Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 seyar demoniste(70) [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

seyar demoniste(70) [accepté] Empty
MessageSujet: seyar demoniste(70) [accepté]   seyar demoniste(70) [accepté] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:18

Nom du personnage:seyar(ouai je sais c'est pas le meilleurs nom pour un demo T_T )

Classe: demo ^^

Pourquoi nous rejoindre: j'y etais deja il y as un petit momen mais j'ai leave pour suivre smasher (ami irl) mais ayant abandonné beaucoup de personne que l'on aime bien (kholdo par exemple plus tous les autres de l'ex ordre khaotique) et pour continuer a jouer dans une bonne ambiance voila =))

Expérience et accès:MC BWL et pour kara il ne me manque qu'as fair cot 2 sa fait 5 fois je le fait que le groupe ne le finit pas mais je lache pas je suis motivé

Ambitions de jeu: et bien avancé dans le pve tout en continuant a fair de l'arene sa permet de se stuff pas trop difficilment et tous sa dasn la bonne ambiance bien sur

Disponibilités: plusieurs soir par semaine en fonction des besoin de la guilde surtout

Ancienne(s) guilde(s): l'ordre khaotique

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...) j'ai 19 ans je suis etudiant, je suis pas un no life mais j'aime joué a wow sinon j'aime bien sortir profiter du soleil et les vacances ^^

Etes vous alcoolique? (question piège) occasionnelment (",)
Revenir en haut Aller en bas
AeRoKs




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2007

seyar demoniste(70) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: seyar demoniste(70) [accepté]   seyar demoniste(70) [accepté] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:55

Comme pour ton potos hunt, trés simpas, motiver je te met un gros +1 aussi et j'espert te voir parmis nous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Balasko
Admin
Admin
Balasko


Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2007

seyar demoniste(70) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: seyar demoniste(70) [accepté]   seyar demoniste(70) [accepté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:54

Je vais la faire courte, et te dire que ce sera la même réponse qu'à Smasher, la guilde s'est agrandie et le recrutement démo n'est plus ouvert.

bonne continuation à toi aussi ++
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

seyar demoniste(70) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: seyar demoniste(70) [accepté]   seyar demoniste(70) [accepté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:03

Je voudrais discuter avec toi In-game, merci de me wisp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seyar demoniste(70) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: seyar demoniste(70) [accepté]   seyar demoniste(70) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seyar demoniste(70) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démoniste level 70 - Aranedir [accepté]
» DERAYEDEUR - war spé def [accepté]
» candidature --- Moonrain [accepté]
» jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté]
» [Pretre Heal] Particle [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: