Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite Mise au point

Aller en bas 
+2
Apophis
Nain
6 participants
AuteurMessage
Nain




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2008

Petite Mise au point Empty
MessageSujet: Petite Mise au point   Petite Mise au point Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:46

Bonjour à tous.

Si je vous adresse ce message, c'est pour revenir sur les derniers faits ayant eu lieu.
Petit retour en arrière. Il y a tout juste une semaine, Rigo et moi postulions dans votre guilde, en tant que War Def et Palaheal.

Mais, voilà, il se trouve que voyant que vous aviez déjà pas mal de monde, nous fermions nos candidatures à cet instant. Je précise, car je m'étonne de le lire sur le post d'apply de Mörm, qu'à aucun sur mon post je n'ai pu lire ou ne serait-ce qu'entrevoir une décision claire, définitive et sans appel d'un refus total de ma candidature, pas plus que pour celle de Rigo, quelques -1 bien sûr, mais comme sus-énoncé, pas de "no way".

Bref, voyant que les effectifs ne permettent pas d'avoir le bonheur de s'incruster chez Absurde, nous clôturons. Mais voilà, apparemment petit changement ce WE, et une place se libère en war Def.

Et c'est là que je veux en venir. Je suis pour le moins surpris de voir que vous avez préféré faire des annonces "recrutons war def", et que personne n'a eu l'idée (pourtant plus logique imo) de se dire "tiens y a un mec au pseudo ridicule sur le fofo qui a postulé y a 3j, on peut peut-être lui redemander?".

Alors il est désormais bien tard pour continuer de vous harceler avec ça, mais comme nous aurions vraiment apprécié nous retrouver chez vous, il est dommage de constater que si nous avions attendu 3jours, nous aurions eu plus de chance d'être guildés.

Je pense avoir tout dis.

Nain

PS: désolé si ce n'est pas le lieu approprié pour ce post, mais je n'en voyais pas d'autres réellement adéquats pour ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Apophis


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 23/10/2007

Petite Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point   Petite Mise au point Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:55

Malheureux concours de circonstance... le retour suivi de l'arrêt quasi immédiat de xanthos dans le roaster war def a provoqué une certaine indécision quand à la nécessité d'en recruter un ou pas... Ce qui n'était pas le cas du recrutement palaheal, clairement fermé depuis un petit moment.

Je ne suis pas un décideur chez Absurde, mais vos apply étant indissociables avec rigogolo, il n'était pas honnete de te guilder si on ne needait que ton colloc :s C'est sans doute pourquoi la décision de ne pas vous recontacter a été prise...

Je vous souhaite de trouver ce que vous chercher IG, et à bientôt peut être, et sans rancunes j'espère Smile (si rancoeur il y a, je dédommage en nature tous les soirs derriere l'église de sw... mdr)

Kissouilles pig
Revenir en haut Aller en bas
Balasko
Admin
Admin
Balasko


Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2007

Petite Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point   Petite Mise au point Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:32

Deja tu as une partie publique si ton post n'est pas une candidature (je vais d'ailleurs l'y envoyer). Pour le reste Apophis a bien résumé. Je rajouterai que je ne vois pas trop l'utilité de ce message, et qui personnellement me laisse entendre raison sur notre décision.
Bonne continuation IG à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Xanthos


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 18/07/2007

Petite Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point   Petite Mise au point Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:52

Malheureux concours de circonstances, pour reprendre le post d'apo.
J'ai fait mon come back in absurde pour finalement mettre un terme IG définitif.
J'en conviens que mes mouvements come back + arret + come back ... ont été, pour le moins, turbulants. Mais voila comment ma liaison IRL IG était forte, et impliquait ces changements.

Je suis actuellement hors jeu et pour un bon bout d'temps, mais je sais que le roster wawa est plein et qu'une candidature groupée ne permettra pas une integration bonne et un plaisir convenu pour tout le monde, disponibilités et temps de raid demandés.

A vous deux, j'me sens quelque peu responsable de cette situation, et tiens à vous présenter mes sincères salutations et à vous souhaiter de trouver ce que vous recherchez, IG.

Xan, war ex-turbulant.
Revenir en haut Aller en bas
Nain




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2008

Petite Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point   Petite Mise au point Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:01

Citation :
Deja tu as une partie publique si ton post n'est pas une candidature (je vais d'ailleurs l'y envoyer). Pour le reste Apophis a bien résumé. Je rajouterai que je ne vois pas trop l'utilité de ce message, et qui personnellement me laisse entendre raison sur notre décision.
Bonne continuation IG à toi.

L'utilité de mon post était de comprendre cette décision. Pourquoi ne pas avoir fait appel à Rigo lorsqu'une place s'est de nouveau libérée? Il venait de postuler et cela m'aurait semblé plus que logique. Ne serait-ce que pour demander, et savoir si la double apply était toujours d'actualité, ou que sait-je. C'est à mon goût, d'un point de vu communication, franchement limite. D'autant plus que Rigo, lui était déguildé... Enfin voilà, ce post est simplement un condensé de regrets.

Voir qu'un war Def postule, encore guildé, que Rigo attend à côté et qu'on ne le recontacte même pas pour savoir si de son côté il fonctionne tjs en double apply, qu'il n'y a vraiment pas moyen de s'arranger ou quoi que ce soit, je trouve juste ça moyen.

Je suis désolé de poster pour ne pas dire quelque chose d'agréable, mais j'estime que la franchise a le mérite de clarifier les choses.

Bonne continuation à vous malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zang
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Zang


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2007

Petite Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point   Petite Mise au point Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:01

Bala je vais pas te mentir, mais ce genre de remarque :

Citation :
Je rajouterai que je ne vois pas trop l'utilité de ce message, et qui personnellement me laisse entendre raison sur notre décision.

m'attriste et me déçois plus qu'autre chose.

Ce que vous ne semblez pas avoir compris, c'est que pour moi le plus gros problème dans cette fin d'apply a été le manque de com entre les offs. D'un côté Blood, finalement pas si désinterressé que ça si une place war def se libérait, de l'autre Tapa (qui soit dit en passant n'a même pas lu les candid de Nain et Rigo puisque il ne savait pas que c'était des amis IRL) apparement extrêmemnt pressé de boucler le guildage de mörme...

Alors un peu de compréhension pour des mecs qui d'une on pas eu de chance, et de 2 qui ont eu l'impression de se re faire refuser (pas que blood leur ai promis une place, mais c'était envisageable) suite a la précipitation, puisqu'a mes yeux c'est ça, d'un des offs.

Et chercher a comprendre pourquoi les discours diverge au sein de la guilde ne me parait pas être comme tu l'as dit un post inutile.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ekira
Vieille épave
Vieille épave
Ekira


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Petite Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point   Petite Mise au point Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:15

Je comprends tout à fait votre ressenti et je ne pense pas contrairement à Bala que ce message soit futile ou encore "ouin ouin" (dédicace à mon Buibui ^^).

Cependant, si la recrut d'un war def a été décidé dans la précipitation parce qu'un concours de circonstances a voulu que l'un d'entre eux postule chez nous au même moment où nous avions décidé que cela était nécessaire, la recrut d'un palaheal elle reste fermée.

Donc quoi qu'il en soit, même si les off auraient pu penser à vous, le fait qu'on nous n'en nécessitions qu'un sur les deux aurait posé problème.

Donc sans regret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zang
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Zang


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2007

Petite Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point   Petite Mise au point Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:18

Relis mon post Eki, Blood (off pal, pour mémoire) a dit que c'était PEUT-ETRE (il n'a rien promis) envisageable...

Donc non, pas sans regret, et la est le problème, et la demande de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Balasko
Admin
Admin
Balasko


Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2007

Petite Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point   Petite Mise au point Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:35

Que ce soit clair Zang, d'une il n'y avait pas de place de paladin de dispo chez nous pour raider (blood et tapa l'on dit sur le post d'apply) et de 2 on avait une bonne team de war avec le retour de Xan. Il s'est passé que Xan finalement a arrété peu de temps après et que l'opportunité de Mormegil a été la bienvenue. Nain et Rigo ont retiré leurs candidatures car de tte manière on aurait pas pu les guilder tous les deux. Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point   Petite Mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Inn & out :: Forum public-
Sauter vers: