Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 kikar guerriere 70 [en test]

Aller en bas 
+2
lifeguard
kikar
6 participants
AuteurMessage
kikar
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008

kikar guerriere 70 [en test] Empty
MessageSujet: kikar guerriere 70 [en test]   kikar guerriere 70 [en test] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:14

Nom du personnage: kikar

Classe: Guerrière

Template: 8/5/48 ou 10/5/46


Comment voyez-vous votre classe et que peut elle nous apporter: j aime qu on me tape dessus voila et je peux vous apporter une dose de sado masochisme que vous ne rencontrerez nul part ailleur

Lien vers l'armory:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Kikar

Pourquoi nous rejoindre:
je postule ici apres en avoir discuter avec mon cherie IG et ami IRL Xanthos

Expérience et accès:
dans mon ancienne guilde j'étais lead raid et MT2(voir MT1 quand le premier etait absent)
j ai clean SSC, 3/4 KT et 2/5 a hyjal et quelques try sur najentus
j ai donc tous mes acces grace a patch 2.4

Ambitions de jeu:
je souhaiterai decouvrir le contenu de wow

Disponibilités:
je suis dispo lundi mardi jeudi de 20h45 (frais et dispo devant l instance)
le mercredi pouvant etre deblocable si necessaire en echange d'un autre jour

Ancienne(s) guilde(s):
HEROES seule guilde qui merite d etre nomée

Type de bécane et fournisseur d'accès:
PC fixe:
2,2 GHz
1280 de ram
PC portable:
tout neuf de 2 mois donc sans soucis

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...)
Malik 23 ans etudiant en ecole d ingenieur en informatique et electronique

Etes vous alcoolique? (question piège)
regardez les etudes que je fais ... donc forcement un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
lifeguard
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
lifeguard


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2007

kikar guerriere 70 [en test] Empty
MessageSujet: oups   kikar guerriere 70 [en test] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:18

kikou toi

tres bon tank faut juste lui couper le sifflet sur ts apres ca gere p^^^

+1 pour ma part montee d agro agrassive et bonne tenus sur la longueur
Revenir en haut Aller en bas
kikar
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008

kikar guerriere 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: kikar guerriere 70 [en test]   kikar guerriere 70 [en test] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:23

que je mette les choses au clair =)
quand je lead pas je ferme ma gueule =)
vous inquiétez pas je sais me tenir ^^
/kiss life
Revenir en haut Aller en bas
Awel
Vieille épave
Vieille épave
Awel


Nombre de messages : 997
Age : 51
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/02/2007

kikar guerriere 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: kikar guerriere 70 [en test]   kikar guerriere 70 [en test] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:31

Citation :
ami IRL Xanthos

Ca sent l'mytho...
Peut-on te croire pour le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekira
Vieille épave
Vieille épave
Ekira


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

kikar guerriere 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: kikar guerriere 70 [en test]   kikar guerriere 70 [en test] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:10

Citation :
Pourquoi nous rejoindre:
je postule ici apres en avoir discuter avec mon cherie IG et ami IRL Xanthos


S'il est gay +1 rendeer
Sinon tout cela me semble un peu désinvolte.. mais c'est pas moi qui décide Smile

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
kikar
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008

kikar guerriere 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: kikar guerriere 70 [en test]   kikar guerriere 70 [en test] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:41

Ekira ce n est pas desinvolte du tout je suis motivé =)
ca fait 2 semaines que je saute de dalle en dalle dans shatrat et je te l avou c'est pas mon passe temps favori
mais par ma phrase je voulais dire que xanthos connais ma motivation^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonrain
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/04/2007

kikar guerriere 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: kikar guerriere 70 [en test]   kikar guerriere 70 [en test] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:27

Salut à toi amis war, Je suis Moonrain (un war kikoodps furie) j’occupe le rang de vétéran sous la poigne d’acier de Xanthos notre tortionnaire préféré. C’est donc en vieux briscard que je viens te faire passé ton écris pour ton examen d’entré chez absurde.

Donc commençons maintenant que tu t’ais mis à l’aise, dans la guilde nous avons déjà trois wars def bien équipés (mais ils suxx tous MOUAHAHA) qui sont présent quasiment à chaque soir et font parti de l’aventure depuis un moment déjà, alors ma première question est : (roulements de tambours) Seras tu prêt à rester sur la touche certains soirs lorsque l’effectif tanking seras complet ? j’entend par cela seras tu prêt à l’accepter sans te sentir mis à pars ou rejeté, nous sommes conscient que WOW reste un jeu et cela doit rester un moment de détente pour tous.

Deuxièmement, la partie template, en observant le tiens je devine que celui ci a été ajusté de manière composite pour pouvoir assuré un rôle de MT1 ou MT2. Dans cette guilde ton matos étant de niveau un peu inférieur à celui de nos tank tu seras vraisemblablement MT3, quels serons les modifications que tu apportera à ton template dans ce cas précis ?

Ensuite il y a des pièces de ton équipement qui sont obsolètes tel que la figurine d’adamantine, la cuirasse de Panzar’thar ou bien le grand anneau de Shermanar, seras tu prêt à farmer les instances héro et les kara vomitif pour te faire des insignes avec ton Main ? Pourquoi n’as tu pas farmer les cartes de sombrelune Vengeance par exemple qui sont vraiment d’un grand intérêt spécialement à hyjal ?.

Dernièrement une partie qui me tiens à cœur puisque je suis Furie c’est le gestion de l’aggro. J’aimerais que tu me détail ton gameplay, plus précisément je voudrais savoir selon toi ce qui fait un bon tank.

Merci de répondre à ces multiples questions tordu
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Xanthos


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 18/07/2007

kikar guerriere 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: kikar guerriere 70 [en test]   kikar guerriere 70 [en test] Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:02

Bonsoir Kikar et bienvenue sur ce forum.

A tous les pessimistes et les mefiants, oui j'ai fait une IRL( !!!!! ) avec kikar et oui, IG c'est la guerriere la plus sexy de ce serveur.

Je laisse une premiere approche se faire avec Moon, mon mentor war d'Absurde et les autres guildies, puis prendrai les choses en main apres.

Bonne chance pour ton apply.
Xan.
Revenir en haut Aller en bas
kikar
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008

kikar guerriere 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: kikar guerriere 70 [en test]   kikar guerriere 70 [en test] Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:57

bonsoir
dsl pour le temps de réponse mais bon


alors moonrain je vais te repondre

1) ca me derange pas de laisser ma place mais quand Xanthos m as proposé de postuler chez vous, il m a proposé une place a temps plein et pas comme roue de secours donc noni ca me derange pas de faire tourner mais faut pas non plus que je raid 1 fois par semaine =)
je pense que le skill peut compenser le manque de stuff (en general ^^ nan jme lance pas de fleurs) donc a vous de me juger =)

2) http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=250003010000000000000000520000000000000000001055511033000103501351
voila un template qui me permetrai de debuffer les mob/boss pour le MT tout en me permettnt de tanker correctement

3) pour la partie stuff alors
la cuirasse je la trouve meilleur que le T4, je n ai pas tuer KT donc pas de T5 mais j ai 100 insignes qui attendent le plastron def (je me suis pas encore connecté donc je sais pas si le pnj est deja la)
la figurine c'est juste que j ai deco avec pour la montrer a un pote comme beaucoup de war j ai la carte de la suite de furie qui est enorme pour tanker
et l anneau bah on peu pas looter tout le temps =)
les hero et autre kara me derangent pas du moment qu il sont fait en mode rush 2h30 le kara c'est bien plus ca devient chiant ^^

4) un bon tank c'est un tank qui genere beaucoup d aggro au depart et qui reste constant tout au long du combat ce quii permet aux classes DPS de se lacher donc je sais pas si tu veux aussi que je te dise quel est mon cycle de tanking mais bon jte le ferai rien que pour toi =)

voila j espere avoir repondu a tes question et hesitez pas a m en poser encore
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Xanthos


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 18/07/2007

kikar guerriere 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: kikar guerriere 70 [en test]   kikar guerriere 70 [en test] Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:21

Bonsoir,

A la demande des offs et de la situation actuelle, je recherche un war def.
Tu remplis pour moi toutes les conditions nécessaires et suffisantes pour entrer chez Absurde.

Bonne chance pour ta periode de test de trois semaines.

/w me pour ton guildage.

Xan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikar guerriere 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: kikar guerriere 70 [en test]   kikar guerriere 70 [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikar guerriere 70 [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dwa , Rogue [en test]
» chaman, spé restauration [en test]
» Mage 70 Leria[ En Test ]
» Célestinee [ Mage ][En test]
» Alowën, chasseresse [ En TEST ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: