø : mage [ en test ]
» chaman, spé restauration [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: