Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Olympie - Elfette - Chasseuse [ Guildé ]

Aller en bas 
+6
Apophis
bee
Particle
Anesthesie
Macks
olympie
10 participants
AuteurMessage
olympie
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
olympie


Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2008

Olympie - Elfette -  Chasseuse [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Olympie - Elfette - Chasseuse [ Guildé ]   Olympie - Elfette -  Chasseuse [ Guildé ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:28

Nom du personnage: olympie

Classe: chasseur

Template: j'ai un 5 / 43 / 15 pour le pvp
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Olympie

sinon en pve j'ai un 7 / 49 / 5
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0520000000000000000000505021255013253135102300000000000000000000

Comment voyez-vous votre classe et que peut elle nous apporter: je vois ma classe comme un dps distance et aussi un pulleur

Lien vers l'armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Olympie


Pourquoi nous rejoindre: car j'amerais revoir des boss que j'ai dejà vu et aussi retrouvé un pote gnome que j'apprécie beaucoup

Expérience et accès: j'ai clean Mc / Bwl / AQ 40 / Kara clean / Gruul clean / magthé clean / SSc clean / The Eyes clean / 4 eme boss hyjal et 5 boss BT mais pour les 4 derniers c avec mon paladin

Ambitions de jeu: j'aimerais bien clean un max d'instance et aussi kill un max de boss

Disponibilités: Je suis dispo 7/ 7 jrs

Ancienne(s) guilde(s): Les TemplierS guilde de pote et aussi de familles


Type de bécane et fournisseur d'accès: Pc monté moi meme

Quelques infos sur vous irl: j'ai 35 ans je suis cuisinier dans mon propre resto

Etes vous alcoolique? comme tous bon restaurateur qui ce respecte je boie mais pas a l'abus


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macks
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Macks


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/05/2007

Olympie - Elfette -  Chasseuse [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Olympie - Elfette - Chasseuse [ Guildé ]   Olympie - Elfette -  Chasseuse [ Guildé ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:48

Bon de tte facon apres l'entretien que j'ai eu avec toi sur ts sa ma suffit pour te prendre direct en periode de test Smile pas besoin de plus pour moi niveau stuff,quelque piece a changer mais rien de bien grave Smile
Niveau dispo ,age ,expérience c'est nikel Smile

Donc c'est partit pour une periode de test de 3semaines ! :p


Gl

Macks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anesthesie
Vieille épave
Vieille épave
Anesthesie


Nombre de messages : 722
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

Olympie - Elfette -  Chasseuse [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Olympie - Elfette - Chasseuse [ Guildé ]   Olympie - Elfette -  Chasseuse [ Guildé ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:55

Voila tu a la bénédiction de Macks je revienderai pas dessus. Ton petit passage sur TS a été bien sympa. Juste une petite question, ou est ton restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

Olympie - Elfette -  Chasseuse [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Olympie - Elfette - Chasseuse [ Guildé ]   Olympie - Elfette -  Chasseuse [ Guildé ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:56

Niiiice =)

Tu vas te sentir peut-etre perdu au milieu de tous ces jeunes geeks fans de junk food, autrement bienvenue^_^
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Olympie - Elfette -  Chasseuse [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Olympie - Elfette - Chasseuse [ Guildé ]   Olympie - Elfette -  Chasseuse [ Guildé ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:49

bienvenue

ce chassou me pleit macks tu les choisi a point!

honnetement je ne mettrai pas plus de details go test!
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Apophis


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 23/10/2007

Olympie - Elfette -  Chasseuse [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Olympie - Elfette - Chasseuse [ Guildé ]   Olympie - Elfette -  Chasseuse [ Guildé ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:47

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum Smile

Faisant toute confiance à Macks et aux off, je te souhaite bienvenu chez nous en test... néanmoins je n'ai pas compris ceci:

Citation :
j'amerais revoir des boss que j'ai dejà vu

Ca veut dire que tu as un autre main... pourquoi l'avoir arrêter ? Si oui esperons que tu nous resteras fidèle et que tu ne nous quitte pas dans 1 mois pr retourner sur ton palouf... et qu'on ne reproduise pas l'effet "Korrüm" l'apply demo qui a servit à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Vieille épave
Vieille épave
Blood


Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Daytona Beach - Floride - USA
Date d'inscription : 10/05/2007

Olympie - Elfette -  Chasseuse [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Olympie - Elfette - Chasseuse [ Guildé ]   Olympie - Elfette -  Chasseuse [ Guildé ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:00

Qui est ce gnome que tu aimes tant? Smile

GL pour ta phase de test
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

Olympie - Elfette -  Chasseuse [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Olympie - Elfette - Chasseuse [ Guildé ]   Olympie - Elfette -  Chasseuse [ Guildé ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:46

Apophis a écrit:
Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum Smile

Faisant toute confiance à Macks et aux off, je te souhaite bienvenu chez nous en test... néanmoins je n'ai pas compris ceci:

Citation :
j'amerais revoir des boss que j'ai dejà vu

Ca veut dire que tu as un autre main... pourquoi l'avoir arrêter ? Si oui esperons que tu nous resteras fidèle et que tu ne nous quitte pas dans 1 mois pr retourner sur ton palouf... et qu'on ne reproduise pas l'effet "Korrüm" l'apply demo qui a servit à rien...



a mon avis macks a tout réglé ^^ macks c'est un dingue il fait tout super vite (enfin pour les detail je sais pas go lui demandé apo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hesnaps
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Hesnaps


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2007

Olympie - Elfette -  Chasseuse [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Olympie - Elfette - Chasseuse [ Guildé ]   Olympie - Elfette -  Chasseuse [ Guildé ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:53

Lu olympie je suis le 2eme hunt de chez absynthe/absurde on s est vu hier soir IG, je te souhaite bonne chance pour ton apply et j' espere te voir très vite a nos cotés en raid Wink.

Meme si j' aurais préféré une huntresse!!!!!!! xd.:p
Gl, à bientot Wink.
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Olympie - Elfette -  Chasseuse [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Olympie - Elfette - Chasseuse [ Guildé ]   Olympie - Elfette -  Chasseuse [ Guildé ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:06

oui une apply hunt avec un message de macks derriere c'est tout lui!, il a du faire le taf en amont, la recrue a l'air breafé et tout est reglé comme du papier a musique:)

macks passe sur le forum juste pour gueuler sur le channel off lol!
il fait tout dans le jeu et sa methode est bonne. olympie tu va aimer ton chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Olympie - Elfette -  Chasseuse [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Olympie - Elfette - Chasseuse [ Guildé ]   Olympie - Elfette -  Chasseuse [ Guildé ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:10

Macks a dit oui ....


c assez rare pour que tu sois un chanceux Wink

ou sinon tu as payé de ta poche ou de ta personne...

gl pour ta période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympie - Elfette -  Chasseuse [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Olympie - Elfette - Chasseuse [ Guildé ]   Olympie - Elfette -  Chasseuse [ Guildé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympie - Elfette - Chasseuse [ Guildé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ]
» [Chaman] Parasux [ Guildé ]
» [Druide] Apophis[ Guildé ]
» [Démoniste] Ekira[ Guildé ]
» Xanthos [Guerrier] [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: