Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]

Aller en bas 
+20
bee
Kalipsø
polo
Josh
buikx
Lifz
Niozor
Ekira
isiss
Frozen
Balasko
Stoistout
Apophis
seyar
tapadami
Blood
Hesnaps
Azelia
Particle
Xanthos
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polo
Alcoolique
Alcoolique
polo


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:33

Mon avis sera +1 comme le reste de la guilde (en général) mais sache que moi aussi je suis pour un grande famille et on trahie pas la famille, dc si tu reviens c pas pour nous refaire ce coups ds quelque tps ca je pourrais te le pardonner .
Revenir en haut Aller en bas
Kalipsø
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 16/09/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:38

Bon allez à moi de poster mon petit comm.

Pour être honnète, je ne m'y attendais pas suite a notre petite discussion sur msn :p

Ensuite je vais essayer d'être le plus objectif possible. Tu as fait un choix il y a 1 mois, on se devait de le respecter même si de nombreux membres sont restés dans l'incompréhension. Tu t'es rendu compte après coup que tu avais fait une erreur, ça arrive a tout le monde donc tu mérites d'avoir une seconde chance, au vu de ce que tu nous as apporté avant de partir. Sur le point de vue du jeu, bien sur il n'y a rien à dire, il nous faut un wawa dèf, et je ne vois pas sur ce serveur quelqu'un qui peut mieux remplir ce rôle que toi. Se priver d'un bon élément qui connait la maison serait à mon avis une erreur. Ceci étant ( ne le prends pas mal hein ^^ ) personne n'est irremplacable, et c'est encore plus vrai sous wow. ON sort d'une soirée mémorable, et je pense qu'on s'en est aussi très bien sorti après ton départ. Tu devras refaire tes preuves, et nul doute que ta motivation te permettra de te réintégrer en douceur.

Ca sera donc un +1 pour moi, et j'espère que tu donneras raison à ceux qui t'ont soutenus, et que tu prouveras à tous ceux qui sont réticents a ton retour ( et je comprends votre avis aussi ) que ce n'était qu'une erreur de jeunesse.

Wow, n'est qu'un jeu, on peut pardonner plus facilement dans cet univers que dans la vraie vie, alors profitons-en Smile
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:39

salut xan

apres avoir discuté ensemble et apres 3 semaines de repos sans toi tu as bien vu que tu n'est pas indispensable a la guilde, autant au niveau du lead que de ton jeu.
la guilde est autonome ,skillés et bala la voulu comme ca, c'est une de nos grandes qualitée.

si tu reviens, et si tout le monde le veux , tu repartira a zero chez nous ,en test et peut etre en membre, autant dire que les responsabilitées n'y compte pas , joue comme un guildies et respect ton nouveauu mdc poloé.

j'espere que tu as bien reflechi de ta decision et que ta fidelitée ne partira pas une fois de plus.as tu fait le pour et le contre? reflechie bien

je vais maintenant prononcer mon avis sur ton apply, et apres 3 semaines de recul, tes escuses envers nous, les bons souvenirs ensemble, je mettrai un +1 car tu joue bien , tu nous as bcp apporté, bref je suis pour te donner une derniere chance car on ne reviens qu'une fois dans la guilde, et encore pas sur Smile

on a tous droit de se tromper une fois, je te tend la main, ne me decoit plus.

comme je le vois sur ce post les guildies te pardonne pour la plupart, car ce sont des gens humain et vrais , ils t'evaluent sur ton parcours et pas sur cette faute, je me satisfait d'avoir des membres de ce rang!
Revenir en haut Aller en bas
RubyNaghash
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/12/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:46

Perso j'ai pas trop de truc a dire voir je devrais rien dire mais,

Tu est parti pour aller chez unnamed, qui avais down kt, tu reviens quand absurde down kt (tu croyer que la guilde aller mettre 6 mois ?).

Moi j'aimerai bien savoir la raison de ton redepart de chez unnamed (épargne moi le coup des sentiments, vous me manquiez etc j'y crois plus a ca, donc ca m interresse grandement a titre privé go me w :-).

Apres chacun fait des conneries, on a tous droit a de nouvelles chances mais la confiance s'écroule.

Sur ceux bon retour si cela ce fait.

Jje serai respectueux des off et gm pour leurs décisions et des avis de ceux qui te connaissent avant mon arrivé.

Voila sinon yeeeeeeeeeee c'est la fête kt down non di dioux !!


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:49

pour les explications de xanthos depart chez unnamed , wisp le.

ce n'est pas l'endroit pour ca. tout message sur ce sujet sera effacé.
nous evitrons tout conflit.

ceci est une candidature de war def.
Revenir en haut Aller en bas
RubyNaghash
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/12/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:51

bee a écrit:
pour les explications de xanthos depart chez unnamed , wisp le.

ce n'est pas l'endroit pour ca. tout message sur ce sujet sera effacé.
nous evitrons tout conflit.

ceci est une candidature de war def.

hésite pas a me fouetté :-) quand je déborde.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Xanthos


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 18/07/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:56

Je n'évoquerai en rien ma vie privée sur un site internet, car des decisions ont été prises à cause de ma vie privée. Je les evoque sans gene sur TS par petits groupes si vous êtes avides d'en savoir plus.

J'ai conscience que cette histoire est dans la plupart des têtes des deux guildes concernées et d'autres personnes aussi, je reste à disposition de toutes remarques, qu'elle soit positive, négative ou mixte. La sincérité est une valeur importante si l'on veut reprendre les choses à zero. La rancoeur et l'enfermement des informations en soi, ne, je pense, permettent pas de partir sur de bonnes bases.

Oui Bee, j'ai fait la part des choses, pour ou contre, et suis pret a toute épreuve, qu'elle soit purement informationnelle, riguoureuse, ou également, fermée à mon entrée chez Absurde.

Puisse la meilleure solution etre prise.

Xan.
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:58

lol comme je vais te mener la vie dure Smile
Commence a farmer du minerai d'adamentite des maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awel
Vieille épave
Vieille épave
Awel


Nombre de messages : 997
Age : 51
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/02/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:32

Salut Xan.

Personnellement je me moque de savoir pourquoi tu as fait ces choix ces dernières semaines, ce n'est pas mon affaire. Et pour être tout à fait franche quel que soit le discours que tu tiendras (ou pas) il y a 95% de chances que je ne te crois pas.

Tu as blessé pas mal de gens de la famille en faisant ces choix et ça je ne suis pas près de l'oublier Smile
Mais tout le monde a le droit à une seconde chance. De plus tu as le skill, le stuff et les dispos.

Donc je vais dire +1 pour période de test.

Et pour la confiance ça ne tient qu'à toi qu'elle réapparaisse. Comme toute chose elle se mérite.

@+ IG
Awel
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Vieille épave
Vieille épave
Blood


Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Daytona Beach - Floride - USA
Date d'inscription : 10/05/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:06

MDR Buikx
Revenir en haut Aller en bas
Anesthesie
Vieille épave
Vieille épave
Anesthesie


Nombre de messages : 722
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:30

J'ai toujours été pour accorder une dexieme chance, et pour respecter mes principes je ne peu pas metre de -1 a ton apply. Et pour une fois mes principes me font royalement chier car je suis radicalement contre ton retour. Donc je ne meterai non plus pas un +1...

Tu t'es foutu de notre gueule, et que je sache nous n'avons toujours pas eu d'explication claire. Donc si tu reviens tu a interet a t'écraser et tu devra rembaler tes beaux discours. Tu a perdu la confiance de beaucoup de monde ici.

Si la guilde t'accorde une periode de test tu aurra 3 semaine pour calmer toute les tentions que ton départ a crée et tu devra te faire pardoner par tout le monde. Si ce n'est pas le cas ou si tu fais trop parler de toi je reviendrai a la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Piti
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Piti


Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Coincé entre deux portails
Date d'inscription : 15/02/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:40

Hey les gars STOP parler de qqun qui a du SKILL, du STUFF et des DISPOS, OSEF total de ces 3 points dans cette apply! on parle du personnage là.

xanthos tu es parti en mentant a tout le monde et en hypocrite de premiere, Absynthe est une famille des plus tolérante, sympathique, acceuillante j'aime ca et c sacré pour moi, par contre ce que tu as fait est totalement impardonnable pour ma part, catégoriquement et définitivement -1.
Revenir en haut Aller en bas
Anesthesie
Vieille épave
Vieille épave
Anesthesie


Nombre de messages : 722
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:48

En test pour 3 longues semaines Xan. Ne decois pas les gens qui t'on accorder leurs confiances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]   Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xanthos - Humain - Geurrier def [ Guildé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mormegil - Humain - Guerrier def [ Guildé ]
» Xanthos [Guerrier] [Guildé]
» Cauchmardesk - Humain - Demoniste [ Test ]
» Haspech- Humain - Démoniste [en test]
» Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: