Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Démoniste] Parrhis [en test]

Aller en bas 
AuteurMessage
Parrhis
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: [Démoniste] Parrhis [en test]   Dim 20 Avr - 19:49

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Antoine et j'ai 34 ans, je suis infographiste au chômage et j'habite à côté de Lyon. Je suis à l'heure actuelle en formation de libraire auprès de la Chambre du Commerce et de l'Industrie de Lyon en vue d'ouvrir ma propre librairie spécialisée BD dans un futur plus ou moins proche.

- Votre Nom de personnage : Parrhis
- Votre Classe : Classe à la Aldo Maccione sinon, démoniste
- Votre Niveau : 70

- template :
0/21/40 : très longtemps affli, j'ai joué cette spé aussi loin que j'ai pu, et même si elle apporte beaucoup à un raid, je ne me sentais plus la jouer. La 0/21/40 est beaucoup moins rock'n roll à jouer (pour le coup on peut dire que le démo est monotouche) mais je m'éclate avec donc voilà. 1152 sp, 31.81% crit (avec dévastation), 205 toucher, ça résume grosso modo mon perso. J'ai essayé d'optimiser au mieux le stuff auquel j'avais accès.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Parrhis

- Comment voyez-vous votre classe et que peut-elle nous apporter:
En voilà une classe qu'elle est bien à jouer ! Pierres de soins, pierres de rez, DPS (à ce qu'il parait), AOE massifs qui ne font pas rire la bouche, ban, TP, tanking, kiting (pas sûr de l'orthographe). Tous les jours je découvre des facettes de ma classe, une des plus complètes et des plus compliquées à gérer (fear-dot, je laisse ça aux kevins à scooter). Ce qu'elle peut vous apporter ? Dites-le moi, c'est vous qui recrutez des démos Wink Sinon, je pense y avoir répondu dans ma vision de ma classe.

- Votre cursus guildes, et pourquoi vous les avez quitté en quelques mots :
co-GM de La Confrérie sur Cho'gall, mon temps de jeu et mes attentes dépassaient les objectifs de la guilde mais comme de très forts liens s'étaient tissés, j'ai profité de la migration gratuite vers Eldre'Thals pour couper les ponts sans retour possible, je me connais, j'aurais été capable d'y rester jusqu'à la nuit des temps quitte à farmer les DM pour rester avec mes potes. Mais je n'étais pas le seul à avoir migré et avec toute une bande de copains nous avons fondé deux guildes qui n'ont pas survécu. J'ai fait parti ensuite parti de la deuxièlme guilde du serveur mais l'ambiance et y était tellement bonne que j'ai failli en avoir des nausées, le pve hl oui, dans une ambiance de m... où es gens sont pris pour des c..., non, j'ai certaines valeurs qui s'appliquent tout aussi bien dans le jeu que dans la vie réelle. J'ai arrêté pendant 2 mois environ, à mon retour, tout le monde était revenu sur Cho'gall, retour à la case départ, en fondant Eden cette fois-ci, nous avons eu notre heure de gloire, jusqu'à la débandade. Nous avons essayé de sauver les murs en rejoiganant Heroes qui a complètement explosé il y a peu pour des raisons qui me sont encore obscures.

- Votre expérience dans le jeu (Votre avancée dans les instances de raids, etc.) :
avant BC : AQ20, ZG, MC, BWL clean, AQ40 jusqu'au Twins, Naxx : Razzuvius down et try sur d'autres boss. BC : Karazhan, Gruul, Maghtéridon, SSC clean, The Eye restait que KT sur qui nous avons fait quelques trys, les deux premiers boss d'Hyjal et quelques trys sur le premier boss de BT (Black Temple hein, pas Basse Tourbière. Ça ne vous pose pas un joueur Basse Tourbière, même en héroique Wink)

- Vos accès aux instances de raids :
les classiques : MC, BWL, Onyxia, Naxx, et pour BC : Karazhan, j'ai ma fiole de Vashj, je n'ai pas celle de KT, même si elle n'est plus nécessaire, l'accomplissement de la quête donne accès aux bagues de réputation (tant il est vrai qu'elle sont sacrément bien foutues ces bagouzes !!!)

Je dois avoir quelques 150 jours de played sur mon démo, 70 environ sur mon drood.

- Vos métiers et vos compétences secondaires :
Mon démo (allégence Aldor) est enchanteur 375 / couturier (étoffe d'ombre) 375. Mon druide (allégence Clairvoyant) est alchimiste (elixir) 375 / Herboriste 375. Mon hunt 68 (allégence Aldor) est mineur 375 / dépeceur 375. Tous mes persos sont 375 en secourisme et mon druide doit avoisiner les 290 en pêche.

- Vos résistances aux différentes écoles de magies (Surtout Nature, Feu, Ombre et Givre) :
RN : 305 environ
RF : 360+
RO : 200 environ
RG : 200 environ
RA : 300+
Bien sûr je parle là en full résistance, les stats et les performances de mon personnage s'en retrouvant fort atténuées.

- Vos disponibilités en semaines :
disponible tous les jours. Au chômage et célibataire donc pas d'horaires spéciaux, je suis au minimum disponible aux horaires de raid, au maximum, 18h/24 (bah oui, il faut que je dorme parfois).

- Pourquoi nous rejoindre ?
Là je vais répondre à plusieurs questions : pourquoi vouloir rentrer chez Absurde et mes motivations dans le jeu.

Ma motivation première est de jouer, de m'amuser, d'aller le plus loin dans le jeu dans une bonne ambiance, de découvrir, de tomber du boss et ce, en compagnie de gens que j'apprécie, faire partager et partager ce plaisir avec d'autres. Le loot importe peu, il vient avec les boss de toute façon et ne sert qu'à améliorer nos performances, je ne suis pas un collectionneur (je crois avoir lu dans votre charte "se stuffer pour raider et non raider pour se stuffer", ça me va bien). Et comme me l'a appris mon maitre à penser qui m'a lancé dans la voie du démoniste, Xanouf : "le look avant le loot" Wink

Avant BC j'ai un peu connu AQ40 et les prémices de Naxx, mon grand regret est de n'avoir jamais fini ces instances. Je n'ai pas envie de voir arriver une nouvelle extension en ayant parcouru que le dixième du tiers du quart du huitième de ce qu'il y a à découvrir dans BC (amusez-vous à faire le calcul maintenant Smile).

Absurde est de ces guildes dont les membres se donnent les moyens d'avancer et j'aimerais participer à votre aventure qui sera la notre si vous me le permettez. Je parle bien des membres et non de la guilde comme entité. La guilde est comme une auberge espagnole, on y trouve ce qu'on y apporte, la guilde c'est ses membres dans leur entier et non juste quelques personnes. Je peux vous apporter mon gameplay, des idées, ma bonne humeur, ma participation active, je n'ai jamais été une feignasse dans une guilde et suis toujours partant pour aider.

- Type de bécane et fournisseur d'accès :
Athlon 3200+ 1 Go de ram, carte graphique Nvidia Geforce 5900 XT, Free en dégroupé total ADSL 2+ comme FAI.

Voilà, je sais que tout cela est un peu long, mais j'espère que vous aurez eu le courage de tout lire. Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma candidature. Pour information, vous me croiserez avec le tag "La Confrerie", un petit retour en famille après la débâcle d'Heroes, histoire de pouvoir parler avec du monde en journée.

Au plaisir de vous lire,

Antoine


Dernière édition par Parrhis le Dim 20 Avr - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xanthos
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
avatar

Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: [Démoniste] Parrhis [en test]   Dim 20 Avr - 20:02

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Citation :
Et comme me l'a appris mon maitre à penser qui m'a lancé dans la voie du démoniste, Xanouf : "le look avant le loot"


+1.

Sinon bonne chance pour ton apply.

Xan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalipsø
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: [Démoniste] Parrhis [en test]   Dim 20 Avr - 20:14

Bonjour à toi et merci pour cette candidature.

Ca fait longtemps que je n'avais pas lu une candidature aussi soignée, sans fautes, bien rédigée, en bref agréable à lire.

Je ne connais pas bien cette classe, donc je ne mettrais ni +1 ni -1, mais je te souhaite bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
avatar

Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: [Démoniste] Parrhis [en test]   Dim 20 Avr - 20:20

bienvenue sur notre forum antoine, oui permet moi de t'appeller antoine en tant qu'entité!!!

je dois te le dire franchement, candidature coup de coeur, j'aime ton etat d'esprit, ton age tes dispos, ton taf et ta situation actuelle font de toi une belle occasion.

tout d'abord le stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Parrhis
oui tu avais oublié le lien.

bon je te le cache pas ca manque de t5 tout ca:!!!!! par contre ce que je vois c'est que t"a chopé du bon stuff a zull aman. pour tes stats, moi meme ayant joué cette spé je les trouve optimum. 27cc 1100 dmg 205 toucher c'est super pour bosser dans les donjons ou nous combattons.

pour ton experience , ca me plait , tu as visité un peu tout, et je pense que tu t'adaptera vite a hyjal/bt.
je vois aussi que tu as plusieurs stuff de resist ce qui encore renforce mon idée sur ton serieux.

une petite question, as tu ton medaillon de l'alliance?

voila tu l'aurra compris pour moi c'est +1 et phase de test a commencer au plus vite, merci pour ton apply tu t'es pas foutu de ma gueule.

_________________

officier démoniak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parrhis
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: [Démoniste] Parrhis [en test]   Dim 20 Avr - 20:31

Le fameux médaillon de l'Alliance !
Comme je cherche à optimiser mon stuff et que quand je loot un item il est aussitôt gemmé/enchanté et qu'en ce moment je vise à m'approprier la culotte de la mort qui tue avec du critique dessus sur la belle île de l'opération du soleil levant qui se couche sur ta dépouille, j'ai fait du pvp ce WE pour obtenir la gemme +12 dégâts de sorts, que je poserai délicatement sur ma belle culotte dès que je l'aurai. Du coup, a pu points d'honneur, je ne fais du pvp que par nécessité et un temps où je croyais pouvoir assoir mon pouvoir démoniaque sur l'étendue des bg, je m'étais porté acquéreur de l'insigne de l\'Alliance qui doit être bien poussiéreux je pense. Il me semble que c'est le même que le médaillon mais que le CD est de 5 min au lieu des 2 minutes du médaillon, 3 minutes qui font défaut à BT si les rumeurs sont exactes. Je m'en irai donc me faire flageller, empaler, fustiger, piétiner comme il se doit de part les champs de batailles pour obtenir les points nécessaires à l'acquisition de ce précieux médaillon (mon précieuuuuuuuuuux !!!).

Quant au lien, je remettais mon apply à jour au même moment où tu écrivais ton post. Pour ce qui est du T5, trop bon, trop con, comme on dit, j'ai préféré maintes fois le laisser à d'autres plus démunis en stuff (je regarde surtout le stuff dans sa globalité et non pièce par pièce). Et à l'époque j'étais spé affli, le T5 ne m'intéressait guère, je bénéficiais du bonus 2 pièces t4 et du bonus du set frappe-sort, bien plus important pour moi que les stats que m'apportait le T5. Avec ma respé en destru, les stats du T5 deviennent plus importantes pour ma spé mais je n'ai pas eu l'occasion d'y avoir de nouveau accès, mais bon, ce que j'ai sur le dos compense largement.


Dernière édition par Parrhis le Dim 20 Avr - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
avatar

Nombre de messages : 1085
Age : 30
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: [Démoniste] Parrhis [en test]   Dim 20 Avr - 20:32

rien à rajouter tu as tout ce qu'il faut a mon avis (sauf el medaillon xD) GL pour ton apply +1
0/21/40 shadow la seul spé demo qui roxx quand tout les demo l'ont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekira
Vieille épave
Vieille épave
avatar

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

MessageSujet: Re: [Démoniste] Parrhis [en test]   Dim 20 Avr - 20:33

Au chômage et célibataire, ça veut dire toujours dispo Razz
Bon ba de toute façon j'aurais sans doute mis mon +1
Donc bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tapadami
Vieille épave
Vieille épave


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: [Démoniste] Parrhis [en test]   Dim 20 Avr - 20:37

ok wisp un OFF pour la commencer la phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Particle
Vieille épave
Vieille épave
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: [Démoniste] Parrhis [en test]   Dim 20 Avr - 20:53

Cette candidature m'a redonné le sourire aujourd'hui Smile pour une fois une candidature parfaitement rédigée tout en restant drole Razz (et oui, c'est bien 'kiting'! comme kite = cerf volant)

Gros +1 hate de voir ce personnage dans nos rangs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
avatar

Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: [Démoniste] Parrhis [en test]   Dim 20 Avr - 20:53

le medaillon est un detail, mais pas insurmontable, go bg, go wisp un off pour le guildage et la phase de test.
bravo

_________________

officier démoniak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lifeguard
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: juste un commentaire pour une apply verouillee   Lun 21 Avr - 2:09

pour l apply de parrhis

cette personne rencontree sur le jeu il ya presque 2 ans est devenu mon ami irl j ai passe des centaines d heures sur le jeu avec lui .Nous avons passe notre lvl 70 ensemble avec un certain paladin devenu chasseur (olympie) nous avons aussi connu les galeres en creant nos guildes en essayant de les gerer d amener les uatres joueurs a voir le jeu comme nous .Nous avons teste le hl a l epoque sur eldre thalas sur dame vajh il y a deja 6mois ( le hl sur ssc ca vous fait sourire je pense mais a ce moment peu de guilde etait en try sur elle ) nous avons quitte ce groupe ou nous nous reconnaissions pas .

Je pourrais ecrire longuement sur notre amitie mais ce n est pas le lieu je voudrais simplement dire que c est une personne perfectionniste nous avons passe des heures a teste nos demos dans beaucoup de plan galere en cherchant toujours a s amuser et a avancer.


a toi tonio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Démoniste] Parrhis [en test]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Parrhis [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: